Jump to content

Une Pose sur le serveur


AngelWhite

Recommended Posts

  • Maître de Jeu
il y a 40 minutes, Perfecto a dit :

En gros si j'acoute zendrix et Anna, le MDc vaut rien sur ce serv... Vous me donner donc raison au nerf abusé qu'il a eu.... 

Il reste quand même l'un des meilleur dps (voir le meilleurs) vous voulez quoi en plus des contrôle permanent et des hp comme un templier afin qu'il n'y ai que ça? on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Je comprend que c'est pas forcement la meilleur classe pour soloter en donjon mais pour farmer elle reste plus que correct .

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Myrth. Le MDC c'était par excellence la classe qui faisait tout, tout seul : meilleurs dps, meilleurs tankyness, meilleurs solotage . Et tu trouve ça normal ? ^^ Moi ça me choque perso qu'un mago puisse mieux tank qu'un templier sous prétexte que ses dégats sont tellment élevés qu'il regen comme un porc avec son passif ^^'

Link to comment
Share on other sites

bonjour . le jeu a ete bien fais pour des joueurs en Groupe . mais depuis un certain temps . les joueur sont parti . car on ecoute certain et pas pas d autre . de l ecoute oui . mais pas tous le monde . et sans etre mechant on ecoute trop toujours les memes .certain parle en jeu ou en Forum . mais ecrive ou parle peu . de peur d avoir en retour des messages vulgaire ou etre pris pour des idots . un avis bon ou mauvais peu etre toujours utile . 

du bon boulot a ete fais . sa marcherais tres bien si le monde etais en jeu . mais depuis un bon moment manque de gents .

solution . event xp items boss cool plus souvent . vente flash potion mira 151 171 ou autre . certain jour pourais insiter au vote et a jouer.

j ai dit potion mira . car en jeu bcp de joueur cherche a xp vite comme toujours . mais attire du monde .

personne tourne en Sous sol ou tres rare . peu t on donner + xp au quetes 1 2 3 4 . et faciliter un peu le drop sous sol cv choper mieux le stuff de l armure . car tous le monde ne peu pas jouer sur les boss a lm 2 .

donc voila juste un avis . aucune obligation a faire . 

 

merci a l equipe .....et Gangor . bonne journée a vous

bon jeu a tous les joueurs 

pour ceux qui boss ou ecole bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Paflui a dit :

personne tourne en Sous sol ou tres rare . peu t on donner + xp au quetes 1 2 3 4 . et faciliter un peu le drop sous sol cv choper mieux le stuff de l armure . car tous le monde ne peu pas jouer sur les boss a lm 2 .

Alors pas d'accord, sérieux il faut 0 stuff ou presque pour solo ss2 de CV. Après le loot est random oui. ça permet de mettre du stuff HV voir d'échanger en guilde ou avec des amis. Donc ou est la difficulté ? c 'est juste long de farm farm mais ça te fais XP et loot des cartes pets et cubric en parallèle.

Concernant tes autres idées pour refaire venir des gens je suis assez d'accord.

Quelques évents plus souvent et de l'animation IG. Des offres limités d'xp ou autres etc..... (bien que ce soit relativement déjà très simple d'xp...)

Des éléments pour dynamiser le serveur et faire la différence peut être.

Edited by Anon94250
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour . 

je suis comme toi je farm les ss 2 et 3 sans probleme . mais tous le monde n ai pas comme nous . et certain joueur ne peuve pas tourner 50 tour pour choper la bonne armur en Sous sol cv .tres rare de trouver du stuff lima en hdv principalement le torse donc l armure .casque botte gants tres facile . mais torse plus dur vu qu on chop pour toute les classe . exemple quand t ai mago . tu drop guerrier ou chasseur ou invocateure . un manque de bolle on peu dire . mais tres courant . sinon oui en maitre +5 +10 tu tourne bien en sous sol. en classe mago ou autre . 

en + bcp cherche le stuff gouverneur .et donc le Lima mis de coter .

le farm oui tres bien . tous le monde ne peu pas farmer 3 H . pour certain on une vie . et fo pensé a tous le monde dans la limite du possible .

j espere que les nouveaux joueurs vons venir . car meme si certaine chose peu paraitre compliquer . le jeu ai tres bien .et les guildes sympas .

merci a vous 

bon jeu a tous le monde

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Paflui a dit :

en + bcp cherche le stuff gouverneur .et donc le Lima mis de coter .

le farm oui tres bien . tous le monde ne peu pas farmer 3 H . pour certain on une vie . et fo pensé a tous le monde dans la limite du possible

Alors oui il faut farmer. C'est un peu l'essence même de rappelz en même temps .....

Je suis d'accord que les gens ont plus ou moins le temps de le faire ou non. Mais si tu favorise trop cela, les gros joueurs attendrons très vite la limite en fait.

Surtout que sur ce serveur tu n'es pas obligé de farm 24h sur 24. Le loot est assez élevé donc pas de problème. Il est cependant plus dur d'avoir du "bon" stuff. Le souci est surtout le manque d'offre à l'HV et le commerce qui fait défaut en fait.

Imagine tu es magiciens et tu loot une armure guerrier. Bah tu la met à l'hv ou autre ça rempli. Et effectivement les gens rush souvent le gouverneur car quand tu compares au maitre les stats du lima sont pas forcément hyper intéressantes au final :).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...