Jump to content

Remise à Zéro ?


TrafalgarLaw

Recommended Posts

Citation

- "Par contre si il y a du contenu bas level, il faudrait peut être brider le taux EXP ou alors vraiment renforcer les donjons pour pas passer en flèche devant (je suis pas trop pour le bridage mais bon faut envisager le truc).", alors là je dis un grand OUI également ! Brider l'xp pour au moins avoir le plaisir de passer du temps dans les donjons et ne pas les enchainer trop facilement (l'équivalent d'au moins 4h de dp chacun je pense serait pas mal)

Perso je ne suis pas pour un bridage de l'exp car plus tard pour les nouveaux arrivant si il doivent mettre trop de temps pour passer r7 cela risque de les décourager car il serait seul un trop long moment. Perso j'ai trouver ue lorsque j'avais commencer sur équation (début 2016 si je dit pas de bêtise) en solo j'ai passer le temps "idéal" pour passer r7 en farmant un peu a chaque rang pour upper mes stuff voir en acheter du colo et faire une ceinture de base.

Citation

"Ton idée Didii d'up la difficulté des premiers donjons et bonne et je pense qu'on est tous d'accord la dessus (Très bien d'avoir précisé qu'il reste cependant solotable) mais ensuite je pense que remodeler les structures etc ... c'est trooooop et c'est le joyeux bordel dont je parlais. C'est bien de changer certaines choses mais pour moi il ne faut pas aller trop loin parce que ca peut larguer les anciens comme les nouveaux dès le début. :) (No offense hein)" je ne suis pas offensé t'inquiète pas, on est dans l'échange ^^ Et bien je dis destabiliser tout le monde pour découvrir un nouveau rappelz, je dis pourquoi pas justement ^^

Pour moi il faudrait pas faire trop de modif "pousser" afin de garder un rappelz "proche" de l'original histoire de ne pas perdre les joueur de l'offi ou les nouveau arrivants 

Citation

-"Je trouve cette idée formidable ! L'histoire de remettre les 3 donjons île dans la course pour du stuff plus HL ! (et le lima au 160 pour éviter pendant 5 lvl de faire les sous-sols avec du maître ou de farm le 160-165 à cubric etc)" alors là je dis un énorme OUI aussi ^^ Ca redonnerait tellement d'intérêt à ces donjons !

C'est vrai que a part servir a pexer les pets lvl 165 c'est donjon servait quasi à rien et donc ça serait bien d'en faire quelque chose d'utile. ainsi que remettre le lima au lvl 160 serait bien surtout si d'autre stuff lvl 170+ arrive cela permettrait de pouvoir équiper les stuff obtenu dès que possible car commencer a en looter lvl 160 et devoir attendre le lvl 165 c'était un peu chiant. 

 

Citation

Il faut voir ça avec Déméter ou avec Gangor, ce n'est pas de mon ressort.

Je vais essayer de pousser la chose pour que voyez quelques petites choses très bientôt.

Ça serait bien d'avoir un petit aperçut de ce qui est prévue afin de pouvoir discuter autour et aussi adapter nos envies avec ce qui est déjà prévu/fait.

Et aussi ça serait bien de Gangor ou Demeter puissent nous dire ce qui peut être faisable ou non dans nos idées histoire qu'ont ne passent pas notre temps a dire des truc qui sont sûr de ne jamais voir le jour.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir à tous,

Pour répondre à votre demande, la majorité des choses qui ont été énoncés sur ce sujet de Remise à Zéro est réalisable. J'apprécie énormément le fait que suite à une série de question et qu'en partant sur une nouvelle hypothèse, vos avis ont probablement changés et que tout cela vous ait amenés à échanger sur de nouvelles idées.

Il faudrait que l'on reprenne un peu tout ce qui a pu être proposé afin de le synthétisé dans la section "Idée de la communauté" car on s'éloigne un peu du sujet principal même si tout cela est entièrement lié. (un peu paradoxal ce que je dis). Néanmoins, je pense qu'il était important pour vous tous de partir sur une nouvelle hypothèse pour choisir votre décision sur le pour ou le contre d'un Remise à Zéro.

Pour tout vous dire concernant votre dernière demande, nous avons déjà évoqués avec l'équipe ce que nous vous présenterions. Il ne nous reste plus qu'à choisir le format de présentation (Screenshots, vidéo Youtube, Twitch, etc...). 

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Demeter? Pour ce qui est du format de présentation, d'après moi le mieux ça serait Twitch ou Youtube car ça permettrait de toucher un plus grand nombres de personnes je pense :)
Après y a aussi les réseaux sociaux mais quand on est comme moi et qu'on a pas de compte FB ou autres et qu'on passe une fois tous les x temps sur les réseaux pour savoir les choses, voilà quoi c'est moyen xD

Mais les réseaux peuvent vous permettre d'annoncer l'arrivée prochaine d'un live twitch ou d'une vidéo youtube, et permettre aux joueurs de passer le message :)

Link to comment
Share on other sites

Perso je préférerait des live youtube avec vidéo/screenshot avec rediff si on les rate car je ne vais jamais sur twitch après si il y a un live twitch montrant les nouveauté annoncé a l'avance j’essayerais d'y aller.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Une vidéo Youtube est bien mieux, car elle permet d'être vue et revue pour analyser etc, vous pouvez mettre le lien sur votre page fb ou twitch etc... Parce que Twitch tout le monde ne connait pas, et tout le monde ne sait pas l'utiliser ^^ pareil pour fb, Youtube c'est le mieux je pense, et ça fait plus "fantastique" avec les montages etc :) 

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour, pour ma part je suis complètement d'accord pour un reboot du serveur, après toutes ces modifications du à la fermeture / ré ouverture d'équation, et toutes ces surprise que nous réserve le staff, j'adhère à 100 % que tout le monde reparte au même point, ce serai super, ainsi pour les dp, les drop,les nouveaux donjons, ce serai super !! ☺  Et même si j'avais un perso très haut lvl, je ne suis pas contre, bien au contraire ! Bon courage à toute l'équipe d'équation, nous sommes de tout cœur avec vous. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir à tous,

Nous tenons à vous remercier pour vos encouragements qui nous motivent vraiment dans nos travaux. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nous et de nous aider à faire progresser le serveur.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...