Jump to content

Pop Boss


FatLoutre

Recommended Posts

Stuff circus pas super op? tu te fou de moi la Perfecto j'espère... ou alors de tout le monde.

Franchement tu commences à être désagréable envers tout le monde et je ne comprend pas ta/tes réactions, OK tu as pas les mêmes disponibilité que tout le monde, je veux bien le comprendre, mais tu ne peux pas dire que le stuff circus n'est pas super OP alors que tout le monde, je dis bien tout le monde, porte des armes circus en ce moment même, autant pour leur personnage que leurs pets. Donc tu ne peux pas dire que ce n'est pas super op sachant que l'on ne peut pas accéder au stuff supérieur en ce moment.

Je ne réagirais pas sur d'autres posts, mais sache que je n'en pense pas moins, certains de tes messages sont juste puérils.. Tu veux absolument tout facilement et je n'aime pas du tout ta façon de voir les choses.

Personnellement je ne vois rien contre ce pop de boss, certains recherchent toujours des armes circus pour leur reroll/pets voir même pour leur personnage principal, et tout le monde peut faire des boss circus donc pourquoi pas.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinsuke a dit :

Franchement tu commences à être désagréable envers tout le monde et je ne comprend pas ta/tes réactions, OK tu as pas les mêmes disponibilité que tout le monde, je veux bien le comprendre, mais tu ne peux pas dire que le stuff circus n'est pas super OP alors que tout le monde, je dis bien tout le monde, porte des armes circus en ce moment même, autant pour leur personnage que leurs pets. Donc tu ne peux pas dire que ce n'est pas super op sachant que l'on ne peut pas accéder au stuff supérieur en ce moment.

Tous le monde sauf les mago ou classe distance car seulement mark et julius sont fait a l'ile des dieux

Sinon d'accord avec toi kinsuke

Link to comment
Share on other sites

l'un des serveurs privés où j'ai été, les MJ s'amusaient de temps en temps à faire pop soit masse ULLR uniques aléatoires soit des gros boss bien hard en ville, tout le monde s'y mettait, y'avait du loot pour tout le monde et c'était cool '-'

après tout le monde peut ne pas être d'accord avec cette idée o: après j'ai sité Cs mais ça peut être d'autres boss, para par exemple ou même des boss qu'on connait déjà style Abhuva ou Oforia mais dopés à la testostérone, ça rappelera des souvenirs aux gens ça apporterai un p'tit côté nostalgique du temps où on farmait à moon pour lv up

 

j'trouverai ça sympa moi '-' 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa comme event ça des pop de Boss

Et encore mieux..., organisé ceci au niveau d'horizon est pour faire du PK en même temps et mettre en difficulté tout le mondes pendant le combat sur les boss :cool: puis cela permettrai de mobilisé et regrouper tout le serveur.

Un peu le genre d'un "effort de guerre" connu sous différents Jeux.. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...