Jump to content

Cp / Jp


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
CP
 

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de votre aide concernant une idée pour l'utilisation de CP de personnage. En somme, en quoi souhaiteriez-vous que cela soit échangé ?

Cordialement,

Déméter.


 
English
JP
 

Good evening everyone,

I'll need your help with an idea for using character JP. In short, how would you like this to be exchanged?

Regards,

Demeter.


 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourquoi pas échanger les CP contre des points colisée ?

Les pets 8.1 sont toujours très rares alors que nécessaires dans beaucoup de ceintures, sans parler des stuff déco dont tout le monde à besoin.

Après pour le taux de change il faut que la chose soit utile sans pour autant être dans l'excès.

Merci ^^

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas combien on se fait de CP/JP en 1heure de farm mais si c'est peu j'aurais bien dit 100 M = 1 PP soit 50 000 M = 500 PP si l'on obtiens pas trop rapidement les CP/JP. A tester évidemment mais perso je n'ai pas trop les moyens de test pour le moment étant donné que je n'ai pas de reroll :p

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les convertires en point boutique aussi avoir des trucs unique en boutique exemple : fiole du bonheur , potion xp X100 , 150 , 200 etc... N'empêche que les points colisé serais bien aussi car le Pet koala est bien en ceinture. Ou échangé une certaine quantité de point cp en $$ / 1 a 2 fois semaine 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kinsuke a dit :

Je ne sais pas combien on se fait de CP/JP en 1heure de farm mais si c'est peu j'aurais bien dit 100 M = 1 PP soit 50 000 M = 500 PP si l'on obtiens pas trop rapidement les CP/JP. A tester évidemment mais perso je n'ai pas trop les moyens de test pour le moment étant donné que je n'ai pas de reroll :p

 

+1 bonne idée ! Qu'ils soient utiles, mais que l'on en ai pas à foison trop rapidement, je trouve que c'est une bonne idée

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Templar said:

Les convertires en point boutique aussi avoir des trucs unique en boutique exemple : fiole du bonheur , potion xp X100 , 150 , 200 etc...

Je trouve ton idée sympa ! pourquoi pas oui obtenir ce genre d'items, peut-être pas aussi cheat évidement.

En échange d'un grand nombres de CP.

 

Après pour le reste des sujets, je suis d'avis pour l'échange des CP contre les points colisé ! :laugh:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il est vrai que les points colisés sont peu accessible. Se serait cool de pouvoir échanger des CP Contre des objets à un pnj comme par exemple:

-eb, 

-fiole bonheur, 

-carte pet vide (minau, bapho... Unique et veracruz), 

-item colisé.... 

Ou encore des boîtes comme à la déesse avec des items aléatoires. Et lors d'événement spécifique comme noël, y ajouter des items plus précieux comme carte veracruz ou autre. 

Edited by Perfecto
Link to comment
Share on other sites

Donc je vais résumé, carte Veracruz est la chose la plus rare, donc la plus chère, donc a 50000M de cp, sachant que tout le monde est a 50000M de cp. Tout le monde en aura, et avant de chercher des noises avec la vera que je possède. Participe aux events au lieu de l ouvrir et de faire le ouin ouin a chaque post ou idée sur le forum. 

Bref je m'abstiendrai de continuer a me lacher, je risque d'être un peu trop méchant  :'(

Link to comment
Share on other sites

Je faisais pas ouin ouin je proposer une idée, apprend à avoir un discours constructif avant de systématiquement être sarcastique. 

Pour information, si il y avait du monde purga, on pourrait pk donc gagner des points à la déesse. Par conséquent avoir une chance d'avoir une carte vide sur les boîtes dorées plus facilement que le bon stuff éveillé. Mon idée, échanger les points contre des boîtes du même principe que déesse ou purga et donner accès aux objets avec des niveaux de probabilité. 

J'ai pas participé à l'événement ombre et lumière car j'étais tous simplement en déplacement. Et oui j'ai une vie.... 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...