Jump to content

Equilibrage de classe - Démoniste


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Equilibrage de classe - Démoniste
 

Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1

  • Soutien de ForceL'effet de la compétence augmentera la force et le Max HP en pourcentage.
  • Soutien de Combat : L'effet de la compétence a été doublé.
  • Soutien Spirituelle L'effet de la compétence augmentera l'intelligence et le Max MP en pourcentage.
  • Soutien Magique : L'effet de la compétence a été doublé.
  • Sang d'Outre-Tombe : Le délai de recharge est passé de 20min à 5min.
  • Cri d'Outre-Tombe Le délai de recharge est passé de 20min à 5min.
  • Créature Aura de forceL'effet de la compétence augmentera la force et le Max HP en pourcentage.
  • Créature Aura de l'espritL'effet de la compétence augmentera l'intelligence et le Max MP en pourcentage.
  • Créature Aura Maîtresse : L'effet de la compétence augmentera toutes les statistiques en pourcentage. 
  • Affection Divine : L'effet de la compétence est passé en pourcentage et a été augmenté.
  • Empreinte de Gilgamesh : Le passif donnera 45% d’intelligence/force au lieu de 60%
  • Vivacité BestialeL'effet de la compétence est passé en pourcentage et augmente l'esquive magique.
  • Crête d'Intelligence : Diminution du passif d’intelligence de 100% à 75%.
  • Crête de Force : Diminution du passif de force de 100% à 75%.
  • Créature Stabilité : La durée de la compétence est passée à 1h.
  • Créature Intimidation : La durée de la compétence est passée à 1h.
  • Flèche Sanglante : Augmentation des dégâts. La consommation de HP du pet a été augmentée.
  • Météore de Feu : Les dégâts ont été augmentés.
  • Aura Bestiale et Affection Divine : Les 2 compétences ont été déliées des autres aura et soutien et sont liées ensembles. (02/03/2020)
  • Pacte d'Outre-tombe : L'intelligence a été ajoutée à la compétence. (11/05/2020)
  • Griffe du Lion : Augmente la Force Critique ainsi que la précision et précision magique. (11/05/2020)
  • Mana Extrême : La consommation de mana a été réduite à 90% (11/05/2020)

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs.


 
English
Balancing Class - Overlord
 

Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1

  • Strength Support : The effect of the skill will increase the strength and the HP Max in percentage.
  • Combat Support : The effect of the skill has been doubled.
  • Spiritual Support : The effect of the skill will increase the intelligence and the Max MP in percentage.
  • Magic Support : The effect of the skill has been doubled.
  • Blood of Beyond : The recharge time has gone from 20min to 5min.
  • Overseas Shout : The recharge time has increased from 20min to 5min.
  • Creature Strength Aura : The effect of the skill will increase strength and Max HP by percentage.
  • Creature Aura of Mind : The effect of the skill will increase intelligence and Max MP in percentage.
  • Creature Mistress Aura : The effect of the skill will increase all statistics by percentage.
  • Divine Affection : The effect of the skill is passed in percentage and has been increased.
  • Gilgamesh footprint : The passive will give 45% intelligence / strength instead of 60%
  • Vivacity Bestiale : The effect of the skill is passed in percentage and increases the magic evasion.
  • Intelligence Ridge : Decrease of the intelligence liability from 100% to 75%.
  • Force Ridge : Decrease of the force liability from 100% to 75%.
  • Creature Stability : The duration of the skill has changed to 1h.
  • Intimidating Creature : The duration of the skill has changed to 1h.
  • Bloody Arrow : Increased damage. HP pet consumption has been increased.
  • Bestial Aura and Divine Affection: The 2 skills have been untied from the other aura and support and are linked together. (03/02/2020)
  • Beyond Grave Pact : Intelligence has been added to the skill. (05/11/2020)
  • Lion's Claw : Increases Critical Strength as well as Magic Precision and Precision. (05/11/2020)
  • Mana Extreme : Mana consumption has been reduced to 90%. (05/11/2020)

This information can change depending on the player's feedback.


 

Link to comment
Share on other sites

bon par ou commencer pour le petit démo?

 

sans pet mage valable les dégâts sont faible :sad:

les pets heals sont au contraire un petit peut trop abusé 3000 d'inte (j'en ai 1500)

le demo solo difficilement dans l'abysse un dot de toktokie me quasi instant (30k pv a la fin du dot m'en reste 200hp)

et il faudrait mettre les buff pet (crea stabilité) en permanent étant donner qu'il sont important en permanence.

j'ai pas tester le demo en cac mais j'ai peur du manque de capacité solo déja que en mage c'est dur :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

L'idée que j'en ai de cette classe est vraiment orienté équilibre entre pets et la classe en elle même. Dans le sens où, en dps, ils doivent se valoir même si les pets mages feront plus de dégâts.

En tout cas, je vous remercie pour votre retour :smile:

Link to comment
Share on other sites

après quelque dp j'ai peut voir que les dégats était trop faible et le demo peut solo nul part même pas aux abysses x/ les dodos et stun passe très rarement voir jamais et la conso de mana est abusé avec tout les sorts et buff qui doivent être mis

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

@Herael C'était avant la mis en place de l'epic 8.1 pour lequel, la crête de force était de 200%. Par contre celle d'intelligence était toujours à 50% ( valeur d'origine des deux compétences ). Ce genre de soucis ne devrait plus avoir lieu.

Link to comment
Share on other sites

cc .se qui manque au Demo pour beaucoup un sort de soin creature plus efficasse unique ou de zonne .

certaine armure pas adapter comme le maitre en ligne . bcp en mago donc assez simple . mais en cac tres diferent  . le meta  des souci du meme genre mais peuve etre tres bon tank .

avoir en maitre les difference . simplement un avis 

avec les année epic du + avec l evolution des mago Mdc et Necro . mais aussi du moin avec le nerf de certain epic .qui on changer des petite chose sur un demo .

merci bon jeu

a bientot

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

non pas un demo qui heal . mais un soin meilleur pour ses pets . plutot ameliorer ceux de base .

je joue le demo plutot dps avc ses pet .

un soin creature plus efficasse serais mieux simplement .

comme marquer plus haut. 

bien lire si possible merci :)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous,

je voudrais proposer plusieurs choses concernant le démoniste actuel qui est, à la fois complètement craqué, et sur d'autres points complètement useless. Je m'explique, les dégâts en PVE sont correctes, mais en PVP ils sont juste complètement abusés. J'aimerais, avant que tout le monde s'énerve dessus, laisser l'aura maîtresse comme telle. C'est l'identité du démoniste, celui qui fais que l'on est content d'en avoir un dans notre groupe.

Et après plusieurs test, il s'avère que l'aura maitresse n'est pas abusée du tout, c'est plutôt les passifs qui sont fumés. Le problème du démoniste est également, qu'il a beaucoup de sorts complètement inutiles, que l'on ne peut seulement jamais utilisés car complètement useless. Alors, mes propositions sont plutôt dans une optique d'un rééquilibrage et non d'un nerf pur et dur. De quoi redonnez l'envie aux joueurs de jouer autre chose que tout le temps classe pets (et en particulier ces derniers temps démonistes), mais que ceux de base qui apprécie la classe soit récompensés.

Mes propositions :

1) Nerfs des dégâts en général (nerfs moins forts sur le plan dps mago des pets car ils tapent moins fort que les dps physiques sur démo en vue du gain énorme apporté par le pacte d'outre tombe) :

- Convergence d'Intelligence -> Gain max Intel de 20%, le diminuer à 15%.

- Crête d'Intelligence -> Conversion de 100% de l'intel du démo, le diminuer à 80%.

- Crête de Force -> Conversion de 100% de force du démo, le diminuer à 70%.

- Crête Divine -> Gain Intel/Force +60%, le diminuer à 50%.

- Affection Divine -> Gain Attak/Attak magique +20%, le diminuer à 15%.

 

2) Légères modifications :

- Créature Stabilité -> Buff pendant 10 min, le passer à 1h

- Créature Intimidation -> Buff pendant 10min, le passer à 1h

 

3) Up :

- Concentration -> Gain précision, lui donner également gain précision magique (up également pour l'exe)

- Créature Transfert de Vie -> Restaure 1480 HP au lvl 10, lui ajouter un coût en max HP du démoniste de 15% par lancement du sort. Up le soin à 4000 HP rendu au lvl 10.

- Créature Transfert d'Âme -> Restaure 400MP avec un CD de 30sec, réduire le CD à 15 sec+ up les MP rendus à 2000MP au lvl 10.

- Griffe du Lion -> Gain taux de crit +45 pendant 20sec, recharge de 2 min. Changer la valeur du taux de crit par de la force critique et diminuer à +15 au lvl 20 et non +45.

- Flèches Sanglantes -> Up drastique des dégâts car ça tape vraiment comme une moule et la CC +35 dégats/lvl donc up aussi les dégâts de la CC.

- Créature Extraction HP -> Heal de 710 HP CD de 45sec, restauration de 10% des max HP du démo pour un coup du pet de 20% de ses HP max.

- Créature Extraction MP -> Restaure 480 MP CD de 30sec, restauration de 10% des max MP du démo pour un coup du pet de 20% de ses MP max. Diminuer le CD à 20sec.

- Cri d'Outre Tombe -> Retirer les dégats en fonction des max HP des pets, ça dps vraiment 0. Appliquer plutôt un ratio de dégâts suivant l'attaque magique du démoniste. (CD de 5min quand même + sacrifie la créature pour le lancer).

- Créature Aura de Force/Esprit -> Donne toujours moins de précision/précision magique que n'en donne l'aura maîtresse. Augmenter le bonus de +15% au lvl 3 à 22% au lvl 3.

- Mana Extrême -> Consomme 120% du mana restant pour infliger 150% des dégats du mana utilisés. Clairement pas utilisable comme skill + tape vraiment pas fort du tout. Réduire la conso de mana à 100% puis la CC apporterais une réduction du coût en mana à -40% en +10 (-4%/lvl de CC) et retirer les dégâts en fonction du mana utilisés mais mettre un ratio suivant l'attaque du démoniste et la DOT pareil.

 

Au final :

On se retrouverais avec un kit de sort plus complet, il y aurais beaucoup plus de skills à utilisés tout en ayant perdue une bonne partie des dégâts du démoniste, ce qui le renforce dans une optique de classe pet soutien dps.

 

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Didii said:

2) Légères modifications :

- Créature Stabilité -> Buff pendant 10 min, le passer à 1h

- Créature Intimidation -> Buff pendant 10min, le passer à 1h

Ce serai beaucoup plus pratique oui !

10 hours ago, Didii said:

- Concentration -> Gain précision, lui donner également gain précision magique (up également pour l'exe)

+1

10 hours ago, Didii said:

- Créature Transfert de Vie -> Restaure 1480 HP au lvl 10, lui ajouter un coût en max HP du démoniste de 15% par lancement du sort. Up le soin à 4000 HP rendu au lvl 10.

+1 , après attention car le CD est de 5 secondes

10 hours ago, Didii said:

- Griffe du Lion -> Gain taux de crit +45 pendant 20sec, recharge de 2 min. Changer la valeur du taux de crit par de la force critique et diminuer à +15 au lvl 20 et non +45.

+1 ce skill est très rarement utile, nos pets sont pour la plupart du temps entre 80+ et 100%, changer la valeur du taux de crit en force critique ne peut être que bien !

10 hours ago, Didii said:

- Créature Extraction HP -> Heal de 710 HP CD de 45sec, restauration de 10% des max HP du démo pour un coup du pet de 20% de ses HP max.

- Créature Extraction MP -> Restaure 480 MP CD de 30sec, restauration de 10% des max MP du démo pour un coup du pet de 20% de ses MP max. Diminuer le CD à 20sec.

+1 ! à voir ces % en PVP mais dans l'ensemble c'est une bonne solution pour redonner de l'intérêt à ces skills

10 hours ago, Didii said:

- Flèches Sanglantes -> Up drastique des dégâts car ça tape vraiment comme une moule et la CC +35 dégats/lvl donc up aussi les dégâts de la CC.

+1 , à l'heure actuelle ce sort n'est clairement pas rentable et totalement dépassés par les skills de la branche mago

10 hours ago, Didii said:

- Cri d'Outre Tombe -> Retirer les dégats en fonction des max HP des pets, ça dps vraiment 0. Appliquer plutôt un ratio de dégâts suivant l'attaque magique du démoniste. (CD de 5min quand même + sacrifie la créature pour le lancer).

+1 , ceci ajouterai un skill intéressant en PvP, où idéalement pour un finish qui prend la fuite ! :laugh:

 

A voir maintenant l'idée des passifs !

Have fun,

Link to comment
Share on other sites

Le transfert a 5 sec de CD ouais mais le coût en HP qu il demanderait ferait que le demo resterait en classe soutien dps et non une classe soutien heal :)

Les passifs sont également à nerf car ils sont trop hauts actuellement :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

J'ai lu avec beaucoup d'attention ton topique. Et je suis étonnamment surpris et d'accord avec TOUTES les propositions. Après je pense qu'il y aura quelques éléments à revoir dans la pratique, mais dans la théorie de cette dernière elle me semble en total cohésion d'autant plus pour l'aura maîtresse du démoniste; étant donné que j'étais là lors des testes et j'en attestes totalement t'es dires.

Si sur les veracruz's nous n'arrivons pas à se mettre d'accord, ici, je ne peux que me plier haha :P 

A bientôt !

Amicalement,

Yuuki

Link to comment
Share on other sites

Merci Yuuki  ;)

J ai refais du PVP entre temps et malgré la reduc des degats en PVP, le demo reste bien trop fort. A voir si le staff est d accord mais je pense que la reduc de dégâts proposées n est sûrement pas encore suffisante, après je peux me tromper mais faudra tester quoi  :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

nouvelle update des changements a faire sur le petit cabbaliste

premier point changement de griffe du lion passer le sort en toggle buff pet personnel qui buff la force crit /plutôt que le taux de crit actuel et qui dure 20s complétement inutile ou le laisser comme sa mais le passer en fc genre +20

 

pacte d'outre tombe : retirer le malus sur pet et le passer comme un buff et non en toggle ou faire en sorte que le toggle ne dépend plus de la présence du pet (perte du toggle si le pet va trop loin ou lors d'une tp) et rajouter la stat intel pour les démo types mago :wink:

 

créature aura maitresse buff un petit peut trop faible actuellement buff niv4 +10 donne +50% all stat le passer a 60% en +10 niv4 serait pas mal

 

soutien: pouvoir combiner les soutiens avec le combo toggle affection divine+aura maitresse+vivacité bestiale serait appréciable biensur 1 soutien seulement sur les 4

 

mana extrème: utiliser 90% de la mana d'un pet ou les deux pour en faire une attaque plutôt que celle du perso

 

a tout les puritain je cherche pas a débattre je propose une solution d'amélioration ^^ sois sa vous plait et cool sois pas et dite le pourquoi mais avec une solution alternative ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

retour sur le démoniste après changement

modification a voir sur la régénération miraculeuse actuellement en % heal trop faible pour les pets a voir pour la mettre en stat fixe qui augmente avec le cartage

santé du démo très faible défense aussi a voir pour trouver un moyen d'améliorer le concept

 

modification pour améliorer le démo mago

amélioration du pacte d'outre tombe rajouter la stat intel

 

donné éventuellement la possibilité au démo de jouer avec d'autre d'arme (actuellement bloqué avec soit la dague soit l'épée 1 main pas de changement de style de gameplay) a voir éventuellement

griffe du lion a modifié donne actuellement du taux de crit inutile surtout qu'il dure quelque seconde a voir pour le modifié en force critique

mana extrême a réduire la consommation a 90% et non 100% si pas déjà fait sinon il fait perdre les toggles ainsi que la double invoc

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

C'est normal qu'elle soit pas terrible la regen miraculeuse. Heal ses pets c'est avant tout un truc de bestiaire ( et même lui ses heals sont pas foufous à cause du CD qu'il y a dessus ). Tu donnes un sort de heal un brin efficace au Démo et c'est direct au placard le besti.

Link to comment
Share on other sites

rien a voir entre le bestiaire et le démo faudrait revoir le gameplay de l'un et de l'autre je demande une stat fixe du au fait que mon pet tank avec sa chié de pv ce soigne ultra bien donc en gros nerfé dans ce cas et un pet dps ou heal / autre qui reçois rien et qui sera buff faut pas oublier que le bestiaire fait tanker ces pets contrairement au démo qui a peux de dps mais un bon tanking

et si le bestiaire est au placard a ce moment faudrait ce sortir les doigts testé ingame et proposé sur le fofo quoi changer car c'est pas en restant à ce tortillé les pouces que l'on va améliorer le problème, c'est en proposant qu'on améliore.

Link to comment
Share on other sites

Ton pet tank se soigne ultra bien, tes autres pets prennent peu de soin : c'est le but du sort, te forcer à sacrifier un peu du dps d'un pet damage dealer en faveur d'un pet tank ou d'un pet heal si tu veux réussir à tenir plus facilement.

Et oui, tout à voir entre Démoniste et Bestiaire si d'un coup le démoniste lui pique son gimmick et chope un sort de soin trop puissants / flexible ; parce qu'à ce moment-là, si le Démo est non seulement plus tanky et a plus de dps, mais qu'il est en plus capable d'être indépendant niveau heal,  y a plus de raison de jouer bestiaire.

 

Sinon, tu pourrais aussi ouvrir le Topic rééquilibrage du bestiaire et constater qu'on ne se tortille pas les pouces et que dernièrement pas mal de propositions ont été faites.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...