Jump to content

Morceaux de cubes


Dalmentir

Recommended Posts

Hello,

 

Bon... Je sais pas vous, mais personnellement, entre les stuffs pets à monter et les miens, en plus en considérant l'évolution jusqu'au +25, mes cubes de force/défense partent bien plus vite que je ne les farms. Du coup j'en suis réduit à combiner mes morceaux de cubes pour maintenir mon stock dans le positif mais faire cube après cube, même avec une macro fait à la va vite... quand on a 5'000 morceaux... c'est long !

Du coup serait-il possible de rajouter une fonction chez le forgeron pour qu'il le fasse pour nous ? Je me doute que cela puisse faire lourd côté client du coup peut-être le limité à 700 morceaux d'un coup (soit 100 tentatives de cubes).

Si jamais un PNJ fait déjà ça, je propose d'ériger un bucher en mon honneur et d'organiser une fête autour de ma dépouille fumante (et au passage me dire où se trouve ce dernier avant que je ne devienne fou à crafter mes cubes xD)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour le 10 par 10 je l'ignorais, mais après juste quelques test je vois que je les rates 10 par 10, ou alors j'en réussi un nombre aléatoire pouvant donner plus de 10 cubes... Donc une formule qui donne des résultats supérieur à son champ des possibles je trouve ça bizarre.

 

Dans tous les cas, j'en ai plus de 10'000 donc le problème reste le même, je peux fusionner 3'000 cubes de compétence ancien chez le forgeron mais pas de fragment de cube, c'est dommage

Edited by Dalmentir
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...