Jump to content

Story_Tail


Loxen

Recommended Posts

  • Developper

Bonjour chers joueurs,

je vous présente l'évènement que je ferais prochainement. Si l'évent est concluant j'en referais d'autres. Voici les règles.

Story_Tail : Les règles

Nombre de Participants : 1 groupe de 8 personnes maximum

Récompense : Buff serveur d’une durée de 2h.

Règle de l’évent : Mise en situation d’une histoire racontée par l’animateur qui va faire appel au joueur lors de divers situations. En effet, au fur et à mesure de l’histoire des choix vont s’imposer aux joueurs (exemple : le personnage doit-il prendre la potion bleue ou rouge. Les joueurs donnent leur avis en champ monde et l’unanimité correspond à la réponse choisit), en fonction des choix de scénarios des joueurs, des monstres de difficultés variables apparaîtront face à eux. Ils devront les tuer afin de pouvoir continuer l’aventure et atteindre l’objectif final qui aura été annoncé dès le début (exemple : arène de laksy). Une fois l’arrivée atteinte, les joueurs débloque l’accès au buff serveur d’une durée de 2h. Les joueurs avancent en suivant un parcours prédéfinit par l’animateur.

Important : Les joueurs doivent rester grouper, ils se retrouveront dans une surface de combat très restreintes et n’auront pas le droit de s’éparpiller. De plus, tout pets ou personnage mourant au combat est éliminé de la partie, laissant seul ses co-équipiers pour terminer l’histoire.

  • Like 1
  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

  • Developper

Je le ferais pendant une après-midi ou une soirée suivant les joueurs connectés. Dès qu'il y a un tank/heal/dps je lance l'évent. Restez connectés !

 

P.S: Préparez-vous bien car effectivement il va falloir être un groupe asser solide

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Loxen,

Vous avez très bien répondu à nos attentes et je vous félicite pour votre travail. Un event très bien pensé et appliqué ! L'histoire était bien écrite et attrayante. Encore merci pour cet Event ORIGINAL.

Bien à vous,

Kazu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...