Jump to content

Equilibrage de classe - Bestiaire


Demeter

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Embla a dit :

désolé mon post était pas clair

je parlais du skill Maîtrise De Soutien, pour basculer l'attaq / attaq mag et déf / déf mag en rapidité attaq et vitesse incant

Ha d'accord mais les dégat des skill on été upper afin de pourvoir se concentrer sur les dégat des skill plutot que la rap atk même si certain pallier peuvent être plus rentable peut etre (le 502) on est plus obliger de jouer les pet cac a la rap atk normalement

 

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu
il y a 20 minutes, Embla a dit :

et ensuite basculer l'attaq / l'atta mag - déf / déf mag en rapidité attaq / vitesse incant

soit en pourcentage, soit en chiffre afin de pouvoir atteindre les paliers

 

il y a 12 minutes, Embla a dit :

je parlais du skill Maîtrise De Soutien, pour basculer l'attaq / attaq mag et déf / déf mag en rapidité attaq et vitesse incant

Bonjour

Actuellement cela n'est pas prévue mais ça peut être amener a changer suivant les retours et ce que cela donne une fois en jeu

il y a 22 minutes, Embla a dit :

doubler le pourcentage de précision / précision magique du skill appuis solides, ou lui permettre d'évoluer avec le cartage

Concernant ce skill Lenneth a déjà répondu a ma place il evolus de 0.5% par lvl de cartage et pour pallier au manque de précision il y a de la precision que l'on peut avoir sur les équipement ou les eveil d'arme/accessoire

ensuite concernanty les artefact du colisé je cvais ajouté qu'il coute 5000pp chaque et que c'est une boite aléatoire parmis esquiive/esquive magique/précision/précision magique

Link to comment
Share on other sites

d'accord, je vais donc m'orienter sur du stuff avec de la précision

il y a des armes qui peuvent atteindre +200 précision, ca résoudrait le problème, mais c'est à partir du 160 seulement

pour ma proposition de modification du skill maîtrise de soutien,

j'attendrai l'opinion des autres joueurs dessus

par contre, deux derniers points

le bug qui fait réinvoquer le pet lors d'un tp, je crois, est toujours présent

et dernière chose, il arrive que certains pet tanks se retrouvent avec des unités vraiment chelou, comme baphomet par exemple

je sais pas si c'est spécifique à equation, ou si c'était déjà présent sur l'officiel

Link to comment
Share on other sites

Bah maintenant avec ce système d'exp de pet il up TRES TRES vite au 160 avant il aurait fallut farmer des heure et des heure la en 1 heure de ss1 je suis sur qu'il est largement 160

Après des stuff a 200 precision c'est rare en arme et 300 en armure aussi c'est les valeur maximum je croit ou a peu de chose près

Concernant les unité des pets en fait c'est les appro unique qui on des unité différente des appro non unique et qui sont "booster" comparer au non unique. Regarde sur le wiki les unité disponible http://fr.rappelzfrance.wikia.com/wiki/Wiki_Rappelz_France après l'unité baphomet peut etre utile en pvp grace a l'esquive mago

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 28 minutes, Lenneth a dit :

Bah maintenant avec ce système d'exp de pet il up TRES TRES vite au 160 avant il aurait fallut farmer des heure et des heure la en 1 heure de ss1 je suis sur qu'il est largement 160

Il y a un nouveau systeme d'exp pet lol? 

personnellement les pet ne doivent pas être joué exclusivement rapidité d'attaque. Ces pet ont des débuff plus ou moins interessant (moins interessant que des uniques normaux, aller comprendre ....) ce qui les rend utiles en groupe.

Concernant la précision. Imaginer sur des non classes pets alors ahah ...

Il y a des artefact "légendaire" :O ? autre que précision et esquive du coup?

Link to comment
Share on other sites

Hum disont que avant que ça ferme l'exp gagné par les pet etait limiter (comme sur l'offi je croit) du coup tu devait farmer des heures juste pour passer d'un lvl au dessus du 160 y avait même pas 20/30 pet 165+ c'était lipmiter au alentour de 3million par mob un truc du genre

Non les artefact légendaire c'est juste preci ou esquive physique ou magique

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2018 à 08:00, Embla a dit :

bonjour,

mes propositions pour le best

doubler le pourcentage de précision / précision magique du skill appuis solides, ou lui permettre d'évoluer avec le cartage

mon pet cac s4 161 avec bague +50 précision et artefact vision monte à 549 de précision

il miss vraiment bcp

et ensuite basculer l'attaq / l'atta mag - déf / déf mag en rapidité attaq / vitesse incant

soit en pourcentage, soit en chiffre afin de pouvoir atteindre les paliers

on peut également si ma proposition est prise en compte, diminuer le dps coup blanc et skill des pets

 

 

upp

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je renouvelle mon post concernant le bestiaire, suite au message de demeter in game

cela concerne les pets cac et distance, qui consiste à augmenter leur rapidité d'attaque, afin d'atteindre les paliers

si ils bénéficient des bons passifs

ma proposition,

basculer l'attaq et la déf du sort maîtrise de soutien en vitesse d'attaq / vitesse incant

soit en % soit en nombre fixe

dans le même temps, diminuer la puissance des skills d'attaque, les skills 8sec et 15 sec

en ce qui concerne la partie tank, je pense que ca serait bien que le skill protection éternelle

s'active automatiquement

là ce n'est pas le cas, et le temps que l'on puisse confirmer, la plupart du temps on est déjà mort

le best est une classe vraiment agréable à jouer une fois qu'on arrive à avoir des bons pets

mais là actuellement le dps est vraiment faible, même avec un gros cartage, du stuff +20 et des pets uniques

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Lenneth à écrit :

" 4-modifier le toogle créature eclair (30% de chance de s'activer lorsque la santé de l'adversaire est amoindrie tx inconnu du coup proc pas assez (voir du tout)sur les boss) et passer en buff permanent de +32 rap atk/incant (je croit que c 32) ou alors a du pourcentages (max 10%)  "

mais ca serait une autre bonne solution je pense, ce que proposait lenneth, en ajoutant une amélioration du buff au cartage

on peut également envisager cette possibilité, même si pour moi quand le buff s'active, je reste encor très loin du palier

je signale un bug au passage

le sort appui solide est plus important au pnj, sans amélioration de carte, que mon sort à moi sur mon best, carté +7 et avec appui solide niv 10

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai attendu avant de poster, mais aucune réponse ni en positif, ni en négatif pour l'équilibrage du bestiaire

j'en profite pour relancer la proposition de Lenneth, skill créature éclair à passer en buff permanent

avec cartage pris en compte si possible

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

J'ai pris en compte vos retours. J'essaierais de faire ça au plus tôt.

Le 13/09/2018 à 14:54, Embla a dit :

le sort appui solide est plus important au pnj, sans amélioration de carte, que mon sort à moi sur mon best, carté +7 et avec appui solide niv 10

Concernant ce point, j'ai bien vérifié, il n'y a pas de bug.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Concernant le besti je pense qu’il est plutôt pas mal comme il est, il lui faudrai peut être un tout petit peu plus de précision sur ses pets et encore un pets avec une arme circus donnant de la précision et une armure gouv qui en donne aussi ne miss que très rarement. Contrairement aux autres classes les classes pets sont forcément bien plus longue à optimiser mais up le dps des pets ou les buff du besti ça reviendrai à en faire une classe complètement cheat. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d accord avec Guillaumeur (qui lui en plus joue la classe donc a un avis dessus clair). Les pets ne miss que très peu. Pour preuve, le préda de ma guilde a été en PVP contre un besti avec un pet distance (il a quand même plus de 1600 d esquive) et il m a qu il s est prit un full tir ss dans la tronche et que part la suite le pet l a toujours touché... effectivement il faut faire attention à ce que le besti ne soit pas trop cheat   :/

Link to comment
Share on other sites

Le préda qui c’est pris de violent tir ss c’est moi qui lui les ai mis et en besti je solo le para / le ss4 et moon 2 est une partie de plaisir donc on fait quoi on boost encore le besti et bientôt les bestis pourront solo l’ile Perdu ou on les laisse comme ils sont ?

Perso quand je vois des gens se plaindre du besti je me demande s’ils l’ont déjà joué ( ou en tout cas joué plus de 2 jours) 

Comme je l’ai dit avant la classe est longue à optimiser mais c’est je pense la classe la plus polyvalente du serveur aussi bien en pve de groupe ou solo qu’en Pvp 

Enfin bref ça me foutrai les boules de voir une invasion de besti cheat a cause d’un up dont il a vraiment pas besoin.

 

Link to comment
Share on other sites

je parlais pas d'upp son dps, je soumettais même de diminuer ses skills 8 et 15 sec

je demandais à passer le buff créature éclair en permanent, afin d'avoir une chance d'atteindre le palier

je comprend pas ta logique, tu joue une classse, comme je joue moi, et tu dis

non surtout pas, il ne faut pas l'améliorer, je vais être trop cheat après

tu as entendu zentrix ou les autres classes se plaindre quand ils ont eu un boost de leur classes???

les mdc optimisé, les mobs de moon2 meurent en 2 spams !!!

un preda, avec sa flèche de bourrasque, les mobs ne le tappent quasiment jamais

tu as joué d'autres classes avant de dire que ta classe était trop cheat ?

je joue exe aussi, para je solo facilement, à la différence que j'ai limite le temps d'en faire deux, quand sur le best j'en ferais qu'un

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

En quoi est-ce mal de ne pas vouloir jouer une classe "cheat" ?
Je ne comprend pas TON avis Embla ...

Es-tu seulement Bestiaire ? Ou en es-tu dans ton build ? Dans tes pets ? Dans le build de tes pets ?
Je rejoins Guillaumeur ... Etant Bestiaire Mage, je n'ai aucun problème avec ma classe ... Mes pets touchent partout, aussi bien en PvP qu'en PvE, je solote n'importe quel DJ voir certains boss ...
En PvP, je pense ne pas être derrière (faudra demander à Jadounette ce qu'il pense d'une double invocation Dragon S3 Spé Mage).

Donc arrête de te plaindre sérieusement ... Nous sommes deux Bestiaires (un mage et un cac) à te dire que la classe est très bien telle qu'elle est actuellement ...

Donc remets toi en question, avant de critiquer à tout va, ou de proposer des UP inutiles ...

A bon entendeur

Annalyah, Bestiaire 173

Link to comment
Share on other sites

Je préfère être le seul joueur a ne pas vouloir de up de la classe que je joue plutot que de demander des up du besti qui feront que dans 2 semaines il sera nerf car trop cheat. Et faut bien qu'il reste un peu de difficulté si tu solo tout facilement sans avoir besoin de t'opti un minimum ça sert a rien.

J'ai pas joué d'autres classes ici mais quand je vois que mon besti spam aux alentours de 1M et qu'a coté j'ai le pets dist (une simple nanani) qui arrive a balancer du 1M/coup sur le tir ss je pense que mon dps est suffisant.

Quand tu parles de faire le para 2 fois plus vite en exe qu'en besti, tu mets combien de temps environ pour faire un para complet sur l'exe? histoire de comparer 

 

Link to comment
Share on other sites

Annaiyah, est ce que tu as bien lu tous mes post?

je ne demande pas, je me répète, à upp le dps du bestiaire, je propose même de diminuer ces skills

je propose, comme l'avais suggéré lenneth, le buff créature éclair en permanent

il y a 16 minutes, Annaiyah a dit :

En PvP, je pense ne pas être derrière (faudra demander à Jadounette ce qu'il pense d'une double invocation Dragon S3 Spé Mage).

ah bah ok, c'est sûr c'est vachement cheat un best

tu en connais bcp des joueurs sur le serveurs avec 2 db skulls s3 ??

 

Edited by Embla
Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi guillaumeur, pour la difficulté, sinon ca ne serait pas un équilibrage de classe

mais je le redis encore, je ne demande pas à upp le dps du best

pour moi la classe best est plus un tank qu'un dps

et ca tank très bien meme

mais quand je le compare aux autres classes, le dps est en dessous pour moi

je sais pass moi, je prend par exemple le meta et ces 100k d'hp en harmonie, avec la vague percante (25 sec de recast) qui enlève 80% de vie à un mob moon2

je pense pas voir un best faire ca, et je demande pas à ce qu'il le fasse

Link to comment
Share on other sites

QUOIIIII !!?? Plus un tank qu'un DPS ? Mais non ... tu peux pas dire ça ... C'est pas possible ...

Je me répète: joues-tu la classe ? J'entend par là en tant que classe principale, pas juste un rerol lvl 158 CLV51 stuff Cassandra ...

Pour mes pets, oui et bien ? Si j'arrive à monter des Stades 3, tout le monde peut le faire ... Surtout que je ne suis pas le joueur le plus actif c'est derniers temps ...

Pour le DPS, mes deux pets skill autour de 2M3 par spell, c'est insuffisant selon toi ?

il y a 4 minutes, Embla a dit :

mais quand je le compare aux autres classes, le dps est en dessous pour moi

je sais pass moi, je prend par exemple le meta et ces 100k d'hp en harmonie, avec la vague percante (25 sec de recast) qui enlève 80% de vie à un mob moon2

je pense pas voir un best faire ca, et je demande pas à ce qu'il le fasse

Désolé ... Tout ce que tu dis n'a pas de sens ... 

Link to comment
Share on other sites

Heu le bestiaire c'est un "couteau-suisse" ça peut "tout faire" mais tanker pas vraiment car aucun sort d'aggro et concernant créature eclair il a été modifier  déjà tu a le bienfait en quasi permannecce quand la cible est en dessous de 40% de HP et puis avec le boost des skill dps des pets tu peut jouer avec des pet sans le pallier 502 sans que ce soit bien handicapant mais il est atteignable ce pallier même si c'est très dur a avoir tu doit sacrifier pas mal d'autre stat pour l'avoir.

Sachant que le bestiaire à déjà un dps plus que correct une survivabilité aussi plus que correct il peut healer et en plus tu voudrait qu'il tank bon bah go tous bestiaire les autres classes servent a rien

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...