Jump to content

PP colisé


Perfecto

Recommended Posts

Moi je suis pas d'accord, le stuff se mérite !!! Tu parles de Phoenix, je suis dans la guilde et je suis pour le changement. Aujourd'hui si tu es comme moi à te connecter sur les heures matinales.... Bin comment te dire... Tu fais uniquement du farm, car personne coli, personne purgatoire.... Et aucun groupe... Comment veux tu évoluer dans ce sens... Il faut augmenter l'expérience de jeux solo. Et pour les personnes qui ne peuvent pas colisé ou purgatoire ou encore dp. Quand je parle de système évolutif. Merci les quête journalière PP, prends tu du plaisir a les faires ? Franchement, cubric et un donjon accessible solo pour la majeur partie des cas., donc oui je pense que ça donnerai un coup de pouce pour les plus bas lvl (condo, parcho, pet...) et permettrai d'optimiser les plus hl notamment ceux qui ne peuvent pas se connecter à des heures normale pour joueur quand tu travailles... Je suis désolé mais 23 heures en semaine c'est pas concevable pour moi. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Lenneth a dit :

Bah dans ce cas la ils faudrait réunir les gens "actif qui veulent dp (un peu le but d'une guilde quoi) et s'organiser a ton avis comment les phoenix se sont stuffer oO

Nan sans blague ? en fait vous ne lisez pas ce que l'on marque. On a des gens sauf qu'on arrive à être plus de 4 ou 5 connectés aux mêmes heures sachant que certains quittent le jeu pour les problèmes cité plus haut (lassé de galérer à ce point et de pas pouvoir avancer).

C'est ce que je dis vous ne voyez pas plus loin que votre guilde parfois... tout le monde n'est pas comme les Phoenix et aussi nombreux ! (j'ai rien contre vous hein)

On essaye de s'organiser au mieux, crois moi on en a passé du temps à essayer de faire des groupes opti etc...

Il y a 6 heures, Lenneth a dit :

Ensuite pour se stuffer il faut pas bruler les étape si tu a du mal a trouver du stuff gouverneur stuff toi en lima il vaut mieux un bon lima qu'un mauvais gouverneur souvent ensuite tu passera au gouv eveiller SANS les pierres cv2 pour ensuite passer au gouv eveiller avec les pierre cv2

Ensuite étant en guilde c'est normal quer le stuff va d'abord a la guilde ensuite il ira hdv pour ça que pour le moment l'hdv est assez vide et encore des fois on tombe sur certain truc interressant

Merci du conseil hein c'est pas comme si je n'étais pas stuff.... je l'ai pourtant dit, donc encore lecture partielle. Le fait est qu'avec un groupe de 4/5 personnes on gagne une pierre toutes les 25 min ce qui fait un seul ID de stuff et vu l'aléatoire voila.

 

Il y a 6 heures, Lenneth a dit :

pourquoi car ils ont du mal a s'integrer et s'organiser ensemble pour faire des groupe dans un MMO c'est la base

Alors je vais être assez clair tu as quoi comme expérience de MMO a part Rappelz ? (qui je le rappel à un gameplay  très bidon quand même hein faut pas se leurrer).

Vous pensez vraiment qu'on n'essaye pas de s'organiser, de recruter de monter des groupes ? stop nous prendre pour des mongoles SVP !!!! Ya pas assez de monde point. Tu le dis toi même ci-dessous :

Il y a 6 heures, Lenneth a dit :

ah pas plus tard qu'avant hier on avait fait un dp boss resu on recrutais et y a eu qu'une personne a répondre a l'appel et quasi a chaque dp on commence avec 4/5 personne max et on poste des annonce mais personne ne veut venir quasiment aussi après toi je sais pas tes horaire de co mais nous les horaire de dp c'est généralement après 21H

Exactement le même problèmes quand on cherche du monde pour CV2 / Iles ou autre donjon... donc tu parles d'organisation  mais au bout d'un moment on px pas mieux faire.

Il y a 6 heures, Lenneth a dit :

On peut peut être faire plus de chose que le reste des gens pourquoi a ton avis on est un groupe assez souder et organiser on a un tank et 1 heal quasi toujours disponnible du coup oui ça aide a faire des truc

Pourquoi ? bah vous êtes juste assez nombreux voila faut pas chercher plus loin.

Nous aussi on a un tank et un heal qui peuvent être souvent présent (certains ont même rerol pour essayer d'arranger les groupes) mais ça ne suffit pas. Tu fais pas un groupe avec un tank et un heal et 1 ou 2 dps.

 

Concernant l'idée de DIDI je suis assez pour, notamment sur Béhémot car les autres boss restent pratiquement impossible à down en groupe de 5 personnes par exemple (full stuff encore une fois).

Concernant CV2 je ne vois pas en quoi rajouter une pierre dans la quête répétable serait mal et abusé. (en second choix avec l'artefact etc) Cela permettrait de motiver un peu plus les gens et comme disait DIDI d'avoir surement plus de stuff à l'HV dispo. Souvent tu as des éveils de merde donc ça change pas le try hard.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Anon94250 a dit :

Merci du conseil hein c'est pas comme si je n'étais pas stuff.... je l'ai pourtant dit, donc encore lecture partielle. Le fait est qu'avec un groupe de 4/5 personnes on gagne une pierre toutes les 25 min ce qui fait un seul ID de stuff et vu l'aléatoire voila.

 

tu sait tu peut etre très bien stuffer avec les pierre/parcho looter au para les pierre de cv2 ne donne "qu'un" bonus(ou slot) en plus c'est pas forcement ça qui fait la différence (bon ça aide mais c pas obliger pour être bien stuffer)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Anon94250 a dit :

Alors je vais être assez clair tu as quoi comme expérience de MMO a part Rappelz ? (qui je le rappel à un gameplay  très bidon quand même hein faut pas se leurrer).

largement assez et je sais bien que le gameplay de rappelz est souvent en dessous des autres mais si on y joue c'est car on aime certain aspect

Link to comment
Share on other sites

Bon on va pas débattre 15 ans autour de ce sujet, on tourne autour du pot, personne ne lit vraiment ce que les autres marques et on se répète (pour rien).

Je pense que voilà ma proposition d'up le taux de drop sur les 1ers boss de l'ile des dieux est recevable pour plusieurs personnes, donc go faire ça on en parle plus.
Concernant les PP, la moitié des avis penchent pour le contre, et l'autre pour le pour, donc difficile de faire accepter une idée lorsque la moitié sont contre (pour le moment), fin du débat aussi.

Il y a 3 heures, Perfecto a dit :

Permettrai d'optimiser les plus hl notamment ceux qui ne peuvent pas se connecter à des heures normale pour joueur quand tu travailles... Je suis désolé mais 23 heures en semaine c'est pas concevable pour moi. 

Gros +1 sur le fait qu'Equation joue beaucoup sur le dp, xp en groupe et qu'effectivement en journée y'a pas grand monde et que la plupart des gens sont connectés à partir de 21h. Donc quand tu joues tôt le matin ou dans la journée, c'est vrai que si tu peux pas solo un minimum c'est vite lassant (je sais ce qu'il en est je travaille de nuit donc je peux pas jouer tous les soirs). MAIS, le problème c'est que le solo a ses limites sur ce serveur, et c'est VOULU :/ Donc tant qu'il n'y aura pas plus de mondes sur le serveur, bah jouer tout seul sur ce serveur ne sera pas optimal, et malheureusement il faudra prendre ton mal en patience jusqu'à l'arrivée de nouveaux joueurs :/ 

Link to comment
Share on other sites

Bon bref....je stop la discussion la... Pas la peine de discuter avec des personnes comme toi. Faites les modifications que vous souhaitez...si elle ne plaise pas....je partirai. Franchement c'est super compliqué de discuter avec des personnes aussi bornées et totalitaires. 

J'ai proposé d'initier un questionnaire à choix multiples. Tu verras didii pas beaucoup de monde qui pense comme toi. Franchement doubler le stuff dropper car je suis trop low j'arrive pas à faire île des dieux....

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi pour des alternative solo comparer a des groupe mais il faut que ce soit quand même moins rentable qu'en groupe par exemple si les dev crée une possibilité de looter des armes île des dieux en solo il faudrait pas qu'ont puisse en looter plus 1 en 2 heure car en groupe de 8 on en loot même pas 4/ heure il faut aussi penser a ça et laisser les groupe être bien plus rentable que le solo

Je sais que je peut être borner sur certain point

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Perfecto a dit :

Bon bref....je stop la discussion la... Pas la peine de discuter avec des personnes comme toi. Faites les modifications que vous souhaitez...si elle ne plaise pas....je partirai. Franchement c'est super compliqué de discuter avec des personnes aussi bornées et totalitaires. 

J'ai proposé d'initier un questionnaire à choix multiples. Tu verras didii pas beaucoup de monde qui pense comme toi. Franchement doubler le stuff dropper car je suis trop low j'arrive pas à faire île des dieux....

Tu vas te détendre, j'essaye de voir les alternatives pour tout le monde , la preuve encore une fois que personne ne se lit.

Il y a 3 heures, Lenneth a dit :

Je suis aussi pour des alternative solo comparer a des groupe mais il faut que ce soit quand même moins rentable qu'en groupe par exemple si les dev crée une possibilité de looter des armes île des dieux en solo il faudrait pas qu'ont puisse en looter plus 1 en 2 heure car en groupe de 8 on en loot même pas 4/ heure il faut aussi penser a ça et laisser les groupe être bien plus rentable que le solo

Bah si on pars de ce principe, on peut établir que sur les mobs "normaux" (hors boss) on a une chance de loot les armes dessus (qui équivaudrait à 1 ou 2 par heure en moyenne), et laisser les boss loot à chaque fois une arme et 50% d'en looter une 2ème. Cela permettra de faire revenir l'économie, de pouvoir solo pour quelque chose et d'avoir quand même une récompense à coup sur quand on tue des boss (d'où l'idée d'y aller en groupe et de continuer d'y avoir toujours un intérêt).

Il y a 2 heures, Jadounette a dit :

Moi je reste contre car si on part sur du stuff ile des dieux solo, le challenge s envole ... 

On ne parle pas du stuff ile des dieux solo, d'une possibilité d'avoir 1 ou 2 armes par heure en solo, même si le groupe sera plus rentable si les changements que je propose seront appliqués.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Meme 1 ou 2 armes pas heure, ca casserai totalement le jeu, l objectif c est de reussir tous les boss ile des dieux, actuellement c est très compliqué et c est la ou le challenge est de taille, si on retire ca autant repartir sur l officiel. Plus aucun interet de jouer si on est full opti au 175. C est un jeu de groupe au depart c est le principe d un MMo 

Link to comment
Share on other sites

Jadounette, on répète 15 fois la même chose. Votre guilde peut le faire, les autres non dû au fait du nombre de joueurs limités. Le challenge restera le même, ça relancera l'économie, et comme j'ai pris l'exemple du stuff circus qui est accessible relativement rapidement, il n'y a pas pour autant beaucoup de stuffs en vente à l'hdv car pas beaucoup de stuffs potables. Ce sera le même principe avec les stuffs de l'ile des dieux.
Après si vous voulez garder ce monopole de guilde, autant que tout le restant de joueurs qui survient, parte et on vous laisse jouer seul ? Ce qu'on cherche c'est maintenir les joueurs, à chercher un objectif accessible à plusieurs d'entre nous, TOUT EN GARDANT UN INTERET D Y ALLER EN GROUPE (tin j'en ai marre de me répéter). L'objectif n'est accessible actuellement que par votre guilde, et ce n'est pas une mauvaise volonté des autres joueurs (j'ai déjà tenté de créer des groupes de dp, on arrive au mieux à être 4 ou 5, dans tous les cas, pas asser pour être 8 et faire l'ile des dieux). DONC CE QUE L ON VEUT C EST QUE CE SOIT POSSIBLE DE FAIRE L ILE DES DIEUX A 4 OU 5 MAIS QU EN GROUPE DE 8 CE SOIT PLUS RENTABLE.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Jadounette a dit :

Meme 1 ou 2 armes pas heure, ca casserai totalement le jeu, l objectif c est de reussir tous les boss ile des dieux, actuellement c est très compliqué et c est la ou le challenge est de taille, si on retire ca autant repartir sur l officiel. Plus aucun interet de jouer si on est full opti au 175. C est un jeu de groupe au depart c est le principe d un MMo 

Vous ne savez dire que ça ou bien ? c 'est un MMO blabla on sait merci.  Sauf que MMO = grosse population de base. Et rappelz a toujours fait des opportunités de solo. Regarde Echion qui ne peut DP que le matin tu fais comment ? Yolo le challenge hein. Faut pas s'étonner si les gens partent à force.

Je vois pas en quoi monter 175 ou autre t'aidera a passer ce donjon hein (mis a part le nusyliste). Donc si il est pas faisable aujourd'hui il le sera pas beaucoup plus demain.

D'autre part on ne parle pas de loot une ou deux armes en solo. Stop lire ce qui vous arranges uniquement, vous êtes fatiguant.

Le fait est qu 'il y a pas assez de gens pour le faire facilement à 8 et que les loot actuels donnent vraiment pas envie !

Après si tu as que ça a faire de passer 4h pour essayer de loot UNE arme qui aura un éveil de merde c 'est TON problème. Rappelz a juste de la difficulté dans les loots le reste c 'est bidon. (qu'on me parle pas des stats c 'est pareil partout). Sachant que ça alimenterai un peu l'HDV ou ya toujours 5 personnes qui le remplissent.

Perso je suis pour le principe de mettre le second loot en proba 50% sur béhémot et les boss déjà dans un premier temps. De plus ça enlèverai pas votre fameux challenge (qui est bien lassant) car au final ya presque que vous qui pouvez le faire. (faut se mettre a la place des autres parfois).

Merci

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...