Jump to content

Equilibrage de classe - Kahuna


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Equilibrage de classe - Kahuna
 

Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1

  • Flamme déchaînée : Le temps de recharge est passé de 2min à 1min. Nombre de coups augmenté de 3 à 6. Portée augmentée de 4 à 5m.
  • Pluie des Esprits : Le temps de recharge est passé de 5min à 3min à 1min30s. La compétence bénéficie d'une réduction de temps de recharge par les cartes de compétences. Les soins et dégâts de la compétence ont été augmentés.
  • Amplification de gravité : Le temps de recharge est passé de 7min à 2min45s au niveau max.
  • Souffle d'Angoisse : Augmentation des dégâts en fonction de l’attaque. La carte de compétence diminue le temps de recharge. Le délai d’incantation est passé en instantanée.
  • Souffle d'Angoisse Renforcé : La compétence est passée de -0.16s à -0.3s de temps d'invocation et de -1s à -2s de temps de recharge.
  • Préparation Circulaire : Le temps de recharge est passé de 1min à 2min au niveau max. La durée de l'effet est passé de 30s à 10s.
  • Créature Magique : La compétence est passé de 2% de probabilité à 20%.
  • Magie Perforante : Le temps de recharge est passé de 5min à 3min. La durée du bienfait a été augmenté. La carte de compétence augmentera la durée du bienfait. Le bienfait s'activera peu importe l'attaque utilisée. (08/03/2020)
  • Abysses d'Emeraude : La compétence est passé de +12 à +24. 50% de la valeur de votre attaque, attaque magique est ajoutée à votre défense, défense magique et Max HP. (30/05/2020)
  • Frappe Tellurique : Le temps de recharge est passé de 25s à 12s. Augmentation des dégâts physique. La distance du sort a été augmentée.
  • Explosion Volcanique : Le temps de recharge est passé de 10min à 3min 1min30s. La compétence bénéficie d'une réduction de temps de recharge par les cartes de compétences. Les dégâts causés par l'effet ont été augmentés. 
  • Tempête ElectriqueLe temps de recharge est passé de 3min à 1min30s. Les dégâts de la compétence ont été augmentés.
  • Souffle d'energie : La compétence augmentera aussi le max HP et MP de 10% de 50% (08/03/2020)
  • Débordement du Feu Infernal : Diminution de la diminution de défense. (08/03/2020)
  • Débordement d'Eclairs : Ne consomme plus de HP. (08/03/2020)
  • Débordement des Forces de l'Eau : Augmentation de l'attaque magique. (08/03/2020)
  • Pluie des Esprits : Les soins ont été augmentés.
  • Bénédiction d'Eau Pure : Augmentera la précision (+150 par niveau) et précision magique (+300 par niveau).
  • Magicien du Souffle : Le passif a été doublé.
  • Préparation Circulaire : Régénération des HP et MP en % sur le personnage.
  • Chute de Rocher : Diminution du temps de recharge par niveau. La carte de compétence apporte une diminution du temps de recharge. (30/05/2020)

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs.


 
English
balancing class - War Kahuna
 

Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1

  • Unbridled Flame : The cooldown has gone from 2min to 1min. Number of shots from 3 to 6. Range increased from 4 to 5 m.
  • Rain of the Spirits : The cooldown has gone from 5min to 3min. The skill benefits from a reduction in cooldown by skill cards. The healing and damage of the skill has been increased.
  • Gravity boost : The cooldown has gone from 7min to 2min45s at max level.
  • Breath of Anguish : Increased damage based on the attack.
  • Enhanced Anxiety Breath : The skill has gone from -0.16s to -0.3s summon time and -1s to -2s cooldown.
  • Circular Preparation : The cooldown has decreased from 1min to 2min at max level. The duration of the effect has gone from 30s to 10s.
  • Magic Creature : Skill increased from 2% probability to 20%.
  • Punching Magic : The cooldown has gone from 5min to 3min. The duration of the benefit has been increased. The skill card will increase the duration of the benefit. The benefit will activate regardless of the attack used. (03/08/2020)
  • Emerald Abyss : The skill has changed from +12 to +24. 50% of the value of your attack, magic attack is added to your defense, magic defense and Max HP. (05/30/2020)
  • Telluric Strike : The cooldown has gone from 25s to 12s. Increased physical damage. The distance of the spell has been increased.
  • Volcanic Explosion : The cooldown increased from 10min to 3min 1min30s. The skill benefits from a reduction in cooldown by skill cards. The damage caused by the effect has been increased.
  • Electric Storm : The cooldown has gone from 3min to 1min30s. The damage of the skill has been increased.
  • Breath of energy : The skill also increases the max HP of 10%
  • Hellfire Overflow : Decrease in defense decrease. (03/08/2020)
  • Eclairs overflow : No longer consumes HP. (03/08/2020)
  • Overflowing Water Forces : Increased magic attack. (03/08/2020)
  • Rain of Spirits: Healing has been increased.
  • Blessing of Pure Water: Will increase accuracy (+150 per level) and magic accuracy (+300 per level).
  • Breath Wizard: The liabilities have been doubled.
  • Circular Preparation: Regeneration of HP and MP in% on the character.
  • Fall of Rock : Decreased cooldown per level. The skill card reduces the recharge time. (05/30/2020)

This information can change depending on the player's feedback.


 

Link to comment
Share on other sites

Très bonne mise à jour, et je me demande s il était possible de pouvoir continuer de up de lvl flamme déchaîné et pluie des esprit en kahuna? J ai toujours trouvé ça dommage le fait qu ils s arrêtent en tant que Chaman

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai enfin le temps d'écrire mon ressenti sur le Kahuna :)
 

Dans l'ensemble les mise à jour que tu as apportées sont très très bien !

Cependant, j'ai quelques propositions :

-Harmonie de la Nature  -> C'est un passif qui permet de d'immobilisé une cible qui t'attaque, or 6% c'est vraiment faible je trouve, je propose de le monter à 10%.

-Souffle d'Energie          -> Je trouve que je suis souvent à cours de mana ( après je ne suis pas encore super bien stuffé ) C'est un buff passif qui donne +10% de maxMP et de regenMP. Je proposais de le monter à +20% de maxMP et regenMP.     

                                                                                                                                      Ou

-Enchantement Céleste  -> C'est un passif qui réduit la consommation de MP des spells, il est de -15% au niveau 1 et -30% au niveau 2, ce que je propose c'est de mettre -25%/-50% ou bien -20%/40%.  

-Explosion Volcanique    -> Les dégâts et le dot sont très bien, mais je trouve le CD encore un peu long, possible de le baisser plutôt à 2min30 ?

-Pluie des Esprit            -> Le CD réduit rend le sort très agréable, mais je trouve que les dégâts sont encore un peu trop faible, possible d'up un poil les dégâts? 

-Tempête Electrique      -> Je trouve les dégâts un poil faibles ( à peut près comme la pluie des esprits) serais-il possible d'up ces dégâts ou augmenter le nombres de coups (actuellement à 4) ou mettre le sort en AoE ce qui justifierais les dégâts ( c'est aussi ce qui est marquer sur le sort à la base x) )


Voilà, merci d'avoir lu! 

Chachou   0/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Apocalyptica a dit :

Dans l'ensemble les mise à jour que tu as apportées sont très très bien !

Cependant, j'ai quelques propositions :

-Harmonie de la Nature  -> C'est un passif qui permet de d'immobilisé une cible qui t'attaque, or 6% c'est vraiment faible je trouve, je propose de le monter à 10%.

-Souffle d'Energie          -> Je trouve que je suis souvent à cours de mana ( après je ne suis pas encore super bien stuffé ) C'est un buff passif qui donne +10% de maxMP et de regenMP. Je proposais de le monter à +20% de maxMP et regenMP.     

                                                                                                                                      Ou

-Enchantement Céleste  -> C'est un passif qui réduit la consommation de MP des spells, il est de -15% au niveau 1 et -30% au niveau 2, ce que je propose c'est de mettre -25%/-50% ou bien -20%/40%.  

-Explosion Volcanique    -> Les dégâts et le dot sont très bien, mais je trouve le CD encore un peu long, possible de le baisser plutôt à 2min30 ?

-Pluie des Esprit            -> Le CD réduit rend le sort très agréable, mais je trouve que les dégâts sont encore un peu trop faible, possible d'up un poil les dégâts? 

-Tempête Electrique      -> Je trouve les dégâts un poil faibles ( à peut près comme la pluie des esprits) serais-il possible d'up ces dégâts ou augmenter le nombres de coups (actuellement à 4) ou mettre le sort en AoE ce qui justifierais les dégâts ( c'est aussi ce qui est marquer sur le sort à la base x) )


Voilà, merci d'avoir lu! 

Chachou   0/

Je précise que je ne connait pas le kahuna mais a tu penser a regarder les carte de compétence certaine peuvent peut être corriger certain problème comme le CD long ou le manque de dégat

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
Il y a 17 heures, Apocalyptica a dit :

-Souffle d'Energie          -> Je trouve que je suis souvent à cours de mana ( après je ne suis pas encore super bien stuffé ) C'est un buff passif qui donne +10% de maxMP et de regenMP. Je proposais de le monter à +20% de maxMP et regenMP.   

Même avec la compétence Préparation Circulaire, vous êtes toujours à court de mana ?

Il y a 17 heures, Apocalyptica a dit :

Pluie des Esprit

La compétence augmente surtout à l'aide des cartes de compétence. J'ai augmenté légèrement ses dégâts et soins.

Il y a 18 heures, Apocalyptica a dit :

-Tempête Electrique      -> Je trouve les dégâts un poil faibles ( à peut près comme la pluie des esprits) serais-il possible d'up ces dégâts ou augmenter le nombres de coups (actuellement à 4) ou mettre le sort en AoE ce qui justifierais les dégâts ( c'est aussi ce qui est marquer sur le sort à la base x) )

Augmentation des dégâts faits.

Il y a 18 heures, Apocalyptica a dit :

-Harmonie de la Nature  -> C'est un passif qui permet de d'immobilisé une cible qui t'attaque, or 6% c'est vraiment faible je trouve, je propose de le monter à 10%.

Pour cette compétence, j'attends un peu plus de retour sur l'aspect PvP.

Link to comment
Share on other sites

Alors, 

J'ai pu faire des test et constater qu'avec Préparation Circulaire et quelques popos/parchemins la regen mana est plus que correct :)  pas besoin de modifs sur ça ni sur les passif reduc mana sur compétence / augmentation mana.

 

Pour la tempête électrique c'est assez mieux dans l'ensemble :)   Merci!

Et pour l'Harmonie de la nature, je n'avais pas pensé a l'aspect PvP x) dans ce cas j'pense que les 6% sont très bien ou alors les baisser a 5%. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut je poste une petit message pour demander si il serait possible d'augmenter l'eau régéneratrice trop faible je trouve (2k de soin au max voir 3k mais pas top)

faudrait rajouter sur la cc de tempète électrique de la réduction de cd , cc des enchantement d'arme faudrait que les cc améliore leur capacité seul la feu peut être uppé et avoir un intéret sur les autres avoir en +4 mp-16 c'est pas folichon.

pareil le passif bonne fortune le mettre comme entrainement d'endurance a un buff de 2min car 30s sa fait un peux cour.

le talent bénédiction d'eau pure ne s'active pas souvent et est un peux faible je trouve car le kahuna reste une sorte de guerrier avec un stuff mago donc il a pas énormément de vie donc avoir de quoi se soigné pour compenser peut aider.

dommage que les stuff mages gouv et nusy ne donne pas au moin att phy +10% mais sa on peut se débrouiller ^^

Link to comment
Share on other sites

Cher Cabbal, Demeter

Je pense que t'es idées sont intéressantes et cohérentes. Je suis totalement d'accord avec t'es propositions; j'irais même plus loin encore, car actuellement le Kahuna est bien trop faible, selon moi du moins, de ce qu'il a été. Si il n'y en as pas sur le serveur c'est que la classe n'est pas jouable, ou du moins n'est pas aimable ! C'est pourquoi je fais les propositions suivantes:
 

  • Augmenter légèrement les dégâts de "Souffle d'angoisse" même en +25 les dégâts reste limite pour un Item monté au maximum. Par ailleurs il faut rééquilibrer l'attaque et l'attaque magique sur la compétence, actuellement cela non up ni rien, donne : 110 388 attaque magique et 20 569 attaque. J'avais fais l'essai avec Broke, cela fait plus de dégats en baton deux mains, est-ce logique ? à méditer !
     
  • "Entrainement d'endurance" devrait être remis comme aux épics qui précédait celle-ci; que le buff soit cumulable et soit d'effet pendant 1 heure et 59 secondes; en revanche ce qui peut-être modifié c'est ce que cela donne en attaque, il était bien trop conséquent il faudrait donc le réduire; Attaque et Attaque magique +2 850.
     
  • "Dextérité ultime" devrait être complètement modifier, actuellement il donne de la pénétration magique. Pour ma part c'est une chose bien moins utile et nous n'en récoltons son fructus que très peu souvent. Nous devrions changer cela en "+15% Intelligence / Force cumulable 3 fois; Premier ajout 5%, deuxième 10%, troisième 15%" pour une courte durée de 7 secondes
     
  • "Fureur de la nature" est actuellement inutile; il donne la réduction sur le temps de la compétence "Amplification de gravité". Nous devrions le changer pour qu'il réduit le temps d'une autre compétence qui serait "Cercle de Magie" qu'ainsi même en Party Donjon la compétence trouve son utilitée. Qu'il y a 20% de chances de réduire de 35 secondes le temps de recharge de cette même compétence. (10 minutes de recharge pour cette compétence)
     
  • La compétence "Magicien du souffle" est actuellement inutile; je m'explique, elle donne de la chance pour augmenter nos chances de coup critique. Heureusement ou malheureusement pour la compétence, nous sommes déjà au maximum pour pouvoir faire QUE des coups critiques et 2.50% de notre force et intelligence est ajouté à notre attaque et attaque magique. Là est mon point focal de mon analyse sur le Kahuna. Je pense a un changement intégral de cette compétence. Mais sans testes il est difficile de voir ce qui rend l'idée potable, je vous propose donc plusieurs conjectures et ce sera à vous de choisir, du moins si l'idée vous convient:
    • Max HP en fonction de l'attaque (% gagné ?)
    • +25% Max HP (sachant que de la carte de boss Draka qui donne donc 15%HP max donne 10 000 HP max en plus, cela vous donne une idée de combien j'aimerais ajouter au kahuna) (l'idée que je préconise, simple et efficace) 
    • 5% d'HP MAX à chaque niveau de la compétence soit x4, donc la compétence ne peut être qu'up quatre fois, comme actuellement. Soit 5% x4 = 20% de notre Force /intelligence est ajouté à notre HP MAX (mais je vous avouerais que je n'ai aucune idée du rendu de cette idée...je n'ai pas les moyens de l'essayer malheureusement !)
       
  • Abysses d’émeraude est un passif qui augmente les stats sauf la chance. Il faudrait le changer aussi; par conséquent  mettre un passif précision et précision magique +150 à la place des statistiques gagné.

 

Ce-ci est pour faire valoir ce que de droit !

Bien à vous, 

Kazu

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord sur le soutien des vents car si tu up le temps d'effet tu vas pouvoir le mettre à beaucoup trop de personnes en même temps. Carté +10 tu peux déjà le mettre en perma sur 2 personnes ce qui me semble déjà être largement viable

Link to comment
Share on other sites

Le 24/04/2019 à 10:02, Katsunix a dit :

Augmenter légèrement les dégâts de "Souffle d'angoisse" même en +25 les dégâts reste limite pour un Item monté au maximum. Par ailleurs il faut rééquilibrer l'attaque et l'attaque magique sur la compétence, actuellement cela non up ni rien, donne : 110 388 attaque magique et 20 569 attaque. J'avais fais l'essai avec Broke, cela fait plus de dégats en baton deux mains, est-ce logique ? à méditer !

C'est vrai que ça devrait compter plus sur l'attaque que l'attaque magique ou au moins etre dans les même taux (50/50)

Le 24/04/2019 à 10:02, Katsunix a dit :

"Entrainement d'endurance" devrait être remis comme aux épics qui précédait celle-ci; que le buff soit cumulable et soit d'effet pendant 1 heure et 59 secondes; en revanche ce qui peut-être modifié c'est ce que cela donne en attaque, il était bien trop conséquent il faudrait donc le réduire; Attaque et Attaque magique +2 850.

Hum je sais plus a combien ça monte mais je croit qu'il a déjà été upp comparer a sa version 8.1

Le 24/04/2019 à 10:02, Katsunix a dit :

Dextérité ultime" devrait être complètement modifier, actuellement il donne de la pénétration magique. Pour ma part c'est une chose bien moins utile et nous n'en récoltons son fructus que très peu souvent. Nous devrions changer cela en "+15% Intelligence / Force cumulable 3 fois; Premier ajout 5%, deuxième 10%, troisième 15%" pour une courte durée de 7 secondes
 

Il avait pas déjà été modifier me souvient plus de mon passage en kahu c'était y a 3 mois environ)

Le 24/04/2019 à 10:02, Katsunix a dit :

"Fureur de la nature" est actuellement inutile; il donne la réduction sur le temps de la compétence "Amplification de gravité". Nous devrions le changer pour qu'il réduit le temps d'une autre compétence qui serait "Cercle de Magie" qu'ainsi même en Party Donjon la compétence trouve son utilitée. Qu'il y a 20% de chances de réduire de 35 secondes le temps de recharge de cette même compétence. (10 minutes de recharge pour cette compétence)

Je trouve le champs de gravité très intéressant pour le farm personnellement après pourquoi pas ajouter le cercle de magie en plus ça donnerait un intérêt en groupe

Le 24/04/2019 à 10:02, Katsunix a dit :

La compétence "Magicien du souffle" est actuellement inutile; je m'explique, elle donne de la chance pour augmenter nos chances de coup critique. Heureusement ou malheureusement pour la compétence, nous sommes déjà au maximum pour pouvoir faire QUE des coups critiques et 2.50% de notre force et intelligence est ajouté à notre attaque et attaque magique. Là est mon point focal de mon analyse sur le Kahuna. Je pense a un changement intégral de cette compétence. Mais sans testes il est difficile de voir ce qui rend l'idée potable, je vous propose donc plusieurs conjectures et ce sera à vous de choisir, du moins si l'idée vous convient:

  • Max HP en fonction de l'attaque (% gagné ?)
  • +25% Max HP (sachant que de la carte de boss Draka qui donne donc 15%HP max donne 10 000 HP max en plus, cela vous donne une idée de combien j'aimerais ajouter au kahuna) (l'idée que je préconise, simple et efficace) 
  • 5% d'HP MAX à chaque niveau de la compétence soit x4, donc la compétence ne peut être qu'up quatre fois, comme actuellement. Soit 5% x4 = 20% de notre Force /intelligence est ajouté à notre HP MAX (mais je vous avouerais que je n'ai aucune idée du rendu de cette idée...je n'ai pas les moyens de l'essayer malheureusement !)
     

 

Il avait du être modifier dans mes souvenir en un petit upp de stat car ce passif était 100%inutile

Le 24/04/2019 à 10:02, Katsunix a dit :

Abysses d’émeraude est un passif qui augmente les stats sauf la chance. Il faudrait le changer aussi; par conséquent  mettre un passif précision et précision magique +150 à la place des statistiques gagné.

Hum je suis moyennement chaud peut etre augmenter un peu les stat gagner plutot que changer le passif car tu perdrait pas mal de chose a coté alors que la préci/préci m tu a pas mal de moyen d'en avoir notament avec du stuff ou des éveil

 

 

 

La prochaine fois ça serait cool de voir des screen des compétence savoir exactement ce qu'elle font car certaine on déjà été modifier 

Il y a 3 heures, Didii a dit :

Pas d'accord sur le soutien des vents car si tu up le temps d'effet tu vas pouvoir le mettre à beaucoup trop de personnes en même temps. Carté +10 tu peux déjà le mettre en perma sur 2 personnes ce qui me semble déjà être largement viable

On pourrait upper le temps d'effets mais il faudrait augmenter alors le recast du même niveau cela permetterait de devoir le remettre moins souvent et donc avoir plus de confort mais ne serait pas plus "cheater"

 

 

Il faudrat bien faire attention avec les modif de passif car si on change tout d'un coup ça peut peut etre etre trop puissant comme modif

Edited by Anon108654
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cher Anon,

 

Déjà merci de ce que tu as apportés et je suis en accord avec ce que tu as dis. Je souhaite préciser qu'actuellement j'ai un Kahuna, stuffé en Nusylite et arme +24. Je souhaite ajouter que les "up" que tu dis, ne sont malheureusement pas suffisant et que j'ai parlé en connaissance de cause sachant très bien que le Kahuna avait été modifié. Actuellement full TR/VITA le kahuna à tout juste 50k HP et des dégats bien trop superficiels. Il n'est pas viable, selon moi encore une fois ! 

 

43 minutes ago, Anon108654 said:

La prochaine fois ça serait cool de voir des screen des compétence savoir exactement ce qu'elle font car certaine on déjà été modifier 

Pour tout te dire il y a eu un réel travail dessus, et je le trouvais excellent dans la théorie. Mais passé à la pratique malheureusement j'ai trouvé cela trop bancal voir inachevé. Et pourtant il paraissait étonnamment fort ! D'où les propositions qui suivent, c'est grace aux modifications apportés dors et déjà que nosu pouvons proposer une amélioration. Et si tu veux savoir un passif voir tout les passifs je peux les ajouter si tu le souhaite ? tiens moi  au jus !!!

Merci encore,

A bientôt IG =)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
Le 24/04/2019 à 10:02, Katsunix a dit :

La compétence "Magicien du souffle" est actuellement inutile; je m'explique, elle donne de la chance pour augmenter nos chances de coup critique. Heureusement ou malheureusement pour la compétence, nous sommes déjà au maximum pour pouvoir faire QUE des coups critiques et 2.50% de notre force et intelligence est ajouté à notre attaque et attaque magique. Là est mon point focal de mon analyse sur le Kahuna. Je pense a un changement intégral de cette compétence. Mais sans testes il est difficile de voir ce qui rend l'idée potable, je vous propose donc plusieurs conjectures et ce sera à vous de choisir, du moins si l'idée vous convient:

  • Max HP en fonction de l'attaque (% gagné ?)
  • +25% Max HP (sachant que de la carte de boss Draka qui donne donc 15%HP max donne 10 000 HP max en plus, cela vous donne une idée de combien j'aimerais ajouter au kahuna) (l'idée que je préconise, simple et efficace) 
  • 5% d'HP MAX à chaque niveau de la compétence soit x4, donc la compétence ne peut être qu'up quatre fois, comme actuellement. Soit 5% x4 = 20% de notre Force /intelligence est ajouté à notre HP MAX (mais je vous avouerais que je n'ai aucune idée du rendu de cette idée...je n'ai pas les moyens de l'essayer malheureusement !)

 

Concernant cette compétence, elle a déjà été modifié. Actuellement nous avons :

image.png

Je corrigerais la description qui est mauvaise par contre.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement si cela est de 10% ça me paraît pas mal. Cependant je pense qu'il faudrait un passif qui donne des max HP. C'est tout de même un mage qui va au corps à corps. Sachant que frappe tellurique n'est plus utilisable à l'arc il est en grand désavantage en PVP notamment, il ne peut disposer de l'avantage distance que les autres magiciens possèdent, et en full set vitæ il touche tout juste les 50 000 PV. Nous avons donc là un mage qui va se faire contrôler et tué très très rapidement, voilà pourquoi la proposition de max HP. Je crois bien dire que la viabilité de cette classe dépendra de cette vitalité. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...