Jump to content

Equilibrage de classe - Bestiaire


Demeter

Recommended Posts

Si je comprend bien, uniquement la compétence apuis solide à été révisée. Après un test du besti, les pets on a peine plus de précision, et le dps est ridicule. Cette maj permet donc juste d'avoir plus de précision pour les classes pet nottament le méta. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bon, je vien s de monter mon bestiaire (pas encore fini, mais ca viendra...) et voici quelques pensées, quelques problèmes constatés

 

  • le DPS est correct, mais il faudrait que les pets puissent avoir les fragments de lune pour pouvoir être quasi-autnomes le bestiaire heal ses pets pendant ce temps là)
  • Il faudrait remonter la vie ou l'armure des pets qui sont assez fragiles je trouve
  • La vitesse de déplacement de pets : ils sont beaucoup trop lent. Un besti ne DPS pas. Ce sont ses pets qui le font. malheureusement, comme les persos sont très rapides, cela veut dire que les pets arrivent après la bataille, le besti s'est fait bien taillader avant qu'ils n'arrivent !)
  • les heals du besti sont très modestes je trouve. Ne pourrait-ils pas être plus conséquents ?

bref, à méditer...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je n'ai pas vraiement le problème, la question est donc la suivante

 

comment ton perso est-il équippé ? quel est ton niveau ? Mine de rien, cela joue beaucoup sur ce que cela donne sur le besti !

Link to comment
Share on other sites

Très franchement, je pense que le problème du bestiaire ne vient pas du bestiaire en lui-même, mais plutôt du fait qu'une bonne partie de ses meilleurs buffs ( qui sont quand même une grosse partie de son apport, vu que le bestiaire est avant tout un support pour ses pets ) sont disponibles au vivi en fait. Du coup, un Cabaliste par exemple pourra accumuler buffs besti + ses auras, alors qu'un bestiaire n'aura accès qu'à ses propres buffs.

Et au final @fitzy, vu que les auras des cabalistes ( et autres partages de stats ) sont en %, là où la majorité des buffs bestiaire sont en stats fixes, plus tu vas monter en level, plus les buffs vont sembler faibles ( d'où l'expérience qu'en a Ahury ). Du coup au moment où on se penchera sur le cas du bestiaire, peut-être que ça vaudrait le coup de passer ses toggle  et autres buffs un peu obsolètes à thl ( genre griffes du lion ) à lui aussi en %ages.

Link to comment
Share on other sites

Il est assez vrai que le bonus maximal du buffs ultime de bestiaire est l'apport faramineux de +13 sur les stats primaires....

 

En revanche, il ne faudrait plus que ces buffs soient présent sur le buff vivi (ou en tout cas sur leur nouvelle valeurs, quelles qu'elles soient !) pour que la classe ait un intérêt en jeu.

 

Ne jouant pas trop le caba, je ne me rendait pas compte des différences, mais cela explique en effet pas mal de choses...

Link to comment
Share on other sites

Ayant pas mal joué sur le perso ces quelques jours, voisi un autre retour

 

  • la compétence marais magique ne sert pas à grand chose : elle ne s'active pas bien souvent, et sur une durée trop courte, ce qui fait qu'elle ne monte pas 'rarement à 3, jamais au dessus. Comme le besti n'a pas de vrai spam, il faudrait soit la rendre plus longue que les 10s actuelles, soit la rendre plus probable à l'activation
  • Les pets sont définitivement problématiques : ils sont très lents et ne semblent buggés : ils se déplacent de l'autre côté du mob pour l'attaquer où sur des trajectoires assez incompréhensibles avant d'attaquer. Ils en profitent en général pour se mettre dans les mob pas encore pull...
  • les animations des pets sont assez lentes. Elles donnent l'impression que l'action n'est pas finie alors que c'est le cas, et le pet ne met que très longtemps à être dispo pour un autre mob, ce qui fait que l'enchaînement en farm est assez difficile; il faut souvent attendre les pets...

Ce ne sont que mes observations, qui peuvent être fausses par ailleurs, mais elles sont faites !

Link to comment
Share on other sites

Je suis d’accord, je pense aussi qu il serait bien de passer les soutiens ( belluaire ) en % comme le caba. Cela permettrait au pets du bestiaire d’être plus fort car actuellement il sont aussi voir moins fort que les pets d un demoniste 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/07/2020 à 07:52, fitzy a dit :

Il est assez vrai que le bonus maximal du buffs ultime de bestiaire est l'apport faramineux de +13 sur les stats primaires....

 

En revanche, il ne faudrait plus que ces buffs soient présent sur le buff vivi (ou en tout cas sur leur nouvelle valeurs, quelles qu'elles soient !) pour que la classe ait un intérêt en jeu

Ce buff là je pense peut rester tel quel. Après tout, on est tous habitués à jouer avec, et avec la Maîtrise de Résistance et Appuis Solides j'ai envie de dire qu'il est devenu presque incontournable pour tout le monde. L'enlever pour rendre un intérêt au besti, ce serait comme demander à enlever les buffs Erudit / Archi / Kahuna j'pense. Ça pousserait juste des gens à créer des bots.

Si des buffs doivent passer en %, je pense que ce devrait surtout être la Griffe Divine et les Soutiens. Rien que ça ferait un monde de différence.

 

Le 16/07/2020 à 21:42, fitzy a dit :

Comme le besti n'a pas de vrai spam, il faudrait soit la rendre plus longue que les 10s actuelles, soit la rendre plus probable à l'activation

Le besti a quand même la Rafale d'Energie comme "vrai spam". Après, non seulement je l'ai relativement peu joué ( et je le jouais en Tab-F1 en plus, shame on me ) mais en plus en tant que main Erudit je ne connais que trop bien la molesse du spam unique ?. Du coup, effectivement, augmenter les chances de proc pourrait être cool.

 

Le 16/07/2020 à 21:42, fitzy a dit :

Les pets sont définitivement problématiques : ils sont très lents et ne semblent buggés : ils se déplacent de l'autre côté du mob pour l'attaquer où sur des trajectoires assez incompréhensibles avant d'attaquer. Ils en profitent en général pour se mettre dans les mob pas encore pull...

Ça je pense ( je largement peux me tromper hein, j'ai pas le nez dedans, et même si je l'avais je fonctionne avec des savoirs parcellaires, excusez-moi d'avance xD ) que c'est un problème de VMaps. 'Fin en gros c'est potentiellement un souci de calcul d'itinéraires. Et c'est probablement le même genre de souci qui fait que parfois dans Devildom tu te retrouves dans l'eau sous le sol. Sauf que du coup, pour être réglé c'est quelque chose qui demande à la fois de retravailler les IA et le Mapping du jeu, et du coup ça risquerait d'être très long et très difficile à corriger. En attendant, faut être réactif et accepter de faire un peu de contrôle manuel pour les pets ?‍♂️

 

Le 16/07/2020 à 21:42, fitzy a dit :

les animations des pets sont assez lentes. Elles donnent l'impression que l'action n'est pas finie alors que c'est le cas, et le pet ne met que très longtemps à être dispo pour un autre mob, ce qui fait que l'enchaînement en farm est assez difficile; il faut souvent attendre les pets...

Là au final, tout dépend des pets, parce que certains ont des animations très réactives. Les cast du DB par exemple sont super réactifs. Ceux des Mecanymphes par exemple un peu moins. Après, faire en sorte que des animations soient jouées plus vite, je pense que c'est possible ( me semble que c'est une grosse partie de ce que Démé a fait pour le Sentinelle ) mais à ce moment-là il faudrait identifier les animations problématiques individuellement. Et là encore, ce serait beaucoup de boulot.

 

Le 17/07/2020 à 10:47, Ahury a dit :

Je suis d’accord, je pense aussi qu il serait bien de passer les soutiens ( belluaire ) en % comme le caba. Cela permettrait au pets du bestiaire d’être plus fort car actuellement il sont aussi voir moins fort que les pets d un demoniste 

Effectivement, j'pense que passer les soutiens à quelque chose du genre

 - 5(+0.5/niveau de carte)% stat primaire & secondaire pour la Maîtrise de soutien

 - 10(+1/niveau de carte)% stat primaire & secondaire pour les Soutiens Belluaire 

pourrait faire pas mal pour le Belluaire à HL. Alors, certes, ça paraît pas gros comme ça, mais sur un cartage +6 disons ( donc assez facile à atteindre ) ça ferait :

- 8% int/force/vita/sagesse & atq.M/atq/Def/Def.M pour la Maîtrise de soutien, soit facilement +80-150 sur les stats primaires importantes d'un pet ( qui seront généralement entre 1000 et 2000 ). Sachant qu'à côté, ne serait-ce que sur un bâton purge +25, 8% Atq.M, ça revient à environ +850.

- 16% stat primaire & secondaire pour les Soutiens plus "spécifique" hérités du Belluaire, soit des bonus environ 2 fois plus forts.

 

Du coup, ça permettrait au Bellu de ne pas se retrouver avec une courbe de progression qui ressemble aux chutes du Niagara, avec les débuts super forts parce qu'il a plein de bonus de stats fixes, mais le THL qui devient super faible parce que les bonus ne suivent plus =/

 

À voir par contre à comparer avec les bonus du cabaliste. Parce que l'idée reste tout de même que le Caba reste un plus gros dps que le bellu.

 

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 4 heures, Seraph a dit :
Le 16/07/2020 à 07:52, fitzy a dit :

Il est assez vrai que le bonus maximal du buffs ultime de bestiaire est l'apport faramineux de +13 sur les stats primaires....

 

En revanche, il ne faudrait plus que ces buffs soient présent sur le buff vivi (ou en tout cas sur leur nouvelle valeurs, quelles qu'elles soient !) pour que la classe ait un intérêt en jeu

Ce buff là je pense peut rester tel quel. Après tout, on est tous habitués à jouer avec, et avec la Maîtrise de Résistance et Appuis Solides j'ai envie de dire qu'il est devenu presque incontournable pour tout le monde. L'enlever pour rendre un intérêt au besti, ce serait comme demander à enlever les buffs Erudit / Archi / Kahuna j'pense. Ça pousserait juste des gens à créer des bots.

Si des buffs doivent passer en %, je pense que ce devrait surtout être la Griffe Divine et les Soutiens. Rien que ça ferait un monde de différence.

Je ne parlais pas de l'enlever directement du pnj, mais uniqueùment de faire en sorte qu'il soit beaucoup plus efficace sur les bellu que sur le pnj : si il est buffé pour les deux, on retombe dans le même problème !

 

Il y a 4 heures, Seraph a dit :
Le 16/07/2020 à 21:42, fitzy a dit :

Comme le besti n'a pas de vrai spam, il faudrait soit la rendre plus longue que les 10s actuelles, soit la rendre plus probable à l'activation

Le besti a quand même la Rafale d'Energie comme "vrai spam". Après, non seulement je l'ai relativement peu joué ( et je le jouais en Tab-F1 en plus, shame on me ) mais en plus en tant que main Erudit je ne connais que trop bien la molesse du spam unique ?. Du coup, effectivement, augmenter les chances de proc pourrait être cool.

Il en a un, effectivement, mais comme il est obligé de spammer ses soins et que la compétence ne s'active que sur une faible proportion de critiques, disons que ça fait beaucoup de prérequis pour l'activer !

 

Il y a 4 heures, Seraph a dit :
Le 16/07/2020 à 21:42, fitzy a dit :

Les pets sont définitivement problématiques : ils sont très lents et ne semblent buggés : ils se déplacent de l'autre côté du mob pour l'attaquer où sur des trajectoires assez incompréhensibles avant d'attaquer. Ils en profitent en général pour se mettre dans les mob pas encore pull...

Ça je pense ( je largement peux me tromper hein, j'ai pas le nez dedans, et même si je l'avais je fonctionne avec des savoirs parcellaires, excusez-moi d'avance xD ) que c'est un problème de VMaps. 'Fin en gros c'est potentiellement un souci de calcul d'itinéraires. Et c'est probablement le même genre de souci qui fait que parfois dans Devildom tu te retrouves dans l'eau sous le sol. Sauf que du coup, pour être réglé c'est quelque chose qui demande à la fois de retravailler les IA et le Mapping du jeu, et du coup ça risquerait d'être très long et très difficile à corriger. En attendant, faut être réactif et accepter de faire un peu de contrôle manuel pour les pets ?‍♂️

De l'impression que j'ai, c'est que les pets sont envoyés sur la position du mob au moment où l'attaque est ordonnée, ce qui pose deux problèmes

  • le mob se déplace, donc il faut ensuite que le pet soit re déplacé pour l'atteindre
  • certains pets n'ont pas besoin de se déplacer : pourquoi un pet mago se met-il sur le mob alors qu'il attaque à distance ?
  • les pets perdent aussi en vitesse s'ils sont en ataque ou en suivre : en suivre, ils ont une vitesse plus grande qu'en attaque, d'où le problème.
Il y a 4 heures, Seraph a dit :
Le 16/07/2020 à 21:42, fitzy a dit :

les animations des pets sont assez lentes. Elles donnent l'impression que l'action n'est pas finie alors que c'est le cas, et le pet ne met que très longtemps à être dispo pour un autre mob, ce qui fait que l'enchaînement en farm est assez difficile; il faut souvent attendre les pets...

Là au final, tout dépend des pets, parce que certains ont des animations très réactives. Les cast du DB par exemple sont super réactifs. Ceux des Mecanymphes par exemple un peu moins. Après, faire en sorte que des animations soient jouées plus vite, je pense que c'est possible ( me semble que c'est une grosse partie de ce que Démé a fait pour le Sentinelle ) mais à ce moment-là il faudrait identifier les animations problématiques individuellement. Et là encore, ce serait beaucoup de boulot.

Je pense que les pets problèùatiques sont des pets appro, puisque les animations sont calquées sur celles du boss correspondant, qui n'a à la base pas été timé comme celles des pets.

 

Il y a 4 heures, Seraph a dit :
Le 17/07/2020 à 10:47, Ahury a dit :

Je suis d’accord, je pense aussi qu il serait bien de passer les soutiens ( belluaire ) en % comme le caba. Cela permettrait au pets du bestiaire d’être plus fort car actuellement il sont aussi voir moins fort que les pets d un demoniste 

Effectivement, j'pense que passer les soutiens à quelque chose du genre

 - 5(+0.5/niveau de carte)% stat primaire & secondaire pour la Maîtrise de soutien

 - 10(+1/niveau de carte)% stat primaire & secondaire pour les Soutiens Belluaire 

pourrait faire pas mal pour le Belluaire à HL. Alors, certes, ça paraît pas gros comme ça, mais sur un cartage +6 disons ( donc assez facile à atteindre ) ça ferait :

- 8% int/force/vita/sagesse & atq.M/atq/Def/Def.M pour la Maîtrise de soutien, soit facilement +80-150 sur les stats primaires importantes d'un pet ( qui seront généralement entre 1000 et 2000 ). Sachant qu'à côté, ne serait-ce que sur un bâton purge +25, 8% Atq.M, ça revient à environ +850.

- 16% stat primaire & secondaire pour les Soutiens plus "spécifique" hérités du Belluaire, soit des bonus environ 2 fois plus forts.

 

Du coup, ça permettrait au Bellu de ne pas se retrouver avec une courbe de progression qui ressemble aux chutes du Niagara, avec les débuts super forts parce qu'il a plein de bonus de stats fixes, mais le THL qui devient super faible parce que les bonus ne suivent plus =/

Ce genre d'approche me parait assez valable, il faut qu'il y ait une piste de progression, ou des bonus fixes remontés pour avoir des niveaux de buffs semblables à ceux des caba par exemple, mais comme tu le dis, dans ce cas, on arrive à des bas nioveaux qui ecrasent les autres et des hauts niveaux qui ne sont plus très efficace. Il faudra effectivement trouver le bon compromis sur les valeurs à ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, fitzy a dit :

De l'impression que j'ai, c'est que les pets sont envoyés sur la position du mob au moment où l'attaque est ordonnée, ce qui pose deux problèmes

  • le mob se déplace, donc il faut ensuite que le pet soit re déplacé pour l'atteindre
  • certains pets n'ont pas besoin de se déplacer : pourquoi un pet mago se met-il sur le mob alors qu'il attaque à distance ?
  • les pets perdent aussi en vitesse s'ils sont en ataque ou en suivre : en suivre, ils ont une vitesse plus grande qu'en attaque, d'où le problème

• Pour les deux premiers points, c'est ce que je disais. 80% du temps, l'IA galère a calculer un itinéraire qui permette au pet de se mettre à portée d'attaque de sa cible. Du coup elle envoie carrément le pet sur la cible, même s'il est distance/mago. D'ailleurs, ça arrive aussi que l'IA arrive à calculer la distance d'attaque maximale, mais qu'au lieu de simplement avancer un peu pour s'y poster, ton pet se mette à portée maximale, mais de l'autre côté du mob cible ?.

Dans tous les cas, comme je disais avant, c'est probablement l'un des trucs qui serait les plus difficiles à corriger sur le serveur. En attendant quand tu joues avec des pets distance, faut soit t'arranger soit pour être déjà à la bonne distance du mob quand tu donnes l'ordre d'attaque pour qu'ils n'aient pas à bouger, soit caser un Shift+Click pour les mettre à la bonne distance quand ils se mettent à rush vers leur mort.

 

• Que les pets aillent plus vite en suivre qu'en attaque aussi c'est normal. C'est ce qui permet qu'on ne les perde pas quand on run. Mais sinon, là encore si tu as du mal à enchaîner à cause du changement de vitesse, suffit de caser un triple Echap rapido chaque fois que tu les veux à nouveau vers toi

 

Il y a 4 heures, fitzy a dit :

Je pense que les pets problèùatiques sont des pets appro, puisque les animations sont calquées sur celles du boss correspondant, qui n'a à la base pas été timé comme celles des pets.

Là encore, tout doit dépendre des appro. Perso j'ai jamais eu de souci ni avec mon Oforia, ni avec mon Lagatore, ni avec mon Dragon des Glaces. Par contre quand je jouais avec un prêtre du donjon espoir, c'était parfois un peu galère.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/07/2020 à 13:09, Seraph a dit :

• Que les pets aillent plus vite en suivre qu'en attaque aussi c'est normal. C'est ce qui permet qu'on ne les perde pas quand on run. Mais sinon, là encore si tu as du mal à enchaîner à cause du changement de vitesse, suffit de caser un triple Echap rapido chaque fois que tu les veux à nouveau vers toi

je n'ai pas besoin du triple echap, j'ai le racourci pour les ramener au pied, mais en farme, cela fait énormément diminuer la vitesse, d'autant plus qu'il faut un certain temps avant qu'ils ne reviennent effectivement au pied...

 

J'ai aussi deux propositions pour améliorer le besti, sans en changer grand chose :

 

  • les heals de zone, comme la guérison néophyte ne prennent pas en compte une zone assez grande, ce qui fait que les pets ne sont pas forcément heal les deux (surtout si un des deux à buggé et se retrouve de l'autre coté du mob !). de même pour le noble rétablissement. Il pourrait être efficace de les passer en groupe par exemple, ou d'augmenter drastiquement le rayon d'action de la compétence, que tous les pets puissent en profiter (un peu comme les heals de groupe de l'oracle !)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire joujou avec les bêtes et voici mes premières impressions :

 

pas mal, on peut faire du DD2, avec les boss. Le boss intermédiaire est long, mais en mettant le tank sous perf' de HP, ça se fait. 

les heals sont bien, j'ai tout de même serré les fesses une paire de fois, mais ca marche bien. Les recast sont bien calibrées.

Un petit point : avec le soin ricochet, si je suis à distance maximale, je ne suis pas impacté par le heal. Je pense que pour les pets distance, cela doit être identique (on retrouve la même problématique que pour le noble rétablissment, la distance max d'effet). Je n'ai pas vérifié, mais je pense qu'on aura la même chose pour le sanctuaire céleste)

Petit détail, qui ne vient pas du besti : les fragments de lune : ils ne se remettent pas au max du temps à chaque frappe, ils attendent d'être fini avant de se remttre au max. Du coup, comme je suis obligé de passer mon temps à faire du heal, je ne suis pas sur le boss et il n'esst pas forcément toujours sous frag, ce qui peut être pénible...

 

Globalement, un grand merci, la classe devient vraiement sympa, sans pour autant eclipser les autres...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Community Manager

Hey !

Alors, niveau Bestiaire, dans la grande phase de rééquilibrage, il semblerait qu'il ne reste plus grand chose à faire.

Le dernier passage sur la classe a l'air de l'avoir mise dans une position plutôt confortable, que ce soit niveau dps des pets et dps / soins du bestiaire lui-même. Sa seule véritable faiblesse en tant que classe pet axée soutien viendra finalement des pets qu'elle soutien plus qu'autre chose. Mais ça ce serait à voir dans le cadre d'un potentiel repassage sur les pets eux-mêmes. Malgré tout, en dehors de quelques ajustements de confort, il resterait une chose importante à faire sur le Bestiaire, et ce serait lui rendre l'utilité de sa Lance de Glace.

 

Donc comme potentiels changements :

 

Lance de Glace

Effet désormais applicable sur les Boss

De la même manière que la Flèche d'Ondine de l'Erudit ou la Flèche Lente du Prédateur
La Lance de Glace du Bestiaire est un outil décisif dans son gameplay
Si elle est très peu utile au Bestiaire cac, elle est en grande partie ce qui permet
au bestiaire mago de fonctionner de manière indépendante

 

Résurrection de Créature

CD : 60 secondes --> 15 secondes

Les pets passent leur temps à mourir sur Equation
Voilà qui devrait soulager les mages Deva, les Archidruides et le porte monnaie des gens qui achètent des parcho !

 

 

Flash

Débuff remplacé par l’effet « Cri Strident » de la Sirène

La carte augmente l'effet durable actif d'un niveau tous les deux niveaux de carte

Simple moyen de rendre le débuff plus impactant

 

Link to comment
Share on other sites

  • Skayles pinned this topic
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je viens apporter ma petite contribution au bestiaire que je joue déjà depuis un moment. Ces derniers temps je lis beaucoup que le bestiaire est cheaté, que c'est trop fort etc. Et ça crée quelques tensions. Tout d'abord je suis d'accord pour dire que le bestiaire est fort, peut être un peu trop MAIS il faut tout prendre en compte avant de crier au nerf.

Premièrement, si on prend pour comparaison des joueurs comme moi même ou Nirotwai pour dire qu'on est trop fort, il faut regarder tout le travail d'optimisation qui a été fait en amont : éveils, cartage, ... (Je parle surtout pour Niro). Prenons l'exemple d'un nouveau bestiaire qui joue avec des appros uniques et du stuff nusylite et Niro qui joue avec un Hrund s5 (Le pet tank le plus fort en ce moment avec Irmin) et un Gladiateur de la mort (Le pet dps cac le plus fort du jeu en ce moment) en stuff Reviac et qui plus est niveau 228 (Ca change tout au niveau du tanking comparé à un 180), il est clair qu'ils ne vont pas être capables de réaliser les mêmes choses. 

Ensuite, on a tendance à oublier le rôle que joue le démoniste dans tout ça. Moi même dans les échanges qui ont eu lieu sur discord l'autre jour je n'y pensais plus tellement j'ai l'habitude de le jouer avec mon bestiaire. J'ai fait un petit test rapide en ce début d'après midi par manque de temps. Résultats sur une salle de DD6 :

- Sans démoniste = ~10min

- Avec démoniste (Comme réel bot, il n'a pas dps avec) = ~5min

Alors il est clair que même sans le démoniste derrière, ça n'a pas été difficile, je n'ai pas "sué". Mais je joue moi aussi avec Hrund S5 et le gladiateur et je suis niveau 200. Prenons le bestiaire 180 en nusylite avec des appros uniques, lui il va suer un peu plus. Personnellement, même avec le démoniste j'avais du mal à faire Reviac, je devais sortir un pet heal en plus lorsque je jouais avec un dragon squelettique. Maintenant avec Hrund pour être honnête je ne me souviens plus mais je pourrai tester plus tard.

Donc vient le petit démoniste et ses buffs, voilà peut être une grosse partie du "problème" du bestiaire, si pas la plus grosse. Ce ne sera pas nécessaire de commenter je vais vous mettre directemement des screenshots des stats de mes pets avec et sans les buffs et vous verrez par vous-mêmes.

(Petite parenthèse : On parle souvent du duo bestiaire démo comme étant OP, ça peut tout faire. Oui c'est vrai. Alors, je n'ai jamais testé, mais il me semble que si on prend un templier et un érudit ou un oracle, c'est certainement moins efficace mais il doit y avoir moyen de tout faire aussi. Vous me direz si je me trompe.)

En conclusion, oui le bestiaire est fort, peut être un peu trop. Mais avant de crier au nerf de la classe il faut bien prendre tous les éléments en compte : le niveau d'équipement, les pets utilisés, le niveau du personnage et des pets. Car je le répète, prendre un joueur très haut niveau, avec un très bon stuff et de très bon pets puis dire qu'il est trop fort, c'est un peu facile. C'est comme si on prenait un templier niveau 230 stuff comme un bourrin et puis dire qu'il faut le nerf parce qu'il n'a pas besoin de heal à DD mais juste d'un pet heal (Certains pourront témoigner). Et enfin je pense qu'il faut commencer par regarder du côté des buffs donné par le démoniste aux autres pets, car c'est de la que vient une grande partie de la puissance du bestiaire (cf les screenshots ci-dessous). Merci ?

PetTankAvecSansDémo_LI.jpg

GaldAvecSansDémo.png

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je rajoute une petite précision sur ton sujet c'est que tu n'a que le démo avec 1 seul aura je suppose Aura Maitresse 

Je rajoute une petite précision sur ton sujet c'est que tu n'a que le démo avec 1 seul aura je suppose Aura Maitresse

Imagine donc avec aura de force

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...