Jump to content

PP colisé


Perfecto

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me permet d'ouvrir un sujet de réflexion concernant les points PP. À ce jour, ils sont disponibles soit au colise, soit avec les quête quotidienne. 

Dans la mesure où il n'y a plus de colisé, car peu de monde. Serrait il possible de remettre des points PP sur butka ou autre ? 

Merci

Cdt. 

Perfecto

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

On réfléchit actuellement à la question. Pour l'instant, on a pensé à pourquoi pas à un PNJ qui proposerait de transformer ses points PvP en PP. Mais on reste ouvert à d'autres idées si vous avez.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, les points pvp serv pour les bonus déesse. Je ne suis pas fan de mixer les deux activités. De plus certaines classes on définitivement pas l'opportunité de gagner beaucoup de point pvp. 

Par exemple, le gain de PP île des dieux et boss ressu (ex 600PP) permettrait de booster les groupes. Pour les solistes butka (ex 300PP) reste un bon compromis. 

Certaine personne n'aiment pas le pvp, donc je pense qu'il faudrait élargir le spectre d'acquisition des points PP. 

Que pensez vous de cette proposition ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors certes cela doit être revu car le colisée est délaissé voir complètement abandonné ce qui est dommage mais les propositions de Perfecto sont un peu grandes je pense. Après je n'ai pas encore testé de faire des boss solo du genre Butka mais j'imagine que si certaines classes peuvent y arriver, ils vont pouvoir avoir trop rapidement le stuff coli ce qui n'est pas le but ici ^^ Nous avons déjà 1000 points par jour si nous faisons les quêtes PvE, donc à choisir, je verrais bien sur les boss île des dieux uniquement et pour 200 ou 400 points pas +.

N'oublions pas que cela reste accessible à nous tous, joueurs, si l'on fait un groupe ensemble, surtout le béhémoth je pense. Il est limite plus simple que les boss ressu je trouve.

L'idée d'échanger les points PvP par les points colisée, je ne sais pas, personnellement je ne vois pas grand monde au purga donc c'est un peu gênant pour se faire rapidement des points. Après ce n'est pas une mauvaise idée, surtout que normalement le serveur est censé être plus peuplé qu'en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

bah je verrais bien sur ile des dieux et boss resu perso vu la difficulté a les faire mais a 200/400 point max je voit les choses un peu comme kinsuke

Après concernant l'echange de point pvp en pp je suis assez contre mais pourquoi pas pouvoir trade ses point de classe car une fois clvl 60 ça sert a rien a part utiliser des coeurs mais a un taux relativement faible genre les 50000M(le max je croit si ça a pas augmenter depuis avant la fermeture) vs 10k pp max

Link to comment
Share on other sites

Sur l'ancien équation butka donnait des PP. Ça fonctionnait plutôt bien et donne la possibilité au groupe 150-160 de le faire pour pex en groupe. Verte certaine classe arrive facilement à soloter comme le templier...si tu te base sur ce principe alors faut augmenter la difficulté de tous le jeux afin que même le templier puisse pas soloter....autant fermer le serveur.... 

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour également mettre des PP sur les boss ressu et ile des dieux. Ca relancerait les dp encore une fois   :)

Butdka contre puisque que certaines classes peuvent le solo et donc y aurais pas d interet à aller en groupe aux boss ressu etc

Et échanger ses cp pourquoi pas une fois que l on a le max de points   :)

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois butka permettrai de faire des petits groupe de bas lvl.... Île des dieux est accessible que à une partie d'un certain niveau de joueurs...il y a du chemin et du stuff à avoir avant... Si tu part sur le solo... Tu trouves ça normal que un templier (tampliar) soloter monde para sans pet heal en mode no stress....et récupère plein de stuff, pierre, forge en seulement 12 min....il faut un système évolutif pour que chaque lvl trouve sont bonheur. Le solo n'est pas à mes yeux pas une excuse. 

Edited by Perfecto
Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord sur le principe qu'il serait intéressant de donner des points par d'autres biais :

- Concernant les boss ressu pourquoi pas. Mais clairement 400 points c'est pas top vu le temps que ça prend.

- Pour l'île des dieux (je comptais faire un poste concernant ce donjon) le fait est qu'il est presque inaccessible actuellement sans un groupe de 8 personnes et encore on passe 20 min par boss ... pour loot une arme random dont l'éveil sera random... c 'est vraiment pas motivant franchement. On peut même pas partir a 4/5 avec tank heal dps et espérer en down  1 ou 2 en 1h. Sachant que tout le monde ne peut pas rester 8h pour essayer une arme par personne du groupe .... Ce donjon reste donc accessible à une guilde pour le moment problématique pour tout le reste (pvp etc...).

- Pour bubu assez pour mais plus autour des 200 points. Comme dit perfecto cela permet de favoriser les groupes.

- On peut également en mettre sur les boss donjon 2 par exemple.

D'ailleurs les parchemins loot dans les boites pvp sont les même que les colisées ou c 'est autre chose en rapport avec le nusyliste ? 

Link to comment
Share on other sites

L'île des dieux effectivement est à revoir ... Mais vraiment ^^' car comme dit Sinsuke, il n'y a rien de motivant à y aller pour le moment (d'autant plus que les armes sont random donc tu peux y avoir passé un temps fou le temps de trouver un groupe de 8, qui soit équilibré, avec un tank qui tank un minimum + oracle + le temps de tuer les boss pour au final, de la mouise.. C'est sur que y'a rien de ragoûtant ^^)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Perfecto a dit :

Encore une fois butka permettrai de faire des petits groupe de bas lvl.... Île des dieux est accessible que à une partie d'un certain niveau de joueurs...il y a du chemin et du stuff à avoir avant... Si tu part sur le solo... Tu trouves ça normal que un templier (tampliar) soloter monde para sans pet heal en mode no stress....et récupère plein de stuff, pierre, forge en seulement 12 min....il faut un système évolutif pour que chaque lvl trouve sont bonheur. Le solo n'est pas à mes yeux pas une excuse. 


N'oublions pas que c'est de Rappelz que l'on parle la hein :/ faire un système évolutif pour que chaque lvl trouve son bonheur, j'imagine que tu veux que le para soit plus accessible au bas lvl (ou alors lvl correct mais non-stuff corrige moi si je me trompe) mais tu imagines seulement le travail que cela doit être pour les MJ/Dev de faire un système comme ça? Déjà faire un système comme dans les cavernes ardentes ne doit pas être une partie de plaisir, mais uniquement sur des boss?.. Chaque stats doit être revu, et ce n'est pas pour autant que les skills ne vont pas vous OS :(

Il peut le solo car il est optimiser et qu'il a une "bonne classe" fin la il a la carte du boss Esprit Démentiel qui lui permet (lui et tout les tanks d'ailleurs (ou gros sac à HP)) d'avoir une regen plus haute que les dégâts qui lui sont infligés. D'autant plus qu'il bloque quasi chaque coup hors nous ne pouvons pas faire cela nous les dps ou les healers.

De plus, je veux bien des pp supplémentaires étant donné que moi aussi j'en ai besoin, mais on a 1000 points coli par jour qui sont littéralement gratuit avec les quêtes, je ne vois pas pk cela ne serait pas assez.. Je veux bien que l'on ait un meilleur confort, mais je ne veux pas obtenir tout facilement ici, pas comme les autres serveurs.

 

Le 25/09/2018 à 20:24, Perfecto a dit :

Sur l'ancien équation butka donnait des PP. Ça fonctionnait plutôt bien et donne la possibilité au groupe 150-160 de le faire pour pex en groupe. Verte certaine classe arrive facilement à soloter comme le templier...si tu te base sur ce principe alors faut augmenter la difficulté de tous le jeux afin que même le templier puisse pas soloter....autant fermer le serveur.... 

Justement c'était simple d'avoir tout son stuff coli, tu évites tout le PvP en + qui fait partie de Rappelz après tout.. Après si tu trouves que cela ne sert plus à rien et qu'il faut fermer le serv... Comment veux-tu avancer si tu as une telle motivation sur ce jeu/serv.
 

Il y a 11 heures, Anon94250 a dit :

- Pour l'île des dieux (je comptais faire un poste concernant ce donjon) le fait est qu'il est presque inaccessible actuellement sans un groupe de 8 personnes et encore on passe 20 min par boss ... pour loot une arme random dont l'éveil sera random... c 'est vraiment pas motivant franchement. On peut même pas partir a 4/5 avec tank heal dps et espérer en down  1 ou 2 en 1h. Sachant que tout le monde ne peut pas rester 8h pour essayer une arme par personne du groupe .... Ce donjon reste donc accessible à une guilde pour le moment problématique pour tout le reste (pvp etc...).

Même pour nous, les Phoenix qui apparemment est l'une des guildes les plus opti, on ne peut pas faire tout les boss et donc on ne peut pas obtenir toutes les armes de l'île des dieux.. Pourtant on ne prend pas cela comme un problème, perso je sais que c'est plus ce donjon la qui est le plus difficile, et qu'il finalisera l'opti, on ne sait tomber que le béhémoth et Mark pour le moment (étant donné que nous avons plus de personnage cac), tout les autres on prend beaucoup trop de temps et l'on sait que c'est quasi inutile. Ce n'est pas pour autant que l'on se plaint, on attend de pouvoir s'optimiser autrement et on prend du plaisir surtout autrement.


Vous m'excuserez pour ce coup de gueule hein, mais clairement les MJ/Dev font de leur mieux, rien n'est jamais parfait vous le savez alors respectez aussi leur travail plutôt que de cracher à leur gueule.. OK il y a des problèmes (ptet même beaucoup) mais ils ne sont pas 10 dans le staff comprenez aussi cela. Le rééquilibrage touche à sa fin vous avez déjà signalé plein d'autre problèmes, donc prenez un peu votre mal en patience et profitez du jeu autrement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Kinsuke a dit :

Même pour nous, les Phoenix qui apparemment est l'une des guildes les plus opti, on ne peut pas faire tout les boss et donc on ne peut pas obtenir toutes les armes de l'île des dieux.. Pourtant on ne prend pas cela comme un problème, perso je sais que c'est plus ce donjon la qui est le plus difficile, et qu'il finalisera l'opti, on ne sait tomber que le béhémoth et Mark pour le moment (étant donné que nous avons plus de personnage cac), tout les autres on prend beaucoup trop de temps et l'on sait que c'est quasi inutile. Ce n'est pas pour autant que l'on se plaint, on attend de pouvoir s'optimiser autrement et on prend du plaisir surtout autrement.

Alors les autres se passent difficilement, mais le fait est que quand tu as 8 personnes qui need comment tu choisis quel boss tu vas faire ? les gens sont pas dispo pour donjon 8h. Je veux bien que ce soit le donjon le plus compliqué actuellement, mais clairement il ne donne pas envie d'y aller. On a essayer 20 milles fois de faire des groupes etc et c 'est dur!  Et puis quelle nouvelle optimisation va permettre de le rendre plus simple ? (le stuff nusy étant dispo en 2 slots sans éveil à priori je ne vois pas :unsure: ) 

Concernant les phoenix c 'est une guilde opti et assez nombreuse c'est clair et net, ce qui leur donne un avantage certains. Et je pense que certains d'entre vous ne se rendent pas compte des difficultés que certains joueurs ou guildes moins nombreuses peuvent rencontrer. Vous avez quand même pas mal de gens de chez vous en armes 170 donc de la à dire que vous faites que 2 boss :/. Donc forcément votre ressenti n'est pas tout à faire le même que d'autres personnes et c'est normal. Mai sil faut essayer de voir pourquoi les autres remontent ces infos ;)

Le résultat est que les gens choisissent de rerol plutôt que finaliser leur perso principal car ça avance pas. Ou pire il pause ou stop le jeu.

Je ne dis pas qu'il faut rendre cela solotable. Mais vu le nombre de personne IG aussi bien jouant en groupe que solo il serait bien de pouvoir y avoir accès en comité plus retreint (4/5 personnes avec bien sur tank et heal) tout en gardant un niveau de difficulté actuel mais à 4 ou 5 quoi. Personnellement je commence vraiment à être lasser de faire 20 milles CS par jour pour rien. Alors imagine le même système à l'île des dieux ?

Normalement l'HV est la pour contrebalancer le nombre de run etc... mais il ne fonctionne pas. 

Je sais pas trop mais honnêtement mis à part les armes 170 bah j'ai plus énormément d'opti à faire ... clairement j'ai l'impression de passer beaucoup de temps pour pas évoluer en ce moment et c 'est frustrant, ça enlève vraiment tout plaisir.  (c'est aussi valable pour la quete CV qui donnent un seul caillou, deux pourrait être sympa, par exemple le rajouté au choix en plus de l'artefact). Car 20 min pour ID un seul stuff voila ... 

 

 

il y a 32 minutes, Kinsuke a dit :

Vous m'excuserez pour ce coup de gueule hein, mais clairement les MJ/Dev font de leur mieux, rien n'est jamais parfait vous le savez alors respectez aussi leur travail plutôt que de cracher à leur gueule.. OK il y a des problèmes (ptet même beaucoup) mais ils ne sont pas 10 dans le staff comprenez aussi cela. Le rééquilibrage touche à sa fin vous avez déjà signalé plein d'autre problèmes, donc prenez un peu votre mal en patience et profitez du jeu autrement.

Je n'ai jamais craché sur le travail des MJ qui font tout pour faire tourner le serveur correctement. Je propose juste des axes d'améliorations qui me semble importants. Bien sur cela doit être fait progressivement on sort de l'équilibrage et ils méritent de souffler un peu également.

 

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Anon94250 a dit :

Alors les autres se passent difficilement, mais le fait est que quand tu as 8 personnes qui need comment tu choisis quel boss tu vas faire ? les gens sont pas dispo pour donjon 8h. Je veux bien que ce soit le donjon le plus compliqué actuellement, mais clairement il ne donne pas envie d'y aller. On a essayer 20 milles fois de faire des groupes etc et c 'est dur!  Et puis quelle nouvelle optimisation va permettre de le rendre plus simple ? (le stuff nusy étant dispo en 2 slots sans éveil à priori je ne vois pas :unsure: ) 

Pour cela il faut faire les "plus simple" c'est a dire mark ou lulius car ils peuvent looter en plus d'avoir leurs arme ça peut en looter une deuxième aléatoire et encore plus simple le béhemot qui est vraiment simple et qui a une chance de looter une arme aléatoire en fait il faut partir au plus simple.

Link to comment
Share on other sites

Concernant les boss de l'ile des dieux, je confirme qu'on en fait que 2 sans compter Béhémot (Mark et Julius). On a déjà testé les autres mais c'est plus de 30-35min par boss. Actuellement pour béhémot, on va mettre environ 5min et 10-15min pour Mark et 15-20min pour Julius. Sachant que Béhémot loot de manière aléatoire ses stuffs et avec un ratio très faible, et les autres boss peuvent loot leur arme et une autre avec un ratio faible. Nous n'avons pas tous nos armes 170 ou alors pas vraiment opti (genre ma masse +20 vita +20 force).

Le monde para, on le farm easy (sans heal) avec 2-4 personnes.

Pour CV2, je dirais qu'il nous faut environ 5-6 joueurs pour être rentable avec heal.

Donc globalement, beaucoup de choses sont faisables. Ce que je constate c'est qu'à part nous, peu de personne font d'annonce en canal monde pour faire un groupe. 

Pour ce qui est des PP, hier soir je me suis fait environ 4000 PP suite au fait qu'on ait créé des salons de colisée. Je suis contre le fait de mettre des PP sur butkadah ou alors par une simple quête journalière, sachant qu'il en existe déjà qui rapporte 1000 PP par jour. 

Rupture avait déjà soumis des idées pour les personnes qui souhaitaient solo avec des récompenses et je trouvais ses idées raisonnables dans l'ensemble.

Je n'oublie pas non plus le fait que la plupart de choses qui ont été demandés par la communauté, a été plus ou moins mis en place mais malgré cela, ça râle encore. Même pire que ça, certains disaient "Oui le PvP, c'est ce qui fait vivre un serveur à long terme", ils sont ou ces joueurs ? Actuellement 99% des joueurs PvE font vivre le serveur. 

En conclusion, si personne fait rien, rien ne se fait. L'idée de proposer des choses est bien mais de tout vouloir immédiatement, ça va finir comme sur d'autres serveurs où au bout de 3 semaines, tu as fais le tour du serveur et tu es full opti.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lenneth a dit :

Pour cela il faut faire les "plus simple" c'est a dire mark ou lulius car ils peuvent looter en plus d'avoir leurs arme ça peut en looter une deuxième aléatoire et encore plus simple le béhemot qui est vraiment simple et qui a une chance de looter une arme aléatoire en fait il faut partir au plus simple.

Taux sur Béhémot proche du néant, on à déjà essayer pendant plusieurs heures :sleep:. Sinon je viendrais pas faire ces suggestions. Concernant mark on en à pas spécialement besoin et comme vous le dites le taux est très bas pour la seconde arme ... et il reste difficilement faisable à 5 personnes dans un temps "normal". Et ça ne répond pas au fait qu'un groupe de 8  avec des personnes externes donc ne seront pas d'accord sur les boss à faire. Rajoute à cela les différent loot random sur chaque boss de l'île + l'éveil random ça fait une sacrée combinaison déjà ^^.

 

il y a une heure, Adore a dit :

Donc globalement, beaucoup de choses sont faisables. Ce que je constate c'est qu'à part nous, peu de personne font d'annonce en canal monde pour faire un groupe. 

Alors je ne vous vois presque jamais recruter (quand je suis co du moins) et c'est normal car encore une fois vous êtes assez nombreux et opti ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur le serveur. Passer un moment, on passait également des annonces dans le vent (vu que les 3/4 connaissent pas l’intérêt de CV 2 ou on la flemme vu qu'on passe 25 min pour éveiller une partie d'item par run. Du coup on a perdu plusieurs personne à cause de cela, le plus souvent on avait heal et tank pourtant (ce qui est déjà dur à avoir). d'où la proposition par exemple de rajouter une pierre lors de la quête répétable (dans la ligne en choix avec l'artefact et la pierre d'artefact) les joueurs pouvant choisir suivant leur besoin immédiat.

Il ne faut pas voir ces propos comme une agression ou autre méchanceté, je fais juste un retour sur mon ressenti, ainsi que plusieurs personnes que je côtoie IG. Le fait qu'on est "bloqué" sur pas mal de points. Encore une fois l'HV est en partie responsable ( on est même pas une dizaine à vendre des trucs, et le stuff HL pas il existe pas simplement). L'HV est vide en parti mais pourquoi ? car peu de joueurs mettent en vente leurs items et d'autre part car la possibilité d'avoir des items moyen ou bon est très limité.

Je pense qu'il faut creuser un peu plus les problèmes et ensuite voir les solutions en débattant ensemble.

Il y a 3 heures, Adore a dit :

Je n'oublie pas non plus le fait que la plupart de choses qui ont été demandés par la communauté, a été plus ou moins mis en place mais malgré cela, ça râle encore. Même pire que ça, certains disaient "Oui le PvP, c'est ce qui fait vivre un serveur à long terme", ils sont ou ces joueurs ? Actuellement 99% des joueurs PvE font vivre le serveur. 

 Je n'ai jamais remis en cause le travail des MJ une fois de plus et je les soutient du mieux que je peux. Concernant le PVP pour moi c'est pas la majorité et ce qui fait vivre un serveur, même si ça reste un plus attrayant nul doute la dessus. (Le pvp étant très sommaire on va dire ...)

 

Il y a 3 heures, Adore a dit :

En conclusion, si personne fait rien, rien ne se fait. L'idée de proposer des choses est bien mais de tout vouloir immédiatement, ça va finir comme sur d'autres serveurs où au bout de 3 semaines, tu as fais le tour du serveur et tu es full opti.

Il faut arrêter de dire qu'on veut tout forcément de suite... (vous voyez ça ou ?) on propose des axes d'amélioration avec les problèmes constatés actuels, du au nombre de personnes restreints sur le serveur. Et bien sur tout le monde n'a pas la même vision du jeu (logique).

Je maintient le fait que vous pouvez faire beaucoup plus de chose que les 3/4 du serveur (et c 'est pas forcément une question de stuff pour tout le monde, vous n'êtes pas les seul équipés il me semble, ni les seuls HL) n'y voyez pas une critique, mais la majorité du temps ce sont des Phoenix qui s'opposent à tout changement qui pourrait aider le développement des guildes plus petites etc. Il est bien de pouvoir débattre mais parfois vous restez sur vos positions, comme moi ou d'autres joueurs pouvons l'être également sur certains sujet, bien que j'essaie d'avoir la vision la plus globale du jeu possible.

Beaucoup de gens montent 165 et stop le jeu ou font des rerols, tout simplement pourquoi à votre avis ?

Il pourrait être bien de réaliser une enquête ou un sondage comme le proposait Perfecto plus haut pour vraiment trancher sur les problèmes rencontrés IG.

Il n'est bien sur pas question de vider le contenu en 3 semaine comme tu le dis mais de pouvoir continuer à avancer sur le jeu sans rester bloquer x mois par manque de joueurs, de possibilité et de flexibilité ce qui décourage encore plus les gens (le try hard c 'est bien, mais dans une certaines limite).

Il est bien sur normal comme le disait Kinsuke (je crois) qu'un joueur peu stuff ne pourra  pas faire la même chose qu'une personne full opti  et c 'est encore une fois logique il y a des étapes à respecter. Mais quand on est full et qu'on tourne en rond car impossible d'avancer bah voila.

Merci ;)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Anon94250 a dit :
Il y a 4 heures, Lenneth a dit :

Pour cela il faut faire les "plus simple" c'est a dire mark ou lulius car ils peuvent looter en plus d'avoir leurs arme ça peut en looter une deuxième aléatoire et encore plus simple le béhemot qui est vraiment simple et qui a une chance de looter une arme aléatoire en fait il faut partir au plus simple.

Taux sur Béhémot proche du néant, on à déjà essayer pendant plusieurs heures :sleep:. Sinon je viendrais pas faire ces suggestions. Concernant mark on en à pas spécialement besoin et comme vous le dites le taux est très bas pour la seconde arme ... et il reste difficilement faisable à 5 personnes dans un temps "normal". Et ça ne répond pas au fait qu'un groupe de 8  avec des personnes externes donc ne seront pas d'accord sur les boss à faire. Rajoute à cela les différent loot random sur chaque boss de l'île + l'éveil random ça fait une sacrée combinaison déjà ^^.

Bah dans ce cas la ils faudrait reunir les gens "actif qui veulent dp (un peu le but d'une guilde quoi) et s'organiser a ton avis comment les phoenix se sont stuffer oO

il y a 14 minutes, Anon94250 a dit :

Alors je ne vous vois presque jamais recruter (quand je suis co du moins) et c'est normal car encore une fois vous êtes assez nombreux et opti ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur le serveur. Passer un moment, on passait également des annonces dans le vent (vu que les 3/4 connaissent pas l’intérêt de CV 2 ou on la flemme vu qu'on passe 25 min pour éveiller une partie d'item par run. Du coup on a perdu plusieurs personne à cause de cela, le plus souvent on avait heal et tank pourtant (ce qui est déjà dur à avoir). d'où la proposition par exemple de rajouter une pierre lors de la quête répétable (dans la ligne en choix avec l'artefact et la pierre d'artefact) les joueurs pouvant choisir suivant leur besoin immédiat.

Ensuite pour se stuffer il faut pas bruler les étape si tu a du mal a trouver du stuff gouverneur stuff toi en lima il vaut mieux un bon lima qu'un mauvais gouverneur souvent ensuite tu passera au gouv eveiller SANS les pierres cv2 pour ensuite passer au gouv eveiller avec les pierre cv2

Ensuite étant en guilde c'est normal quer le stuff va d'abord a la guilde ensuite il ira hdv pour ça que pour le moment l'hdv est assez vide et encore des fois on tombe sur certain truc interressant

il y a 15 minutes, Anon94250 a dit :

Beaucoup de gens montent 165 et stop le jeu ou font des rerols, tout simplement pourquoi à votre avis ?

Pourquoi car ils ont du mal a s'integrer et s'organiser ensemble pour faire des groupe dans un MMO c'est la base

 

il y a 16 minutes, Anon94250 a dit :

Alors je ne vous vois presque jamais recruter (quand je suis co du moins) et c'est normal car encore une fois vous êtes assez nombreux et opti ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur le serveur. Passer un moment, on passait également des annonces dans le vent (vu que les 3/4 connaissent pas l’intérêt de CV 2 ou on la flemme vu qu'on passe 25 min pour éveiller une partie d'item par run. Du coup on a perdu plusieurs personne à cause de cela, le plus souvent on avait heal et tank pourtant (ce qui est déjà dur à avoir). d'où la proposition par exemple de rajouter une pierre lors de la quête répétable (dans la ligne en choix avec l'artefact et la pierre d'artefact) les joueurs pouvant choisir suivant leur besoin immédiat.

Bah pas plus tard qu'avant hier on avait fait un dp boss resu on recrutais et y a eu qu'une personne a répondre a l'appel et quasi a chaque dp on commence avec 4/5 personne max et on poste des annonce mais personne ne veut venir quasiment aussi après toi je sais pas tes horaire de co mais nous les horaire de dp c'est généralement après 21H

 

il y a 18 minutes, Anon94250 a dit :

Je maintient le fait que vous pouvez faire beaucoup plus de chose que les 3/4 du serveur (et c 'est pas forcément une question de stuff pour tout le monde, vous n'êtes pas les seul équipés il me semble, ni les seuls HL) n'y voyez pas une critique, mais la majorité du temps ce sont des Phoenix qui s'opposent à tout changement qui pourrait aider le développement des guildes plus petites etc. Il est bien de pouvoir débattre mais parfois vous restez sur vos positions, comme moi ou d'autres joueurs pouvons l'être également sur certains sujet, bien que j'essaie d'avoir la vision la plus globale du jeu possible.

On peut peut être faire plus de chose que le reste des gens pourquoi a ton avis on est un groupe assez souder et organiser on a un tank et 1 heal quasi toujours disponnible du coup oui ça aide a faire des truc

Link to comment
Share on other sites

En fait, ce qu il faudrait c est réussir à avoir un taux de drop meilleur sur les boss. Cela donnera un intérêt d y aller, parce que drop du stuff c est bien, mais quand tu l éveille et que c est pourrit tu es forcément déçu. Mais c est pas pour autant que c est décourageant si tu sais qu en faisant plusieurs run tu auras plusieurs possibilités d avoir des stuffs et après faut avoir la chance de tomber sur un bon. C est pas le principe d avoir tout tout de suite, et même en augmentant le taux de drop ça ne detruirait pas l experience de jeu puisque le problème n est pas là (regardez les stuffs circus tu en as 1 à chaque run en ss2 et pourtant il n y a rien de bien follichon à l hdv).

donc augmenter le taux de drop d armes sur ces boss là et faire en sorte qu il en loot 1 à chaque fois et 1 autre secondaire et je pense que déjà on y verra plus clair. Y aura plus de stuffs, pas forcément des top; mais des stuffs et ça relancera l hdv et SURTOUT ça motivera plus de monde à y aller.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Didii a dit :

En fait, ce qu il faudrait c est réussir à avoir un taux de drop meilleur sur les boss. Cela donnera un intérêt d y aller, parce que drop du stuff c est bien, mais quand tu l éveille et que c est pourrit tu es forcément déçu. Mais c est pas pour autant que c est décourageant si tu sais qu en faisant plusieurs run tu auras plusieurs possibilités d avoir des stuffs et après faut avoir la chance de tomber sur un bon. C est pas le principe d avoir tout tout de suite, et même en augmentant le taux de drop ça ne detruirait pas l experience de jeu puisque le problème n est pas là (regardez les stuffs circus tu en as 1 à chaque run en ss2 et pourtant il n y a rien de bien follichon à l hdv).

donc augmenter le taux de drop d armes sur ces boss là et faire en sorte qu il en loot 1 à chaque fois et 1 autre secondaire et je pense que déjà on y verra plus clair. Y aura plus de stuffs, pas forcément des top; mais des stuffs et ça relancera l hdv et SURTOUT ça motivera plus de monde à y aller.

Je suis assez d'accord avec cette idée genre mettre le béhémoth a 50% de loot une arme et les gros boss 2 armes mais aussi pourquoi pas mettre tous les boss au niveau de difficulté de mark et julius

Link to comment
Share on other sites

Ou laissez la difficulté telle qu'elle, mais simplement plus tu monte dans la difficulté des boss et plus tu as d'armes qui tombent (pouvant aller jusqu'à 3-4 peut être ça serait cool et tu sais que tu vas en chier pendant 45min mais au moins tu auras un truc)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...