Jump to content

Katsunix

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Étant Métamorphe, j'ai plusieurs suggestions a vous soumettres en espérant qu'elles conviennent a une majorité. 

Le métamorphe possède un passif "Force Sauvage Ultime", ce dernier augmente de façon permanante l'attaque magique du personnage en fonction de la force de la créature. 

L'idée est bonne mais la forme et le font en sont mauvais. Il ne possède que deux skills magique ou trois si on prend en compte frappe centrifugeuse. ( Voici les deux autres skills: "Rafale de vent" et "Flamme écorchante"). 

Après avoir essayer plusieurs manipulation telle que Full force, pour pouvoir dps avec les deux skills et rendre le passif utile ainsi que les skills qui l'accompagne, en vain...

En revanche, ce qui me semble intérréssant à proposer, est de change le passif "Force Sauvage Ultime" en un autre qui donnerais de la précision aux pet's. Pour ce qui est de la précision les familliers sont assez derrière comparé aux autres classes pet's, vous me direz que cela est normal par rapport aux dégats du personnage qu'a le méta que les deux autres n'ont pas. Je vous répondrais que le métamorphe comporte bien d'autres désaventages, j'en tiens pour exemple la fragilité des pet's, tourne autour du 80-100k hp en set vitalité ou encore les autres stats telle que la rapidité d'attaque.

Je pense, et cela en toute logique, que mettre un passif précision serait préférable, cela permet dans un premier temps de faire revenir le méta au niveau, bien qu'il ne soit vraiment pas en retard, cela reste néanmoins important je pense. Le stuff de mes familliers y sont blindés en précision 230/271 sur l'arme et armure. Puis dans un second temps d'y trouver un meilleur équilibre.

Dans l'espérance d'une réponse rapide, je vous prie d'agréer mes sentiments les plus distinguées,

 

Kazu.

Link to comment
Share on other sites

Concernant le méta actuellement je trouve que ces pet résistent suffisamment il tiennent le coups a la plupart des aoe

Concernant le passif force sauvage ultime c'est vrai qu'actuellement il ne sert quasi a rien car on se sert des skill magique que lorsque l'on fait le golem de cristal

Concernant la précision de ces pets personnellement je n'ai pas trop de problème la dessus après un petit up serait pas de trop je pense

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je ne me plains pas de la tankiness, bien que cela soit inférieur aux autres classes on y trouve un équilibre nécessaire à sa manière. Tout  à fait pour ce qui en est du passif, après je propose la précision car je le vois bien en dessous des autres classes utilisant principalement des familiers, si vous avez d'autres suggestions, il en serait propice à en débattre ici !

 

Kazu

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je ne suis pas forcément d'accord sur l'aspect de la précision. Le besti a un buff précision certe mais disponible il me semble au buff vivi. Par conséquent uniquement adressé divine ajouté de la précision. Il ne faut pas oublier, que sur les méta /caba les pets sont 100% critique. Donc c'est normal que ses pet ne soit pas entièrement du même niveau. Non ? 

Link to comment
Share on other sites

 

Je pense que Déméter a eu la même idée que vous @Perfecto

Voilà pourquoi il ne l'a pas fait !

De plus j'apporte des nouvelles sur la mise à jour.

Le changement de l'attaque magique a l'attaque physique n'est pas actif. Certes il y est écrit que cela change la force en attaque, néanmoins on ne voit aucune différence dans les statistiques. Je me permets aussi de souligner que j'ai toujours autant d'attaque magique, même après avoir effectué la mise à jour.

 

Dans l'espérance d'une solution prochaine, je vous souhaite une agréable journée !

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Katsunix said:

 

Je pense que Déméter a eu la même idée que vous @Perfecto

Voilà pourquoi il ne l'a pas fait !

D'ailleurs je profite pour mettre en avant que le skill "Purification de Créatures" ne marche pas, après une centaine d'essais cela n'a strictement fait aucun effet. ("Annule un effet sur le temps dont votre créature est la cible [Chance de succès 43% non carté])

De plus j'apporte des nouvelles sur la mise à jour.

Le changement de l'attaque magique a l'attaque physique n'est pas actif. Certes il y est écrit que cela change la force en attaque, néanmoins on ne voit aucune différence dans les statistiques. Je me permets aussi de souligner que j'ai toujours autant d'attaque magique, même après avoir effectué la mise à jour.

 

Dans l'espérance d'une solution prochaine, je vous souhaite une agréable journée !

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Perfecto a dit :

Il ne faut pas oublier, que sur les méta /caba les pets sont 100% critique

Je tiens juste a dire que sur le méta ce n'est pas forcement le cas je tourne plutot a 80% pour les pet excepter pour les appro cac

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Katsunix a dit :

Bonsoir,

 

Pour ma part, le passif d'origine est toujours actif et marche bien !

Le passif ne marche pas en fait tu a du croire qu'il marche car tu a d'autre passif qui prennent des stat du pet qui eux marche mais celui de l'atk m en fonction de la force de la créature ne marche pas

 

Il y a 22 heures, Katsunix a dit :

Désolé, je reviens avec plus de petit bugs, je m'en excuses d'avance !

Les fears du méta ne marche pas, sur aucun mobs !

-Cri de menace

-Menace sauvage

-Menace spirituelle

Cela a déjà été remonter mais n'est pas corrigeable pour le moment si je me souvient bien

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...