Jump to content

Equilibrage de classe - Bestiaire


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Equilibrage de classe - Bestiaire
 

Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1

  • Flash : La compétence est passé de -20 de précision à -10% de précision au niveau max.
  • Pluie Acide : La compétence est passé de -1170 de défense/défense m. à -9% de défense/défense m au niveau max.
  • Appuis Solides : La compétence augmentera la précision et précision magique. L'augmentation de la précision et précision magique repasse en valeur fixe, (de 10% à +300) (24/02/2020)
  • Amélioration des Capacités Physiques : Les HP Max augmenteront de 20% au lieu de 10% au niveau max.
  • Griffe Divine : Les dégâts ajoutés ont été augmentés.
  • Résistance Élémentaire : Ajout de défense et esquive +15%.
  • Maîtrise de Résistance : La résistance aux dégâts a été doublé.
  • Lance de Glace : Les dégâts sur le temps ont été augmentés. (02/03/2020)
  • Créature Eclair : La durée du bienfait est passé de 5s à 10s. L'activation du bienfait est passé de 23% des HP de la cible à 40%.
  • Soutien Mental et Soutien de vitalité : Les 2 compétences ne sont plus liées aux autres soutiens et sont liées ensembles. (02/03/2020).
  • Soins de créatures : Augmentation des soins par niveau de carte de compétence.
  • Créature restauration : Augmentation des soins par niveau de carte de compétence.
  • Noble rétablissement : Augmentation des soins par niveau de carte de compétence.
  • Soins ricochet : Diminution du CD par niveau de carte de compétence.
  • Echange Equitable : Ajout de la défense en fonction du max HP et défense magique sur le max MP.
  • Passage des soutiens en pourcentage.
  • Griffe divine : passage des dégâts additionnels en pourcentage.
  • Marais Magique : passage du taux de probabilité de 10% à 30% au niveau 2

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs.


 
English
Balancing Class - Master Breeder
 

Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1

  • Flash : Skill has increased from -20 accuracy to -10% accuracy at max level.
  • Acid Rain : Skill increased from -1170 defense / defense m. at -9% defense / defense m at max.
  • Solid Supports : The skill will increase accuracy and magic accuracy. The increase in precision and magic precision returns to a fixed value, (from 10% to +300) (02/24/2020)
  • Improved Physical Capabilities : The HP Max will increase by 20% instead of 10% at max level.
  • Divine Claw : Added damage has been increased.
  • Elemental Resistance : Added Defense and Dodge + 15%.
  • Resistance Mastery : The damage resistance has been doubled.
  • Ice Spear : Damage over time has been increased. (03/02/2020)
  • Flash Creature : The duration of the benefit has gone from 5s to 10s. The activation of the benefit has gone from 23% of the HP of the target to 40%.
  • Mental Support and Vitality Support : The 2 skills are no longer linked to other supports and are linked together. (03/02/2020)
  • Creature Healing : Increased healing per skill card level.
  • Creature Restoration : Increased healing per skill card level.
  • Noble Restoration : Increased healing per skill card level.
  • Ricochet healing : Decrease in CD per skill card level.
  • Fair Trade : Added defense based on max HP and magic defense on max MP.
  • Make of support in percentage.
  • Divine Claw : additional damage in percentage.
  • Magic Marsh : increased probability rate from 10% to 30% at level 2

This information can change depending on the player's feedback.


 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je tiens à remonter que les buffs :

- Maîtrise de Bénédiction

- Maîtrise de Résistance

 

Ne restent plus permanent comme un Auto-Buff,

 

Contrairement à :

- Créature Eclair

- Maîtrise de Soutien

 

Qui eux fonctionnent de manière perma auto-buff

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Suite à quelques test sur le Bestiaire "Cac" basé uniquement sur de la lecture des passifs, et des skills cac sans CC pour voir leurs utilités de base.

 

- Les dégâts en coup blanc et critiques entre le Bestiaire et le pet CaC sont équilibrés et proportionnels via les passifs

 

- La rapidité d'attaque reste un peu faible même si nos deux pets compensent le dps et que le bestiaire n'est pas axés sur la rapidité d'attaque, malgré toutes les combinaisons possibles via les stats, éveils, potions, potions pets, ceintures & buffs , le palier maximum atteint pour ma part est de 367-375 plus où moins.

*Cette rapidité reste tout de même assez faible, je pense qu'un léger UP du passif "Maître des Armes de Dompteurs" serai utile.

Je m'explique ci-dessus via les skills.

 

- Les 3 skills "CaC" que le bestiaire possèdent sont :

Frappe Centrée | Impact Lumineux | Croix Divine

Pour les deux premiers, ils restent équilibrées et utilisable car instantanée, et ils ne représentent pas une perte à utiliser pendant notre attaque Auto.

 

- "Croix Divine" l'animation est bien trop lente alors certes elle inflige 2/3 de dégâts que les deux premiers skills, mais après plusieurs tests elle ne reste rentable à utilisé uniquement si l'on à un taux de crit élevée ! 

Chose difficilement atteignable si l'on veut privilégiée nos pets en utilisant d'autres gemmes, ne pouvant dépassés la plupart du temps 50-55% de Taux de Crit.

Je pense que l'animation devrait être vraiment diminuée et à la limite de l'instantanée comme ces deux autres skills car actuellement et preuve ci-dessus, inutile de l'utilisé !

Ainsi qu'une réduction de CD du skils de 15secondes à 12-10 secondes cela me semble correct.

 

*D'où l'intérêt d'augmenté le passif "Maître des Armes de Dompteurs" qui permettrait de booster légèrement la rapidité d'attaque du Bestiaire pour "compensé" un peu son dps entre les CD de ces skills sachant que pour le moment il en dispose de deux qui sont rentable.

 

 

Ceci reste mon point de vue.

Un prochain retour sera effectuée sur les pets, car ce post ne concerne vraiment que le bestiaire en lui même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bonjour,

D'après de nouveaux tests sur le Bestiaire en mode "Mago".

Je constate que la classe manque un petit peu au niveau des sorts

Pour que la classe en elle même soit intéressante je pense qu'il faudrait qu'elle puisse avoir des CD plus courts sur ces sorts, sans en devenir du spam !

Car n'oublions pas que le Besti à deux pets :wink:

 

Le Bestiaire possède deux sorts relativement puissants :

- Rafale d'énergie

- Lance de Glace

 

Contrairement à ces autres sorts qui sont clairement dépassé niveau dégâts et CD.

- Flash

Dégâts : 1/3 en prenant comme base Rafale d'énergie

En critique : 1.5/3

Problème sur l'aveuglement, cela ne passe pas dans 99% des cas

CD 25s je pense qu'il faudrait le passé à 18s

La réduction du CD permettrait de compensé les dégâts, et de rendre la classe plus dynamique contrairement au spam de "Rafale d'énergie"

Mais en réduisant la préci de 15% à 8% pour compensé la réduction CD afin que ce ne soit pas trop impactant pour le PvP.

 

- Impact Glacial

Dégâts : 1/4 en prenant comme base Rafale d'énergie

En critique : 1.8/4

CD 45s le passé à 30s

La réduction du CD permettrait de compensé les dégâts, et de rendre la classe plus dynamique contrairement au spam de "Rafale d'énergie" sachant que sur les boss le débuff n'est pas applicable.

Une fois de plus en réduisant la Rpd. Atq. -25% à -18% pour ne pas trop impacté le PvP.

 

Edited by Purplles
Link to comment
Share on other sites

Voila ce que je pense du bestiaire actuelement:

1- manque un stun/controle je propose d'utiliser la lance des glace pour ça (seul skill dégat unique au bestiaire qui reduit juste la vitesse depla de 50% et fait un dot assez faible 1/9 d'une rafale environ

2-Manque certaine stat au pet je pense notament au tx critique/rap atk(50% tx critique sauf appro cac)(très dur d'atteindre le pallier 502 sur pet cac avec un passif racial rap atk +50 la je donne l'exemple pendant la beta j'avais un abhuva s5 avec unité harpie soit celle qui donnait le plus de rap atk)

3- modifier le buff griffe divine (+162 degat sur les atk des pet) a un buff de tx critique plutôt comme le démoniste

4-modifier le toogle créature eclair (30% de chance de s'activer lorsque la santé de l'adversaire est amoindrie tx inconnu du coup proc pas assez (voir du tout)sur les boss) et passer en buff permanent de +32 rap atk/incant (je croit que c 32) ou alors a du pourcentages (max 10%)

5-maitrise bene /resistence et appuis solide sont repasser en buff non toogle

6- réduire le rez pet a 10 sec pour pouvoir rez les pet rapidement si aoe du boss même si les parcho de rez existe ça serait sympa

7- peut etre modifier marais magique atk m +280 et tx critique +2 stackable 5 fois activable en faisaint des critique magique tx d'activation inconu (environ 5% je dirait du coup soit mettre a un meilleur taux car ça proc pas assez soit le modifier carrément)

 

Concernant le dps du bestiaire je le trouve correct comme ça il faut pas oublier qu'il peut avoir 2 pet qui apporte bcp de dps avec même si pour le moment certaine sorte de pets sont "inutile" mais ça fera aussi je suppose l'objet d'un equilibrage
 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je tiens à signaler un bug persistant sur le bestiaire

je crois que c'est généralement après un tp, ou un run un peu rapide, la double invocation s'en va, du moins un pet disparaît,

ca arrive vraiment régulièrement

même parfois les 2 pets invoqués peuvent disparaître, mais c'est plus rare

sinon je trouve qu'il y a du mieux pour les pets, ils ont gagné en HP pour les classes tank et tiennent un peu mieux

malgré tout je trouve que ca reste vraiment trop juste pour être viable

exemple, ce n'est pas possible de soloter bubu même avec un bon pet tank 160

par contre, les pets manquent toujours cruellement de dps, et de précision

Link to comment
Share on other sites

Concernant ce bug qui je crois arrive sur toutes les classes pets c’est vrai que c’est assez penible pour un dp para mes pets disparaisse au moins une fois par tour pendant les Run entre les boss.

Pour le dps des pets c’est vrai que ça reste toujours un peu limite je trouve.

Link to comment
Share on other sites

re bonjour,

désolé de revenir à la charge, mais le dps des pets est toujours aussi faible

classe qui ne sera pas jouée pour moi encore une fois, sauf en heal

je comprend pas pourkoi vouloir améliorer les debuff du best en précision ou diminution déf...

sérieusement, qui prendra un bestiaire dans son groupe pour sa pluie acide ou sa lance de glace ??

par contre, les pets tank sont vraiment bien depuis la maj

ce n'est pas dû a ces hp ou sa défense, mais surtout grâce aux buffs du bestiaire

du coup il y a peut etre danger de se retrouver avec un meta sur cheaté je crois

étant donné que les tous les buffs sont dorénavants dispo au pnj

bref, je vous remercie pour le temps que vous passez sur cette classe,

c'est vraiment pas ma motivation première de vous faire perdre du temps dessus

mais je reste vraiment déçu une fois de plus...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Il y a 7 heures, Embla a dit :

je comprend pas pourkoi vouloir améliorer les debuff du best en précision ou diminution déf...

Ceci est lié au fait que les compétences sont partagées avec la classe clerc. Par conséquent, ce qui impacte l'un, impacte l'autre.

Il y a 7 heures, Embla a dit :

sérieusement, qui prendra un bestiaire dans son groupe pour sa pluie acide ou sa lance de glace ??

C'est un bonus pour la classe, où est le soucis exactement ?

Mis à par mettre en évidence un soucis de précision qui a été compensé par :

Le 11/08/2018 à 23:57, Demeter a dit :

Appuis Solides : La compétence augmentera la précision et précision magique (au prochain redémarrage serveur).

Et j'ai bien notifié "redémarrage serveur", pourriez vous me faire vos propositions pour la classe svp ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un ami qui est besti et qui n'a rien à redire pour le moment. I

Il est super content des appuis solides qui sont passées en % précision et précision.m, ses pets fail presque plus et cela est d'une super grande utilité en dp ;)

Moi perso je prendrai un besti dans mon groupe pour le soin qu'il possède (soutien), les buffs de pets et les débuff que ces pets peuvent apporter. Surtout que certain recast/incant de skill ont été revu.

Ps: dsl pour l'ortho, un peu dans le speed ojd XD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Qui est cet ami Perni?

Perso je trouve que tout ce qui a été fait sur le besti est pas mal après je pense que le dps des pets n'es pas encore tout a fait suffisant.

Les pets cac sont bcp plus rentable lorsqu'ils arrivent a avoir le pallier de rap atq que lorsqu'ils skillent ce qui est bien dommage je trouve.

Le pets dist est pas mal mais peut être qu'il lui manque 1 skill dps en plus ou un recast légerment plus court sur ces skills.

Et enfin le pets mago qui pour l'avoir essayer avec un bon stuff et en unique stadé n'est absolument pas viable. Il envoie d'assez gros dégâts sur ses skill mais ne fait casi 0 dégâts pendant les recast. Il faudrai donc peut etre qu'il puisse skill plus souvent sans forcément que ses dégats ne soit augmentés.

Merci^^

Link to comment
Share on other sites

oui appuis solides ca aide pas mal pour la précision des pets

mais même avec ca c'est pas non plus la folie

10% de pas grand chose en précision, ca aide, mais ca reste encore poussif

demeter, stp fais un best pour te rendre compte je pense que c'est le meilleur moyen

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Alors sachez que toutes mes modifications sont testés sur un autre serveur identique à celui en prod. Donc le bestiaire je l'ai testé et un pet magique a peine équipé sans stadage, dépasse les 1m par compétence. Je me trompe ou pas? Sachant qu'un pet courte et longue distance, feront entre 700k-800k compensé par leurs attaques à coup blanc. N'ayez aucunes inquiétude sur le fait que cela a bien été testé. Après si vous utilisez des pets qui ont 30 niveaux d'écart avec la cible, ça reste logique. 

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas testé les pets dps magik

mais je t'assure demeter, pour les cac et les tanks, je n'ai absolument pas ces chiffres

mais comme l'a signalé guillaumeur

pour moi ca serait surtout le fait de ne pas pouvoir atteindre les paliers rapidité attaq qui pénalise le plus le dps

Link to comment
Share on other sites

en tout cas dans les faits

si je compare le dps de mon best avec mon preda, ou mon exe, ou mon meta

j'ai moitié moins de dps sur les mobs, avec 3 stuff circus +20 et deux pets 160+

mais bon oubliez mon post, sinon ca sera une histoire sans fin

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

mes propositions pour le best

doubler le pourcentage de précision / précision magique du skill appuis solides, ou lui permettre d'évoluer avec le cartage

mon pet cac s4 161 avec bague +50 précision et artefact vision monte à 549 de précision

il miss vraiment bcp

et ensuite basculer l'attaq / l'atta mag - déf / déf mag en rapidité attaq / vitesse incant

soit en pourcentage, soit en chiffre afin de pouvoir atteindre les paliers

on peut également si ma proposition est prise en compte, diminuer le dps coup blanc et skill des pets

 

 

Link to comment
Share on other sites

appuis solide evolu avec le cartage de 0.5% par lvl ensuite il faut pas oublier que tu peut avoir de la précision sur les arme armure et sur l'aveil en combinant ces 3 facteur du peut avoir jusqu'a +600 de précision environ (+150/200 arme/+300 armure/+100 eveil) même si c'est dur a avoir) ensuite a la boutique du colisé il y a des artefact qui boost bien la précision

1536473466-rappelz-screen-2018jun06-02-5

1536473506-rappelz-screen-2018jun06-02-5

le +20/10 est par lvl au dessus du 160

ensuite je voit pas trop de quoi tu parle quand tu parle de 

il y a 5 minutes, Embla a dit :

et ensuite basculer l'attaq / l'atta mag - déf / déf mag en rapidité attaq / vitesse incant

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...