Jump to content

Modification éventuelle des masques


Kinsuke

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je fais ce post aujourd'hui afin de parler des masques sur ce serveur, en effet un masque qui donne 27 de déf et de déf. m., c'est bien mais en même temps pas très utile..

Ma proposition serait de modifier ces masques et de leur ajouter des statistiques défensives en plus, notamment je pense principalement aux esquives (esq cac et esq mag.).

Pour certaines classes cela peut aider un peu, d'autres d'avantages mais je ne sais pas si il y a un cap d'esquive (ce que je veux dire c'est que je ne sais pas si l'esquive au delà de 5000 points est vraiment utile ou non, je ne connais absolument pas l'algorithme de l'esquive sur rappelz)

Je pense que cela peut donner du renouveau ainsi aux masques sur le serveur, que cela à une plus grande utilité et bien entendu, selon les statistiques ajoutés, j'aimerais qu'ils soient obtenables via les points PvP afin que cela motive les personnes à faire du PvP sur le serveur, les points coli ne seront pas très utile ici étant donné qu'ils sont obtenables via les CP.

Voilà pour mon idée, je vous laisse débattre et revenir vers moi via ce post afin de m'informer de tout cela, autant le staff que les joueurs, rien n'est inutile d'avoir plusieurs idées dessus et encore moins d'en parler dans le respect et la bonne humeur! ;)

Bon jeu à toutes et à tous! Des bisous :p

Kinsuke

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Kinsuke,

Idée très intéressante que je soutiens. Mais je pense que cela doit être essayer avant de le maintenir de manière définitive. Ensuite, tout dépend de combien les masques donneront d'esquives et esquives magique. 

 

Par ailleurs, il me semble essentiel de souligner que l'esquive comme l'esquive magique est bien au dessus de ce que la précision et précision magique peuvent atteindre. Est-ce donc raisonnable d'augmenter l'esquive et l'esquive magique sachant cela ? A essayer... Autrement, on peut envisager peut-être l'ajout d'autres statistiques ? précision ou précision magique ? Max HP +3%? 

A  Équation de se manifester et proposer !

Bien à vous,

Kazu

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Continuez à débattre car toutes les idées sont bonnes à prendre.

Pensez quand même qu'il faut que ce soit cohérent avec l'ensemble du serveur.

Mais en soit, j'aime déjà les idées proposées.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis pour, que les masques apportent des statistiques supplémentaires ALEATOIRES, mais par contre je ne suis absolument pas pour de l'esquive/esquive magique car le nécro et le préda peuvent atteindre des taux très très hauts de ces stats déjà actuellement, alors leur rajouter encore un item qui leur en apporterais encore plus je pense que ça en deviendrais asser débile ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Stats aléatoire à type de stats flat je pense (vita/sagesse/intel etc mais pas attaque, attaque magique ou autre), SANS FC.
Stats variables de 1 à +20 par exemple ? En double stats flats ?

Exemple :

Faire un masque avec Vita +13 et Sagesse +3 ou Force +18 et Intel +19 etc etc.

Qu'en pensez vous ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il serait préférable d'avoir +30. Après la différence entre le +20 et le +30 est très peu conséquente à mon humble avis. Ce sera toujours du plus ! Mais je pense que le +30 est proportionnelle à la difficulté du serveur ; le +20 me paraît Legé 

Edited by Katsunix
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...