Jump to content

Equilibrage de classe - Archidruide


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Equilibrage de classe - Archidruide
 

Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1

  • Explosion pétrifiante : Le temps de recharge de la compétence est passé de 20s à 25s au niveau maximum. Il n'est plus possible d'attaquer par dessus la pétrification.
  • Choc aspirant : Le temps de recharge de la compétence est passé de 5min à 3min à 30s.
  • Energie Restauratrice Le temps de recharge de la compétence est passé de 5min à 1min. 
  • Pétrification DésespéréeLe temps de recharge de la compétence est passé de 30min à 20min.
  • Esprit de RestaurationLe temps de recharge de la compétence est passé de 3min à 2min10. Les soins ont été augmentés.
  • Jugement Dernier : La compétence est passée le 125% à 100% au niveau max.
  • Souffle Faucheur Le temps de recharge de la compétence est passée de 20s à 0.6s. Le temps d'incantation est passé de 0.5s à 1s. Les dégâts ont été augmentés.
  • Transmission d'Intelligence : La compétence est passée le 30% à 20% au niveau max.
  • Profondeurs Scellées : La compétence est passée le 100% à 50% de résistance à l'effet scellé.
  • Unité Ardente : Les dégâts ont été augmentés. Le temps de recharge est passé de 1min à 10s. La durée de l'effet est passée de 16s à 10s.
  • Flamme Ecorchante : Le temps de recharge est passé de 30s à 8s. La durée de l'effet est passée de 16s à 10s.
  • Lance Enflammée : Le temps de recharge est passé 1min à 30s. Diminution du temps de recharge par niveau. (30/05/2020)
  • Feu EternelLe temps de recharge est passé 1min à 30s.
  • Racines de Mère Nature : La carte de compétence diminuera le temps de recharge. Diminution de la diminution temps de recharge par niveau
  • Aide Divine : Correction de la compétence. (30/05/2020) La compétence augmente l'attaque en fonction du Max MP et augmente l'attaque magique en fonction de l'attaque. (01/02/2021)
  • Chute de Rocher : Diminution du temps de recharge par niveau. La carte de compétence apporte une diminution du temps de recharge. (30/05/2020)
  • Sorcellerie de resurrection : La carte de compétence diminue le temps de recharge. (01/02/2021)
  • Réflexion de l'Ame : Les taux de renvoi des dégâts ont été augmentés. (24/01/2022)
  • Réflexion du Corps : Les taux de renvoi des dégâts ont été augmentés. (24/01/2022) 

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs.


 
English
balancing class - Magus
 

Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1

  • Petrifying Explosion : The cooldown of the skill has increased from 20s to 25s at level max. It is no longer possible to attack over petrification.
  • Aspiring Shock : The cooldown of the skill has gone from 5min to 3min to 30s.
  • Restorative Energy : The cooldown of the skill has increased from 5min to 1min.
  • Desperate Petrifaction : The cooldown of the skill has gone from 30min to 20min.
  • Restoration Spirit : The cooldown of the skill has gone from 3min to 2min10. The care has been increased.
  • Judgment Day : The skill has passed the 125% to 100% at the max level.
  • Reaper Breath : The cooldown of the skill has gone from 20s to 0.6s. The casting time went from 0.5s to 1s. The damage has been increased.
  • Intelligence Transmission : The skill has gone from 30% to 20% at max level.
  • Sealed Depths : Skill is increased from 100% to 50% sealed strength.
  • Ardent Unit : The damage has been increased. The cooldown has gone from 1min to 10s. The duration of the effect has gone from 16s to 10s.
  • Flaming Flame : Cooldown increased from 30s to 8s. The duration of the effect has gone from 16s to 10s.
  • Flaming Spear : Cooldown increased from 1min to 30s. Reduced recharge time per level. (05/30/2020)
  • Eternal Fire : The cooldown time has passed 1min to 30s.
  • Roots of Mother Nature : The skill card will decrease the cooldown. Decrease in recharge time reduction per level
  • Divine Help : Fix the skill. (05/30/2020)
  • Fall of Rock : Decreased cooldown per level. The skill card reduces the recharge time. (05/30/2020)
  • Soul Reflection : Damage reflect rates have been increased. (01/24/2022)
  • Body Reflection : Damage reflect rates have been increased. (01/24/2022)

This information can change depending on the player's feedback.


 

Link to comment
Share on other sites

Ah pardon j'avais pas vu les temps de recharge sur les principaux skills, cela va encore plus rendre l'archi faible à mon sens car déja avec les tps de recharge courts d'avant la MAJ ne permettaient pas de le rendre viable alors maintenant à moins de changer certains passifs cela ne sera toujours pas viable.

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour ceux que je pense qui et a revoir sur l archi :

Aide divine : 1% des mp sont transférer dans l attaque et attaque mago a Up sérieusement je ne serai dire a combien de % le up ça c est a vous de voir :p 

Souffle faucheur : recast 9 seg bien trop long le passer en spam serais un vraiment un minimum pour que le skill sois viable 

 sorcellerie naturelle et magie naturelle de combat : maître colonne du milieux mettre plutot de la vitesse incantation comme le mdc/necro pour les skill qui sont long a incanter 

Enchantement d arme terre : augmenter les % d attaque mago du skill et les chance d activation car bien trop peux a mon gout j ai même pas réussi a le stack a 2 alors a 5 ...

Enchantement d arme de feu : changer les +300 d attaque part auto mettre plutot en 100% de l attaque mago ajouter a chaque auto pour pouvoir le jouez la hache ou au bâton pourcentage a définir 

Modifier compétence d attaque de mystique avec  bonus rap attaque de 20% et attaque de 5/10% a voir les pourcentage comme ça parfaitement coupler avec le point juste au-dessus et augmentera le dps du kahuna part la même occasion qui en a besoin mais on reste ici pour l Archi pourcentage a définir 

 

Comunication d inteligence : Rajouter force ou force agi si les point au dessus sont valider

Frappe centrifuge : augmenter les ratio si les point au dessus sont revus

Force du feux sacrée : mettre de l attaque mago autant que l attaque c est un plus mais qui rendrez la classe support/dps 

Energie de la pierre : ça serai pas pas que il augment la def mago aussi autant que la def  c est un plus mais qui rendrez la classe support/dps

Vitesse du vent : ajouter esquive et esquive mago +150 en lvl 15 laisser en toggle

Alors pour ceux point ça pourrai vraiment changez le gameplay mais du coup ca le mettrez vraiment en support/dps changer c est sur reflexion du corps le passer en et changer l effet mettre part exemple  : dégât physique, compétence et magique réduit de 15/20% ceux qui pousserai a avoir  plus d archi dans un groupe un peux 

Reflexion de l ame : mettre attaque physique, compétence et magique retourner a la attaquant au lieux de juste attaque mago pour compenser avec mon dire juste au dessus 

ou simplement de changer le bouclier de feux et le mettre en toggle et bienfait de groupe 

Flamme Ecorchante : la mettre la dote toute les seconde ou toute les seconde ou 2 seg au lieux de toute les 3 seg ceux qui rend la dote entre 300/500k toute les 3 seg 

 

A nerf :

100% de chance de résister a l effet scellées du skill profondeur scellées

Réduire les dot des débordement 

Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord avec ce qui a été proposé au dessus, et je dirais même de réduire le sort de Flamme Ecorchante à 5sec de CD car en DP comme le Souffle Faucheur et l'Unité Ardente c'est un de ses principal sorts d'offensif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je viens vers vous demeter car je joue l'archidruide et le skill spammable souffle du faucheur à bien marqué en CD 0.6sec  mais en réalité il est toujours de 10 sec.

 

Ensuite je pense que le passif aide divine ou bien les deux autre skills de DOT doivent être revus car l'archidruide et un mago et qu'il n'a pas de passif lui donnant de la vie le rendant extrement fragile en solo même a espoir. Du coup un boost de dégats même minime comparé à celui que donne le passif aide divine serait le bienvenu.

Link to comment
Share on other sites

Quote

et un mago et qu'il n'a pas de passif lui donnant de la vie le rendant extrement fragile en solo même a espoir. Du coup un boost de dégats même minime comparé à celui que donne le passif aide divine serait le bienvenu.

Si j'ai bien compris l'archi est fragile car il n'a pas de vie, donc pour combler ca tu propose de boost ses degats ? o_O

Edited by Nelsa
Link to comment
Share on other sites

Crois moi , l'archi n'a pas besoin de + de dégâts. Le faite que maintenant il puisse spam son souffle , lui apporte un équilibre que se soit en pve ou en pvp,  a l'image d'un érudit qui , soite , a + de dégat / burst  , mais beaucoup moins de contrôle qu'un archidruide  , à toi , peut-être , de revoir ton style de jeu =)                      

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour remettre le CD d'avant de Unité Ardente, avant il était de 8sec pour 10sec d'effet. Il durait moins longtemps mais tu pouvais l'utiliser sur plusieurs mobs tout au long d'un DP. Et en PVP c'est un de ses sorts offensif majeur comme la flamme ecorchante. Alors sous prétexte qu'il a un spam on peut laisser les CD haut ? Alors oui c'est sur que les mdc/necro n'ont pas 1 sort de spam.. Ils en ont 2 ! Et en plus la boule de feu du mdc qui fait des dégats monstres repop relativement vite aussi. Donc autant continuer de ne pas up l'archi c'est clair... Et l'explosion pétrifiante laisser le fait qu'on ne puisse pas attaquer la cible et son pet si la personne est pétrif ça permettra de réduire le fait que le controle soit trop cheat. Mais réduisez le CD à 15 sec pour une durée de 8 sec svp qu'on ai à nouveau une utilité en dp ! A quoi sert le druide quand tu as un oracle ou bestiaire double heal qui heal 2 fois plus que lui ? A part les 3 buffs et éventuellement soutien des vents/cercle de magie (et encore très long CD sur cercle de magie). Ses contrôles sont sa principale aide en groupe, et ils sont encore très long au niveau du CD c'est abusé !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

tu a fini roi de l'explo hier soir et tu te plains de l'archi sans même avoir test ses sorts de heal , ou en etant un minimum opti? Si tu peux pas solo roi des  créa forcement tu te plain , quand on reste en capi tr forcément on reste naze . et Btw tu compares avec le mdc? non mais tu compare vraiment avec un mdc ? jte conseille vraiment de revoir les sorts de l'archi et regarder pourquoi il a qu'un seul spam.

Edited by Zentrix
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Didii a dit :

 Alors sous prétexte qu'il a un spam on peut laisser les CD haut ? Alors oui c'est sur que les mdc/necro n'ont pas 1 sort de spam.. Ils en ont 2 ! Et en plus la boule de feu du mdc qui fait des dégats monstres repop relativement vite aussi. Donc autant continuer de ne pas up l'archi c'est clair..

bah non demeter faut que se soit aussi fort qu'un mdc , non mais oh 

 

Il y a 4 heures, Didii a dit :

 A quoi sert le druide quand tu as un oracle ou bestiaire double heal qui heal 2 fois plus que lui ? A part les 3 buffs et éventuellement soutien des vents/cercle de magie (et encore très long CD sur cercle de magie). Ses contrôles sont sa principale aide en groupe, et ils sont encore très long au niveau du CD c'est abusé !

a bah non faut que se soit aussi fort qu'un oracle / eru / bestiaire double pet heal

 

Il y a 4 heures, Didii a dit :

Je suis pour remettre le CD d'avant de Unité Ardente, avant il était de 8sec pour 10sec d'effet. Il durait moins longtemps mais tu pouvais l'utiliser sur plusieurs mobs tout au long d'un DP. Et en PVP c'est un de ses sorts offensif majeur comme la flamme ecorchante.

Il y a 4 heures, Didii a dit :

 Et l'explosion pétrifiante laisser le fait qu'on ne puisse pas attaquer la cible et son pet si la personne est pétrif ça permettra de réduire le fait que le controle soit trop cheat. 

 

A oui aussi , Faudrai qu'il est les meilleur controles de jeu avec des CD plus courts aussi pour contrôle plus souvent.

 

Mais ducoup , c'est quoi un archidruide  jsuis perdu moi ) =

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Zentrix a dit :

tu a fini roi de l'explo hier soir et tu te plains de l'archi sans même avoir test ses sorts de heal , ou en etant un minimum opti? Si tu peux pas solo roi des  créa forcement tu te plain , quand on reste en capi tr forcément on reste naze . et Btw tu compares avec le mdc? non mais tu compare vraiment avec un mdc ? jte conseille vraiment de revoir les sorts de l'archi et regarder pourquoi il a qu'un seul spam.

Au lieu de ma taunt gratuit. On est resté sur une classe qui effectivement est une classe soutien heal et dps par ses "controles et dot". Comment voulez vous faire des dégats avec les dot quand vous avez des CD aussi long ? Il va faire les dégats par le souffle faucheur et non par ses dot, ou alors faut attendre je ne sais combien de temps entre chaque mobs. Je connais les multiples controles de l'archi merci Zentrix de te soucier de moi, sur l'ancien equation je jouais l'archi. Et après je ne me suis pas plain que je ne peux pas solo roi des créa, regarde ce que j'ai marqué je n'ai en aucun cas parlé de ces choses là. Ceci est du taunt purement gratuit.

Link to comment
Share on other sites

nan mais avant les archi se pâignait de mettre leyur dot et devoir attendre la ils gagnent un spam en réduisant un peu les dot vous voulez quoi dot+spam en permanence ils faudrait allez sur nécro

Avant tu avait pas de spam tu "rattrapais" avec les dot maintenant tu gagne un spam c'est normal de réduire un peu les dot un équilibrage c'est n'est pas que faire des boost

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...