Jump to content

Une Pose sur le serveur


AngelWhite

Recommended Posts

Bonjour,

Voila un des problèmes : comment pousser les gens à s'exprimer quand on les incite a partir dès le moindre désaccord  (même si les avis ne sont pas toujours donnés avec toute la diplomatie qu'il conviendrait) !! 

Perso ca sera mon dernier post 

Darkwiz

Link to comment
Share on other sites

Demeter.... T'es choix sont basés sur une minorité de joueur.... Et non 80% des personnes. Perso je n'étais pas contre les toggles. Avec ton nouveaux système de carte buff il y a plus aucune carte de buff  hdv et plus d'échange inter classe. Pour quelqu'un qui privilégie le jeux de groupe..... Je dois dire que tu as fais preuve de beaucoup d'individualisme. 

Il faut aussi réfléchir à l'ordre d'implémentation des modifications... Tu travailles sur une instance solo mais tu retires avant toutes les possibilités de solo en jeux. Ne pouvant me connecter à des heures "normales" je me retrouve maintenant à 4 heures du matin sur rappelz avec 0 personne de connecté et aucune possibilité de solo des boss comme butka autres que "antre gm bd" qui rapportent rien...ou alors farmer.... A quoi bon... Il y a rien hdv.... J'ai 14 MM sur moi et ils me servent à rien. Donc Farmer pour farmer.....

A noter que ton Rééquilibrage  malgré le gros travail et pour moi pas satisfaisant. Quand je vois la pertes de dps sur mon MDc... Mon retool érudit maître gemme +33 fait plus de dommage... C'est du gros n'importe quoi. Et la encore le. Nerf du MDc vient de 80% du serv ou seulement de deux ou trois joueurs qui ouin ouin car nous sommes trop fort ou alors tous simplement mieux stuff, mieux clarté et meilleur ceinture?  Je suis désolé Demeter, j'ai beaucoup joué sur équation mais la je ne vous reconnais plus dans vos choix. 

Sans compter les problèmes avec updater. Exe et windows defender qui me supprime systématiquement.... Franchement j'arrive à un stade où le jeux me prend que autre chose. 

Link to comment
Share on other sites

Vous savez je suis un ancien du serveur avant que le serveur reboot les comptes etc... J'avais 2 tyran s5 plein de cc au max un bon dps de fou et pourtant je suis revenue refait un stuff ( pas trop cheat mais je peut solote un peut partout sans pet heal ) 

 

Le serveur est tout récent laisser les dev ce refaire une beauté et redevenir le 2 eme meilleurs français de RPG - Paradise. 

Faut faire aussi une étude du pourquoi d'autres serveurs ons plus de membres et du pourquoi les joueurs joue a ce serveur.

 

Ce qui manque a mon avis c' est peut être 4 Animateurs qui sont des joueurs et qui sont sur le jeu pour des events. 

 

Perso j'ai 6 heures de décalage avec la France ( je suis au Québec ) ce qui est bien c'est d'avoir des animateurs presque 24h sur 24 ou du moins qui ons une plage horraire élargie. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Templiard a dit :

Je tiens juste à signaler que "templar" n'est pas "Templiard".

Merci de ne pas me confondre avec des personnes que je ne suis pas, je n'intervient jamais sur le forum me concernant ou alors vraiment très rarement sur des cas nécessaires.

Une chance que je me suis pas crée 2 perso templier XD. :p 

Link to comment
Share on other sites

En fait tu es templier donc évite de dire que tu px tout solo (sans pet heal) alors que les autres non. (même avec pet heal).. Merci :)

C'est complètement stupide de se baser la dessus ....

Et oui il faut voir pk ça n'attire pas plus de gens. Mais je pense que pour beaucoup c'est surtout un jeu auquel ils jouent par nostalgie. Donc si c 'est trop trop compliqué ils abandonnent peut être.

De plus le fait que l'HV soit vide n'aide pas les nouveaux joueurs qui galèrent parfois à farmer etc...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Anon94250 a dit :

En fait tu es templier donc évite de dire que tu px tout solo (sans pet heal) alors que les autres non. (même avec pet heal).. Merci :)

C'est complètement stupide de se baser la dessus ....

Et oui il faut voir pk ça n'attire pas plus de gens. Mais je pense que pour beaucoup c'est surtout un jeu auquel ils jouent par nostalgie. Donc si c 'est trop trop compliqué ils abandonnent peut être.

De plus le fait que l'HV soit vide n'aide pas les nouveaux joueurs qui galèrent parfois à farmer etc...

 

 

Jai toute les classes lol faut posé les bonne question a priori tu n'a pas cette capacité dans ton cerveau. 

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, le serveur est vide faut attirer du monde avant de limiter le solo... La baisse des pet heal augmente la difficulté pour les joueurs bas nic non stuff, et comme il y a personne sur le serv... Du coup ils partent. C'est pas une question de temps mais de bon sens. Ils construisent le serv à l'image des même personnes qui les conseils. En gros la seul guilde à faire des dp. Bref je donnerai pas de nom mais voilà, une personne de moins sur rappelz équation. Je ne suis pas le seul car dark de ma guilde fait aussi une pose. Bref....sans commentaires. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Templar a dit :

Vous savez je suis un ancien du serveur avant que le serveur reboot les comptes etc... J'avais 2 tyran s5 plein de cc au max un bon dps de fou et pourtant je suis revenue refait un stuff ( pas trop cheat mais je peut solote un peut partout sans pet heal ) 

Tu parles de toutes les classes peut être ? si tu es la pour être agressif arrête de répondre ça sera mieux ..... surtout que mon post ne l'était pas.

Donc tu solo sur toutes les classes sans pet heal ? 

En gros entre la et le chat tu parle exclusivement du templier, on sait que cette classe peut tout solo ou presque. Donc ce n'est clairement pas constructif face aux arguments énoncé plus haut par ceux qui "reprochent" certaines modifications. Je ne suis pas forcément d'accord avec eux sur tous les points et je ne les envoi pas bouler pour autant. Ou je ne pond pas un "Bah c'est balo les gars moi je peux tout solo sans pet heal je ne vois pas ou est votre problème stop cry pls". C'est un peu ce qu'évoquait Darkwiz plus haut et plusieurs personnes sur le jeu le constate.

D'autre part le forum est censé servir de lieu de débat. Ce n'est pas la seule fois ou vous cassez les joueurs qui ne sont pas du même avis que vous. Ils donnent simplement leurs ressentis sur les modifications actuelles. Certaines sont surement justifiés d'autres moins et c 'est comme ça. Du coup on est la pour échanger, contre argumenté. Pas juste dire "mais si ça vous plait pas vous n'avez qu'a dégager comme il y a pu avoir sur le chat en fin de journée". 

Certains sont dans leurs bulles sérieusement pour toujours contre dire tout le monde et croire que tout est bien, qu'il y a des donjon, du stuff, etc....

Après on dit que c'est de la faute des joueurs qui ne donnent pas leurs avis, mais parfois on comprend pourquoi ....

Il y a 4 heures, Anon94250 a dit :

et oui il faut voir pk ça n'attire pas plus de gens. Mais je pense que pour beaucoup c'est surtout un jeu auquel ils jouent par nostalgie. Donc si c 'est trop trop compliqué ils abandonnent peut être.

De plus le fait que l'HV soit vide n'aide pas les nouveaux joueurs qui galèrent parfois à farmer etc...

Je te laisse relire ce que j'ai dit en terme d'argument et ce qui rejoint ton post avant que tu t'emporte de nouveau. D'ailleurs Echion vient également de commenter la même chose globalement. 

Encore une fois, tout à l'heure quelques nouveaux joueurs essayaient de parler en channel monde et trouvaient le serveur vide car aucune réponse. De plus ils galéraient un peu à up (je ne sais pas si ils connaissaient le jeu mais bon...). Le fait est qu'il faut réussir à garder les joueurs qui arrivent pour remplir le serveur tout en satisfaisant les anciens et joueurs HL qui ont certainement une vision différente.

Le jeu est vieux, le gameplay reste sommaire, je maintient le fait que beaucoup jouent par nostalgie, pour le "théorie crafting" et les pets.

Donc mon cerveau va très bien merci de t'en inquiéter en tout cas ça me touche ;)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Enfin Bref,que pense les développeur ? La situation actuel, le manque d'activité et la seul et unique chose que nous pouvons faire en solo.... Les ss, circus et le farme...a augmenter la difficulté à un niveau tel que la quasi des joueurs sont dégoutés de passer le lvl 160....franchement, rappelz ne doit pas se limiter au farme. Plus de possibilité de solo et encore moins de progresser en achetant Hdv ca aucun stuff. Ne parlons même pas du stuff 170...inaccessible pour la majeur partie du serv. J'aime rappelz, j'aime équation mais je supporte pas certaine modifications apporté. A ce jour équation est un serveur de jouable hl exclusivement en groupe... Résultat des comptes presque plus personne. C'est dommage. Pour ceux qui ont soulevé la carte des vacances...je vous laisse le soin d'apprécier. Je serai curieux d'avoir un compteur de joueur CO sur le serv histoire de voir les stats. C'est bien dommage. 

Link to comment
Share on other sites

Demeter a dit qu ils étaient en projet pour faire quelque chose, sûrement une zone de up solo et de mini boss à solo/duo  :)

Il va falloir être patient. Après pour les nouveaux joueurs je suis d accord qu il faut les garder (je ne suis pas là pour lancer des fleurs à ma guilde) mais ma guilde a aidé plusieurs bas lvl, et je pense qu on ne dois pas être les seuls. Il faut garder cette image d Equation qui reste un serveur d entraide, ne lachons pas les ptits nouveaux  :)

Et pour les dialogues sur le forum, je suis d accord (et je suis pas le dernier à le faire je le reconnais), il faut que l on calme tous nos propos pour que ce soit constructif  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous ,

Je tien  d’abord  a vous  dire  que  je  disait  que  mon fond de pensé sur  ce serveur ( toute critique es bon a prendre )  es en aucun  cas  ouvrir  un sujet   ( fragile ) , ou de mettre  en conflit  la communauté , pour répondre  a 2/3  individus  non je  ne suis  pas un KIKOO qui cherche la faciliter ,es  non  je cherche pas a  avoir   tout en 1 jours  ...  je joue sur l'office en parallèle d'ici  ,es je  ces qui il  faut être  très patient  sur rappelz .

mes  le point  le plus  choquant  ces que pour  du PRIVER  bah   je m'ennuie  (  j'ai dit " JE"  ) donc que mon avis .

GROS POINT  FORT :  serveur propre , staff  a l'écoute .

* Mes Trop  a  l'écoute   de   quelques  joueurs qui  eux la majorité  sur les changements 

Rappelz  es un jeux d'équipe , certe , mes des joueurs  aime jouer seul  es ne cherche pas la perfection sur leur stuff ou dps  cela  empêche pas de pourvoir jouer pour autant    ( le jeux  doit rester  un  endroit fun surtout pour  du PRIVER  )

*dernier point  es non des moindre  certain  personne  aime caresser le staff  dans le censer  du poil  , je trouve  sa  bizarre  mes bon  , certain sont peut être  membre de la même famille  hein?  ( ne pas prendre au 1 ere degret )

sur ce bonne  continuation  a vous tous  

Link to comment
Share on other sites

Exactement on s'ennuie quand on est 165 et je ta parlé pas du 170+. Pas pu très peu de dp île, c'est redondant. Seul option farm farm farm. C'est un peu lassant. Le faite de soloter des gross boss comme butka apporté un peu de changement. Mais avec la baisse du pet heal...je prends trop cher et arrive plus à suivre le soin... A noter que mon pet est unique s3 parfait dragon... Et il heal à 15 et 16 sans favo maintenant....bof bof pour un unique s3 sachant que un commun rare s5 va faire presque pareil... 

Link to comment
Share on other sites

Echion, les pet ont été nerf de 50% et pas uniquement les uniques. Ils healaient plus de 12 et 14k. Ils on été légèrement up depuis  et ça devient correct je trouve maintenant.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est relativement vide en terme de donjon de groupe etc même en HL si tu ne dispose pas d'une lgion complète et autonome.

L'HV est également le témoins de ce vide. On passe beaucoup de temps à essayer d'avoir le stuff que l'on recherche. Le fait de ne pas ou plus avoir l'opportunité d'en acheter une partie est un réel inconvénient et rejoins le fait que le fait de farm pour farm ne sert a rien au vu du peu d'échange et de vente sur le serveur.

Globalement je trouve que l'équilibrage est plutôt bon, certes il reste des choses à revoir encore sur certaines classes et sont en débat. Le fait est aussi que beaucoup n'ont pas donné leurs avis sur certaines classes.

Demeter est effectivement sur un projet permettant a tout lvl de solo et d'xp avec des zones de pop random de monstres et boss spéciaux.

Le sortie du purgatoire est proche et cela devrait attirer de nouveau les joeurs.

@Didii Effectivement certains aident les nouveaux mais parfois ça ne suffit pas. Ou alors ils sont ignorés en channel monde. Il faut rester solidaire et sur une bonne ambiance.

:)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je pense que le serveurs c'est vider plutôt a cause d'une lassitude général de rappelz et pas forcement des choix du staff perso j'approuve a 90% les décisions du staff mais rappelz commence a me lasser ,je pense pas être le seul dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

Moi je joue exclusivement le MDc sur rappelz, j'aime pas les autres classes, avec le nerf du MDc plus la baisse des pets heal.... Je suis condamné à faire que du farm....donc oui lassitude c'est bien le mot... Faire mes deux spam en boucle je vois pas l'intérêt de continuer à jouer....en faite si je comprend bien il faut juste faire un templier pour pouvoir soloter des boss.... Une blague.... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...