Jump to content

Equilibrage de classe - Nécromancien


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Equilibrage de classe - Nécromancien
 

Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1

  • Neutralisation de Magie : L'effet de la compétence est passé de 33% à 23% au niveau max.
  • Peau d'armure : L'effet de la compétence est passé de 33% à 23% au niveau max.
  • Mur de feu : Augmentation des dégâts.
  • Eclair : La probabilité d'étourdir a été augmenté.
  • Tremblement du vents : Diminution de l'effet. Diminution du temps de recharge de 2min à 1min. 
  • Tremblement du vent puissant : Diminution de l'effet. Augmentation du temps de recharge. Peut être appliquer sur n'importe quel boss.
  • Brûlure de Mana : Consommera plus de Mana à l'ennemi.
  • Brume du cauchemar : Une réduction du temps de recharge par carte de compétence a été ajoutée.
  • Cauchemar : Le temps d'effet est passé à 0.2s par niveau de compétence.
  • Esprit en Crise : La compétence est passée en %.
  • Faiblesse Enfumée : La compétence est passée en %.
  • Atrophie de l'Ombre : La compétence est passée en %. Diminution du temps de recharge. Augmentation du debuff. (01/02/2021)
  • Bouclier du cauchemarLa compétence est passée en %.
  • Piège de Terreur : L'effet Peur a été diminué.
  • Puissance des Ténèbres : L'attaque magique est passée en %. La carte de compétence augmentera le bienfait (24/02/2020)
  • Cercle vicieux : La compétence augmentera les HP et l'attaque magique de 300% en fonction de la sagesse. (05/07/2020)
  • Gisement de cadavres : Augmentation des dégâts. La carte de compétence augmentera les dégâts. (01/02/2021)
  • Ténèbres immortelles : Augmentation des dégats de la DoT. (01/02/2021)
  • Force de l'Ombre : Augmentation des dégats de la DoT. (01/02/2021)
  • Réaction en chaîne : La compétence augmentera la sagesse et l'intelligence. Le bienfait a été augmenté de +20 à +25 par stack. (01/02/2021)
  • Absorption des HP de Cadavre : Augmentation de la récupération de HP. (01/02/2021)
  • Absorption des MP de Cadavre : Augmentation de la récupération de MP. (01/02/2021)

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs.


 
English
balancing Class - Corruptor
 

Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1

  • Neutralization of Magic : The effect of the skill increased from 33% to 23% at the max level.
  • Armor Hide : The effect of the skill has increased from 33% to 23% at max level.
  • Wall of Fire : Increased damage.
  • Lightning : The probability of being stunned has been increased.
  • Wind tremor : Decreased effect. Reduced recharge time from 2 min to 1 min.
  • Strong wind shake : Decreased effect. Increased recharge time. Can be applied to any boss.
  • Mana Burn : Will consume more Mana for the enemy.
  • Nightmare Mist : A reduction in cooldown per skill card has been added.
  • Nightmare : The effect time has increased to 0.2s per skill level.
  • Spirit in Crisis : Skill passed in%.
  • Smoky Weakness : The skill has increased in%.
  • Shadow atrophy : The skill has increased in%.
  • Nightmare Shield : Skill passed in%.
  • Terror Trap : The Fear effect has been reduced.
  • Power of Darkness : The magic attack went in%. The skill card will increase the benefit (02/24/2020)
  • Occultism : The skill will increase HP and magic attack by 300% based on wisdom. (07/05/2020)

This information can change depending on the player's feedback.


 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Etant Nécromancien, je me permets de répondre.

- Esprit en crise: peut être revoir ce type de débuff (actuellement, - X Défense magique) en débuff par %age.
- Corruption: avec la perte des tremblements du vent, le Nécromancien ne dispose de pas grand chose face aux boss. Un rajout de DoT pourrait le rebooster un peu (surtout si on joue avec le Crâne percé et non les Ténèbres Immortelles).

Sinon la classe a toujours été et est équilibrée.
Bisous.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

Voici quelques propositions d'équilibrages sur le nécromacien:

  • Peau d'armure réduction de 33% à 20% (carté +7)
  • Piège terreur réduction de (carté +7) 7.2 secondes mettre à 5 secondes
  • Augmentation des dégâts de la compétence "mur de feu"
  • Augmentation des dégâts de la compétence "flamme brûlante"
  • Augmentation des dégâts du piège explosif
  • Flamme de l'ombre réduction de 9 secondes à 6 secondes 
  • Piège électrisant réduction de 5 secondes à 3 secondes 
  • Cauchemar réduction de 2 secondes ( aussi bien en nécromancien qu'en MDC ou démoniste, ça leur feras du bien )

En contrepartie du nerf de tout les contrôles du nécromacien, il faudrait pouvoir utiliser sur les familiers en PvP les compétences suivant :

  • Fumée pétrifiante (pétrifie les ennemis autours grace au cadavre de la cible choisit ) utilisable uniquement en PvE actuellement. Faudrait la mettre active sur les familiers des joueurs
  • Gisement de cadavre -- augmentation des dégâts et même problème que pour fumée pétrifiante faudrait la rendre utilisable en PvP.
  • Même chose pour "Mur de paix"

Actuellement le nécromancien à bien trop de contrôle et qui dure trop longtemps, je pense que réduire le temps de contrôle sur les compétences  serait pas mal, de surcroit gagner en longueur de temps sur les compétences  travers un cartage solide +7/8/9/10 me semble plus légitime et équitable.

Qu'en pensez-vous ?

 

Bien à vous,

 

Yuuki

Edited by Katsunix
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement d'accord avec TOUTES tes propositions sauf le cauchemar. Le démoniste n'a qu'a sa disposition 3 CC : le cauchemar, la météore de feu et la tornade de poignard aiguisé. Sauf que le poignard et la météore suivant comment tu as tes PT, tu peux pas forcément avoir les 2. Donc tu te retrouves bien souvent qu'a 2 CC. Donc réduire la durée du cauchemar je suis pas pour du tout. Le nécro a beaucoup trop de CC, réduire leur temps est légitime je pense.
On peut également réduire sa résistances aux CC de 40% à 20% déjà.

Link to comment
Share on other sites

D'accord pour la réduction de résistance aux contrôles.

Le démoniste possède deux familiers dont deux contrôles par familiers possible. C'est pour ça que je disais que ça ferais du bien aux asuras. Après c'est comme vous le sentez !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonjour je propose de revoir a peut le passif cercle vicieux, je trouve que 220% de la sagesse en attaque magic  et trop juste voir pas assez. Je pense que sa serais pas mal de voir entre 250% et 300% pour booster son attaque magic.

esprit du feu le up a peut aussi +10 attaque magic au lv 4 le faire passer +15 ou 20 attaque magic.

après je propose quelque truc juste question de son dps que je trouve assez boff par rapport au autre classe mago et surtout que c'est une classe qui n'est pas beaucoup jouer et qui peut être pas mal dans un groupe 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup ( je m'avance un peu, vu que je n'ai pas joué le nécro sur le serveur ), sur le papier en tout cas, un up des dégâts du nécro ne me paraîtrait pas particulièrement nécessaire.

À 220% sagesse --> M.Atk, c'est déjà un plus gros multiplicateur que le naturel 200% intelligence --> M.Atk, du coup le Nécro y gagne légèrement en stats brutes devant les autres classes. Par contre, il risque de moins profiter des bonus 6% intelligence du bâton/magewall, mais derrière il a aussi le passif sagesse --> Max HP qui aide.

Pour ce qu'il s'agit d'esprit du feu, le Nécro n'a pas les niveaux du MDC dessus ( et c'est normal ) mais lui il est censé avoir la puissance des ténèbres pour compenser ( à voir pour le modificateur de la puissance des ténèbres, j'avoue que je ne le connais pas ).

Et derrière, le Nécro, même si ses dégâts directs sont inférieurs à ceux du MDC ( ce qui est normal ) a l'esprit en crise qui augmente le dps de tous les magos du groupe, la magie noire qui accumule des DoTs qui rajoutent des dégâts non négligeables quand on est sur un boss, la réaction en chaîne qui augmente sa sagesse/intelligence au fur et à mesure que le combat dure, et la mort de faiblesse qui va augmenter tout ce qu'il a déjà stacké une fois que l'adversaire passe sous un certain seuil de HP.

 

En plus, il faut pas non plus oublier que de tous les magos distance, le nécro, pour supporter son jeu qui se fait sur la durée plutôt qu'en burst, est le plus tanky.

 - L'érudit n'a absolument rien comme passifs de durabilité

 - L'oracle a un passif qui réduit les dégâts des prochains coups reçus après en avoir pris un ( sachant qu'arrivé à dd5-6 même avec ça survivre à deux coups d'affilé c'est peu probable )

 - Le MDC a la peau d'armure / neutralisation de magie et magie vampirique qui sont certes utiles, mais à double tranchant : en gros tu as besoin de mana pour dps si tu veux reprendre tes hps, donc si tu es en situation délicate et que trop de dégâts sont passés dans ta barre de mana, bah tu peux plus reprendre de hp

 - Le Nécro lui se paie le luxe d'avoir un passif qui lui permet d'investir dans une seule stat pour avoir à la fois dégâts et hp. En plus, il va bénéficier de la Préci.M de la sagesse et de la MP.Restau qui rendront sa propre peau d'armure plus exploitable que celle du MDC. D'autant plus que côté Nécro, son drain se fait sur le mana ( à savoir si les mobs ont du mana à drainer par contre ) ce qui lui permet d'assurer ses hps avec un pet heal pendant que ses passifs gardent sa barre de mana pleine malgré les tatanes qu'il peut prendre.

 

Du coup au final, déjà, je suis absolument persuadé que :

- avec un build class cannon intelligence/tranchant ( pour profiter des passifs des armes et de la ceinture générique mago ) et assez de Vitesse d'Incant, le sorcier fait plus de dégâts que l'érudit, et presque autant que le MDC. Et au final, vu qu'il réduit sa survie à leur niveau, on s'y attend. 

- avec un build sagesse/tranchant, son dps reste toujours au-dessus de celui de l'érudit, surtout sur les boss que l'érudit ne peut pas garder en permanence sous Trou Noir ( Demeter entends-moi ) mais tombe encore un peu plus en dessous de celui du MDC en échange d'un peu de survie. Après le truc c'est qu'à ce moment-là, sur un build sagesse/tranchant, pour que le dps ne tombe pas, il faut revoir la ceinture et trouver une compo chimique qui permette de jouer en 30% sagesse + Atk.M au lieu d'intelligence + Atk.M et là c'est tout de suite plus compliqué. Mais avec une ceinture du genre 2*Pick s1 + DB s1 + tafa s5 + sisi s5 + appro Vitesse d'Incant tu as tes 30% sagesse/intell/vita/Atk.M/P.Def, 22%M.Def ( peu utile en PvM mais bon ) et 18% Vitesse d'Incant. Du coup, vu que ton build est axé sagesse t'es pas censé avoir trop de souci de Préci.M, et tu peux concentrer tes éveils et les lignes de stats de tes items sur Atk.M / Fc / Vit.Incant / Max HP en mettant de côté la préci, et du coup optimiser comme ça et compenser à cet endroit-là le manque d'un 2e pet Vit.Incant face à une ceinture MdC. 

 

À la fin, t'as un mago qui devrait faire un chouilla moins de dégâts ( que le MDC en tout cas ), mais qui est beaucoup plus tanky, et avec lequel c'est plus simple de solo. Le Nécro est juste plus difficile à optimiser.

Link to comment
Share on other sites

Pour le nécro c'est quand même dommage qu'en sagesse il ai bcp moins de dps qu'en intell je pense aussi qu'il faudrait upper un peu l'atk m apporter par la sagesse pour que ce soit quasi autant rentable que de mettre de l'intell cela rendrat ses passif "plus logique" car avoir un passif augmentant son atk m en fonction de sa sagesse mais le build en intell pour avoir "max dps" c'est bizarre pour moi

 

Ensuite concernant un point que tu a évoquer le mdc est actuellement plus tanky que le necro a cause de sa magie vampirique même si le nécro peut garder les peau max en permanence (dans mes souvenirs) sans être oom et que le mdc même niveau 1 les peau bouffe trop de mana (en tout cas pour les boss).

 

Du coup au final selon moi le nécro a moins de dégât et de "tankyness" qu'un mdc alors qu'il devrait au moins avoir plus de tankyness que le mdc.

 

Ps: je parle de mon expérience d'un tour des classes fait fin décembre voir a stuff a peu près égaux ce que donnait les différentes classes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Voui, effectivement, pour le coup je m'étais référé à ce que j'avais trouvé comme valeurs sur l'offi pour tout ce qui n'est pas affiché comme modifié dans les patchnotes, et effectivement y'a quelques passifs qui sont vachement moins forts que je ne le pensais.

Alors autant dans l'idée je suis pas chaud-chaud à l'idée d'avoir le mode sagesse comme ayant plus de dps que le mode intell ( vu le nombre de bonus %intell disponibles sur les pièces de stuff & compagnie ) autant je me dis qu'il faudrait p'tet revoir la conversion sagesse --> Max HP pour que le necro redevienne plus tanky qui le MDC.

Ensuite encore, je serais pas pour mettre des buffs aux dégâts "directs" et à ce qui permet de les augmenter genre puissance des ténèbres, esprit de feu, les spams et compagnie, par contre, j'pense que passer le passif réaction en chaîne à 25% de proc, et buff le proc à +50 intell ET sagesse plutôt que juste 20 sagesse, et potentiellement revoir à la hausse les dégâts du D.o.T de force des ténèbres histoire de rattraper le dps du MDC sur le "long" terme.

 

Par contre ce serait dommage de juste balancer une plus grosse conversion de M.AtK pour gonfler les stats et au final lisser le gameplay des deux classes.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Petit passage de ce côté pour (re)remonter quelques trucs sur le Sorcier / Nécro

 

• Atrophie de l'Ombre Pour un sort avec 20 minutes de CD, les dégâts comme le débuff sont finalement extrêmement faibles. Du coup une baisse du CD, et un potentiel renforcement du débuff par le cartage pourraient être cools.

• Force de l'Ombre Même avec 5 stacks, le DoT donne l'impression d'être un peu faiblard. Alors peut-être que je ne me rends pas compte des valeurs réelles, mais ce serait cool si une fois stack au max, chaque tic ait un multiplicateur ~2*celui d'un spam.

• Absorption des MP/HP d'un cadavre Potentiellement leur appliquer le même traitement qu'aux soins d'Oracle / Erudit / Bestiaire et faire en sorte que le cartage ajoute un scaling en fonction des MP/HPmax pour que les sorts restent utiles.

• Gisement de cadavre Pas particulièrement eu l'occasion d'utiliser / de voir utilisé le sort, mais ça pourrait être sympa de se pencher sur le sort et d'en faire un sort de burst intéressant. 

• Mur de paix Vu que dans la majeure partie des cas c'est soit sur des boss, soit en pvp qu'on aura besoin du sort, et que les cadavres sont une ressource plutôt rare dans ce genre de cas, ça pourrait p'tet être sympa de revoir le sort histoire d'en avoir une version qui ne nécessite pas de cadavre. 'Fin je dis ça, mais en vrai, peut-être que juste le remplacer par la même interruption que le MDC suffirait. Une classe de plus capable d'interrompre les cast des boss c'est jamais de trop ? 

• Réaction en chaîne Censé ( de la même manière que le stack de DoT et les rebonds de crâne ) augmenter le dps du Nécro au fur et à mesure du combat, mais entre la difficulté à le stack et les valeurs plutôt faibles du bienfait a finalement relativement peu d'impact. Passer de +20 sagesse à +(quelque chose entre 25 et 40)sagesse ET intell mettrait un coup de boost plutôt sympatoche au dps un peu mou du Nécro.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Community Manager

Hey ! 

Dans le cas du Nécromancien, dans l'optique d'un rééquilibrage, ce qui tend à remonter, c'est d'une part et surtout : la mollesse du dps du Nécromancien en comparaison de sa classe sœur le MDC. Certes, étant donné sa solidité, il est normal que le Nécromancien inflige moins de dommage. Cependant, actuellement, le fossé reste tout de même plus grand qu'il ne le devrait. 

À côté, le Nécromancien est aussi censé posséder une facette utilitaire non négligeable. C'est par exemple à l'origine lui la classe possédant les plus puissantes réductions de rapidité d'attaque, et c'est à l'heure actuelle une facette qui semble beaucoup manquer aux joueurs de Nécromancien. Le but au travers l'équilibrage du Nécromancien serait donc :

- Rendre du dps au Nécromancien à travers des pattern qui le distinguent du MDC

- Rendre au Nécromancien de son aspect utilitaire 

 

 

Tremblements de Vent

Réduction de Rap.Atk : 25+1% par lvl soit 31% au lvl 6 --> 6% par lvl soit 36% au lvl 6

La carte de compétence n'augmente plus le niveau de l'effet 

Durée du débuff : 12 secondes --> 8 secondes

Désormais applicable sur les Boss

La nouvelle formule du debuff permet de différencier MDC et Nécromancien, en donnant la meilleure part au Nécro
La réduction ( chez le Nécromancien ) est sensiblement la même qu'anciennement avec la carte +10
En retour, la carte n'augmente plus la puissance du débuff
La durée du débuff est réduite afin de ne pas être abusive contre les boss

 

Atrophie de l’Ombre

CD : 20 minutes -- > 1 min 30

Débuff de Def/Def.M : 1.5% --> 2.5%

Le cartage augmente la réduction de Def de 0.5% par niveau de carte

Pour un "simple" débuff AoE avec des dégâts anecdotiques, 20 minutes de CD est simplement beaucoup trop long

 

Absorption des HP de Cadavre

Le cartage augmente désormais la restauration de 2% des HPMax par niveau de carte

 Absorption des MP de Cadavre

Le cartage augmente désormais la restauration de 2% des MPMax par niveau de carte

Arrivé à haut niveau, les valeurs fixes tendent à s'essouffler
Un traitement de ce genre vise simplement à conserver une utilité à ces sorts à ce moment

 

Gisement de Cadavre

Dégâts : 9000 fixes -- > 700 (+30/lvl)% M.Atk --> 1200% au lvl max

Vu ses condtions de lancer assez limitantes, Gisement de Cadavre est une bonne option pour donner un sort de burst au Nécro
À titre de comparaison pour le multiplicateur, les dégâts totaux de l'illumination divine de l'Oracle sont de 2500% M.Atk ( quoique plus sensibles à la Res magique car multicoup )

 

Force de l’Ombre

Multiplicateur : 100 --> 160% M.Atk par stack

L'augmentation du multiplicateur de Force de l'Ombre vient dans l'optique de l'augmentation du dps du Nécro
Plutôt que de simplement augmenter son attaque magique, mettre un coup de boost au multiplicateur du DoT qu'il accumule
permet de combler un peu le fossé avec les autres classes dps magiques sans quitter les pattern de dps propres au Necro ( ie : le stacking de DoTs )

 

Ténèbres Immortelles

Multiplicateur : 115% --> 360% M.Atk

Même raisonnement que pour Force de l'Ombre
Encore une fois à titre de comparaison, 360% M.Atk est le même multiplicateur que la Lumière Débordante de l'Oracle

 

Réaction en Chaîne

Bonus : 20 sagesse --> 25 sagesse + 25 intell par stack

Dans la même veine que les buffs des DoTs, 
le buff de réaction en chaîne permet d'accentuer l'augmentation graduelle du dps du Necro
L'ajout d'intell plutôt que de plus de sagesse permet d'assurer que la stat supplémentaire soit purement offensive

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Petite remarque, mais les derniers logs disent que le CD d'Atrophie de l'Ombre a été baissé mais du coup il est toujours à 20 minutes ?

 

Sinon, encore dans le délire des débuffs de Rap.Atk / Déplacement, je continue de penser qu'il devrait y avoir moyen de rendre acceptable de faire passer le Tremblement des Vents sur les Boss.

En le passant sur une formule 25+1% par lvl --> 5% par lvl on aurait un Tremblement à 20% ( au lieu de 29% ) sur le MDC mais 35% ( au lieu de 32% ) sur le Nécro. Ensuite il suffirait de diminuer la durée du Débuff de 12 --> 6 secondes et on retrouverait l'attrait du "je suis capable de temporairement légumiser un Boss" du Nécro avec Tremblement de Vents + Tremblement de Vents Puissant.

Si on flippe d'avoir la mécanique de reset de CD du MDC faire revenir le sort trop vite, on peut aussi installer un CD dégressif, de manière à ce que le MDC qui a le sort lvl 4 ait un CD très long, mais que le Nécro qui l'a lvl 7 conserve le même CD.

 

Quant au cartage, au lieu de monter le niveau d'effet ( ce serait super craqué avec cette nouvelle formule ), il pourrait juste monter la durée de 0.3-0.5 secondes par niveau de cartage. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Alors pour le nécro déjà niveau constatation:

1- pour un mago les hp sont correct une fois build en sagesse (une perte d'environ 2k d'attaque m mais gain de 20k hp comparer a un gemmage intel) mais si on veut l'orienter vers un potentiel tank mago c'est juste

2-tanking pour un mago relativement correct grâce au peau/neutralisation de magie 

3-pour un mago il est vraiment a la traine niveau des soins qu'il peut se faire 

4- certain skill on un cd bcp trop long ou ne font pas assez de dégâts

5- léger manque de puissance en règle générale

Du coup voici mes proposition:

1-Upper légèrement le passif de gain de hp et potentiellement d'attaque magique avec la sagesse passer de 1500%(1650 avec buff tyty) sagesse transférer au mp à environ 2500% ça ferait un gain de 20k hp environ et passer la conversion en attaque m de 300%(330 avec buff tyty) a 400% afin d'avoir plus d'attaque m en sagesse qu'en intel

2-Changer le CD de l'absorption de vie afin que le CD diminue bien plus par lvl afin d'upper le lvl max du skill sur le necro afin de réduire le cd uniquement sur le nécro (actuellement 1 min 50 (48 buff tyty) vu son manque de soins général comparer au autres classe il faudrait qu'il puissent l'utiliser toute les 40 sec je pense 60 sec maxi

3-Réduire les CD de : -atrophie de l'ombre actuellement 20 min passer à genre 2/3 min (debuff en aoe avec mini dot)

                                   -brume du chauchemar actuellement 10 min de cd pour un endormissement de 10 sec (9 min de cd et 20 sec d'effet si cc+10) passer le cd a genre 3 min max quitte a reduire la durée de l'effet

4- upper les dégat du DOT corruption car un dot d'environ 50k de dégat toute les 2 sec ça fait pitié 

5-upper l'effet du stackage du dot force de l'ombre un dot stackable 5 fois actuellement chaque stack supplementaire augmente les dégat du DOT d'environ 1% il faut au moins de 25% d'augmentation de dot par stack

6- upper les absorption de hp/mp d'un cadavre car actuellement elle heal un peu mais moins que le moindre soins que l'on peut recevoir d'un pet/joueur vu les contraintes nécessaire pour les activer elle sont pas vraiment utiles au final

7-Upper un peut les tremblement des vent car actuellement le normal+ le puissant réduisent la rap attaque d'un montant correct mais la durée de l'effet comparer au CD les rende peu utile comparer a certain sort je pense surtout a l'amplification de gravité du kahuna qui est plus forte que les 2 tremblement réunit qui est en AOE et en permanence

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Lenneth a dit :

1-Upper légèrement le passif de gain de hp et potentiellement d'attaque magique avec la sagesse passer de 1500%(1650 avec buff tyty) sagesse transférer au mp à environ 2500% ça ferait un gain de 20k hp environ et passer la conversion en attaque m de 300%(330 avec buff tyty) a 400% afin d'avoir plus d'attaque m en sagesse qu'en intel

Perso j'avoue que cette suggestion en particulier me fait un peu peur, parce que si à terme on finit par inclure les armes avec bonus sagesse sur le serveur, avoir accès aux armes ET avoir un buff du passif pourrait être un peu trop bénéficiaire au Nécro. Alors certes, pour l'instant on n'a que des armes en bonus %intell, du coup le passif a du mal à tirer son poids, mais c'est quand même quelque chose auquel je pense qu'il faut réfléchir un peu avant de lancer trop de buffs à la fois.

 

Il y a 13 heures, Lenneth a dit :

5-upper l'effet du stackage du dot force de l'ombre un dot stackable 5 fois actuellement chaque stack supplementaire augmente les dégat du DOT d'environ 1% il faut au moins de 25% d'augmentation de dot par stack

Pour le coup ça c'est encore une situation de "parce que Rappelz". Normalement, chaque stack est censé rajouter la même quantité de dégâts ( genre, à 1 stack tu fais du 50, à 2 stacks tu fais 100, à 5 stacks tu fais 250 ) mais à la place, le 1er stack fait la majorité des dégâts, et tout ce que tu mets par-dessus ne met qu'une augmentation assez marginale. Et pour le coup je sais pas du tout pourquoi ça marche comme ça.

 

Il y a 13 heures, Lenneth a dit :

7-Upper un peut les tremblement des vent car actuellement le normal+ le puissant réduisent la rap attaque d'un montant correct mais la durée de l'effet comparer au CD les rende peu utile comparer a certain sort je pense surtout a l'amplification de gravité du kahuna qui est plus forte que les 2 tremblement réunit qui est en AOE et en permanence

Et là le grand souci du Nécro c'est le MDC. Parce que du coup le MDC est déjà très fort, et que vu le nombre de sorts qu'il partage avec le Nécro ( dont le Tremblement du Vent ), surtout que le MDC a une mécanique de reset de CD qui fait qu'il a tendance à pouvoir les lancer plus souvent que le Nécro ( un MDC peut maintenir plusieurs Tremblements de Vent au sol à la fois par exemple en de bonnes conditions ) bah c'est difficile de up certains aspects du Nécro sans que le MDC ne ramasse les miettes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Seraph a dit :

Et là le grand souci du Nécro c'est le MDC. Parce que du coup le MDC est déjà très fort, et que vu le nombre de sorts qu'il partage avec le Nécro ( dont le Tremblement du Vent ), surtout que le MDC a une mécanique de reset de CD qui fait qu'il a tendance à pouvoir les lancer plus souvent que le Nécro ( un MDC peut maintenir plusieurs Tremblements de Vent au sol à la fois par exemple en de bonnes conditions ) bah c'est difficile de up certains aspects du Nécro sans que le MDC ne ramasse les miettes.

bah dans ce cas la upper juste le tremblement puissant que le mdc n'a pas

 

Il y a 11 heures, Seraph a dit :

Perso j'avoue que cette suggestion en particulier me fait un peu peur, parce que si à terme on finit par inclure les armes avec bonus sagesse sur le serveur, avoir accès aux armes ET avoir un buff du passif pourrait être un peu trop bénéficiaire au Nécro. Alors certes, pour l'instant on n'a que des armes en bonus %intell, du coup le passif a du mal à tirer son poids, mais c'est quand même quelque chose auquel je pense qu'il faut réfléchir un peu avant de lancer trop de buffs à la fois.

a voir dans ce cas la

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...